WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande recrutement Denko

Aller en bas 
+3
peluchette
Aarone
Denko
7 participants
AuteurMessage
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:32

Bonsoir à tous,

IG: Je suis Denko paladin lvl 74 presque 75 spé vindicte, je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir avancer côté pve sans prise de tête, je joue avant tout pour le fun et le plaisir, ce sera toujours avec plaisir d'acquérir du stuf et de faire des instances. mais mon objectif premier est de prendre du plaisir dans le jeux.
mes dispos sont le vendredi, samedi et dimanche, je peux être présent en semaine si cela est nécessaire.

les guildes ou je suis passé sont: Full power, hypérion et Midgard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Denko

je suis quelqun de sympa et qui apprécie aider à la vie de la guilde.
je n'ai plus trop d'idée mais si vous avez des question je reste à votre disposition.

IRL: je m'appel Biagio de Strasbourg, j'ai 23, animateur radio et carrossier, préparant le concours d'entrée à l'iufm.

je souhaite vous rejoindre car je voudrai franchir un palier et rejoindre une guilde réputée sur le serveur.

à Bientôt Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:04

Kikou Denko

Au vu de ta demande et tes aspirations, je pense que tu as trouvé la guilde qu'il te faut et de notre côté, tu corresponds à notre attente.

Cependant
Denko a écrit:

je souhaite vous rejoindre car je voudrai franchir un palier et rejoindre une guilde réputée sur le serveur.

Cela fait toujours plaisir à lire mais je ne suis pas certaine que notre petite famille soit aussi réputée que tu ne le dis, il est vrai qu'elle n'est pas née hier, que nous avons vraiment des guildoux super sympa, que nous jouons tous sans se prendre la tête etc ... mais nous ne sommes certainement pas au hit parade dans l'avancée Very Happy
Perso, j'aimerais connaître cette réputation, pourrais-tu en parler ?

Je ne peux que mettre un +++ 1

J'espère que les autres guildoux seront également de mon avis et tu pourras contacter n'importe quel Baby IG, il se fera un plaisir de t'inviter. Tu passeras une petite période en test afin de mieux nous connaître et voilà Very Happy

En attendant je te souhaite un bon jeu Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:30

je tiens tout d'abord à te remercier, pour cette réponse qui me fait plaisir, je dis "réputé" c'est moi qui prend l'initiative de la dire car dès que j'ai eu l'occasion de croiser des membres des baby legends en instances,Raids, le feeling a toujours été bon, et la disponibilité a toujours été présente lorsque j'en ai eu besoin par le passé ig, donc je pense que je vais me plaire parmis vous.

j'espère pouvoir porter vos couleurs dès aujourd'hui.

Amicalement
Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:04

bienvenu à toi !
bien évidemment vu ce que tu écris je dis +++++
surtout que tu aimes le feeling lol! c'est le nom d'un de mes perso (après avoir été celui d'un de mes chats)
oui ici pas de challenge mais de l'ambiance sympa, de l'esprit d'équipe et pas de prise de tête ; si tu as besoin de moi (ce qui m'étonnerai vu ton lvl supérieur au mien) n'hésite pas on est toujours plus fort à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:12

lol! merci à toi, même dans le cas contraire si je peux t'aider ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:14

sympa Denko - merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:18

Coucou Denko Wink

Baby Legends est une guilde peuplée de gens sympathiques où il y fait bon vivre.

Par contre sache que très peu d'instances sont organisées intra-guilde, surtout à une période où chacun est occupé à monter ses persos à son rythme, ce qui implique peu de tank et de heal.

J'espère que tu t'y plaira et t'accueillerai avec grand plaisir!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:50

+1 en ce qui me concerne ^^

Bienvenue parmi nous.

Bisous

Chounette ^^

santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:46

merci à tous pour votre accueil chaleureux même si je ne me connecte qu'à partir du vendredi soir^^ , mais cette guilde est tout ce que je recherche Demande recrutement Denko 168902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:29

Hello les gens


je te souhaite la bienvenue


amen
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:58

les entreprises pasbete pasbete et fils ( sans oublier les filles ) mais surtout le tiroir caisse aimeraient certainement faire la connaissance de ce nouveau client .

quand ma chere maitre de guilde dit que nous ne sommes pas particulièrement des gens qui courent au high lvl , je me sens visé ....
j'ai cinq persos autour de 64 avec des métiers ( presque tous ) au niveau 300 ....
mais cela depuis presque un an ......

pour moi +++ 1 . j'espère que tu trouveras ton petit trou chez nous . ( noublie pas de revenir faire un petit coucou , et jeter un petit coup d'oeil sur ce qui se raconte sur ce fofo . ) tous nos officiers sont en mesure de te guilder .
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:01

hihi^^

je me suis fait guilder rapidemment, dès ce week end, par contre en semaine il est très dur pour moi de me connecter mais contrairement à mon temps de jeux en semaine je passe tous les soirs sur le fofo, donc je vois tout ce qui est marqué, allez demain soir je me connecte, n'oubliez pas de me prévenir si vous avez un donjon à effectuer, je me ferai un plaisir de venir vous aider.

à demain soir

Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:52

très sympa Denko - pour l'instant je monte un nouveau perso (lvl 18 actuellement) dont ...... mais parfois je prend ma démo lvl 72 alors peut-être que je te demanderai un coup de main au besoin -
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Denko Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Denko   Demande recrutement Denko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Denko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser