WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Grandvent
noskills
6 participants
AuteurMessage
noskills




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:38

Slt j'aimerai me faire recruté dans votre guild . Je conner hysteria un menbre de votre guild c'est pour sa que je vouler veunir et puis ma guild actuelle est trops pourri , aucune activité et il y a que des dk sa m'énerve ^^
Alors j'ai un paladin lvl 74 stuff 5 piéce épique dont 2 piece du stuff t6 ( épauliére et jambe) et j'ai aussi l'arme dhast looté sur illidan
J'ai une bonne avancé pve pour BC ^^ apret je compte me stuff et go faire de l'arene
Sinon je suis spé vindicte et je me doubleraii spé heal .
Voila si vous vouler d'autre information hésité pas à me demander
Bye et a bientot sur wow Razz
ps : j'adore les duel je déboite tout les mec de mon lvl et meme deboite des 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
noskills




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:38

noskills a écrit:
Slt j'aimerai me faire recruté dans votre guild . Je conner hysteria un menbre de votre guild c'est pour sa que je vouler veunir et puis ma guild actuelle est trops pourri , aucune activité et il y a que des dk sa m'énerve ^^
Alors j'ai un paladin lvl 74 stuff 5 piéce épique dont 2 piece du stuff t6 ( épauliére et jambe) et j'ai aussi l'arme dhast looté sur illidan
J'ai une bonne avancé pve pour BC ^^ apret je compte me stuff et go faire de l'arene
Sinon je suis spé vindicte et je me doubleraii spé heal .
Voila si vous vouler d'autre information hésité pas à me demander
Bye et a bientot sur wow Razz
ps : j'adore les duel je déboite tout les mec de mon lvl et meme deboite des 80 ^^
j'ai oublier mon non dans le jeu c'est Nøskill o cas ou demander a hysteria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:14

Salut noskill, et merci de ta présentation.

Hélas il ne suffit pas d’être une connaissance d’Hystérïa pour s’attirer une sympathie unanime…

En clair tu ne sembles pas du tout correspondre à l’esprit et aux aspirations de la guilde. Si ton but dans le jeu est le pvp, je ne pense pas que les Baby Legends t’apportent satisfaction, les « pvpistes » y étant tout de même en minorité.

Enfin certaines choses ne semblent pas très claires dans tes propos. Tu dis vouloir quitter une guilde sans activité, dans ce cas comment as-tu acquis une bonne avancée pve pour BC ? Dans d’autres guildes peut-être, ce qui témoignerait d’une certaine inconstance (je doute qu’on puisse vraiment parler d’avancée en pick up).

Personnellement ton côté vaniteux ne me plait pas du tout. Comble du comble (mais là tu n’y peux malheureusement pas grand-chose), les noms de personnages comportant un "ø" m’agacent, car il est malaisé de les taper au clavier dans le jeu (du coup ce n’est vraiment pas pratique pour envoyer un courrier par exemple).

Ce sera donc un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:29

Kikou Noskill

Je suis du même avis de Grandvent.
Je suis désolée Noskill mais je ne pense pas que notre guilde te corresponde, effectivement vu ton avancée et ta future orientation Pvp, je pense hélàs que tu t'ennuierais également chez nous.

- 1 également pour moi

Bonne continuation. Je te souhaite de trouver la guilde qui te conviendrait suivant tes aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:32

Je pense également que cette guilde ne sera pas celle qui te conviendra, donc -1 aussi pour moi. Si Hysteria t'a parlé un peu de la guilde, tu devrais savoir que ta candidature ne convient pas car une présentation de ton stuff on s'en moque totalement, ce n'est pas du tout ça qui est important pour nous et la guilde n'est pas du tout du tout orientée pvp. Il me semble que tu devrais plutôt postuler dans un guilde à cet effet (il y en a une d'ailleurs qui recrute actuellement sur le serveur, totalement orientée pvp et qui a l'air super sympa).
En outre, un conseil pour tes futures postulations, évite un certain vocabulaire du style "je déboite tous les mecs de mon lv...", "ma guilde actuelle est trop pourrie" qui ne donnent pas une bonne image de toi.
Bonne chance pour la suite de tes aventures dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:12

coucou,
je rejoins Syd quand au stuf ; si tu voyais le mien ..... affraid c'est vrai qu'il faut vraiment que je m'en occupe ; mais notre guilde est une petite guilde sympa basée sur l'ambiance plus que sur le stuf.
Réfléchit bien et écoute les conseils de Syd.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:46

je suis d'accord avec tout le monde (ok je ne me mouille pas). Mais franchement, le PVP, ce n'est pas notre tasse de thé chez nous (moi perso, je n'ai fait aucun BG... depuis le temps que je le dis, faut que j'essaie ^^).

Qui plus est, tu vas vite t'ennuyer chez nous... apparemment, ce qui t'intéresse, c'est l'avancée rapide.

Nous, c'est l'avancée avec l'ambiance et à notre rythme ^^ Toi, il te faudrait une guilde de roxxor !!

-1 également pour moi

Bon jeu et je te souhaite de trouver une guilde à ton image.

Chounette.


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande recrutement Denko
» Recrutement d'un couple de nains niveau 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser