WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cela n'arrive pas qu'aux autres !

Aller en bas 
+8
thörs
elizane
Chounette
swik
voncart
peluchette
Helberase
Aarone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:00

Kikou les guildoux

Cela n'arrive pas qu'aux autres !
Vers 3 H du matin alors que son ordinateur (protégé d'un bon anti-virus) était éteint, ma fille (MG de la guilde "Legends") s'est retrouvée dépourvue, un hackeur lui a tout pris !
De ses 7 persos lvl 70, il ne lui reste plus rien ! Pire encore la banque de guilde a complètement été vidée ! Eh oui ! Bien visé pour le voleur car un MG a tous les accès et là on ne sait rien y faire !

Une enquête va évidemment être menée pendant environ une semaine où elle se retrouve avec un compte bloqué et Dieu seul sait si sa guilde et elle vont récupérer quelque chose !

Elle m'a conseillé à vous inviter à changer le mot de passe de votre compte régulièrement.

Bisous et bon jeu les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:04

Ok ...... je suis dsl pour ta Fille Aarone ...
Dsl de dire ca mais quel enfoiré ce gars ! Mad

Décidement on a pas de bolle ....


Helberace Baby-Legends ! qui ets tres enerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:41

c'est arrivé également à deux amis de mon fils, la semaine dernière : pendant plusieurs jours mon fils a vu l'un des persos dudit copain jouer sans que les MG (pourtant immédiatement prévenus) n'interviennent.....
Il n'a pas pu jouer pendant environ 10 jours et n'a .............. rien récupéré ..... plusieurs perso lvl 70 bien stuffés et plus rien en banque !!! ça fait plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
voncart




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 12/02/2008

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:41

ce que vous n'avai pas compris c'est que c'est cela la nouvelle technique des hackers et soit disant farmeur chinois : il pille des conte et se servent de cette tune pour la revendre, sa leur cout pas tres cher et sa leur permet de ce faire des c.... en or.
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:41

mais si mais si voncart on avait compris !!!! mais ça ne change rien au problème ! quand ce genre d'agissement est signalé aux MJ, que le hacker est sur le jeu pendant plusieurs jours avec le compte d'un joueur et de ce fait très "repérable" il est inadmissible qu'ils n'interviennent pas !
mais nous avions très bien compris de quoi il retournait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 7:53

Kikou

Ben dis donc Pelu ce n'est pas avec ce que tu dis que tu remontes le moral des troupes ! scratch

Merci Helbe pour ton petit message de soutien et pour notre petit entretien IG.

Quant aux hackers, à moins d'être "cons" excusez de l'expression, ils ne trainent pas ainsi sur le serveur, bien au contraire, cela va justement très très vite pour tout prendre, vendre ce qui peut être vendu, tranfert des Po et hop disparus !

Et oui Voncart, c'est ainsi qu'il y a autant de Po à vendre, au départ on parlait de farmeurs maintenant on parle de hackers !

Un jeu prévu pour se changer les idées, passer un peu de bon temps ???
Je suis dégouttée ! Maintenant ce jeu permet aussi de se faire des amis, heureusement ma fille en a pas mal, ils ont déjà pour beaucoup passé plusieurs heures à farmer pour tout renflouer, papa et maman aussi d'ailleurs Smile

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:09

coucou

je vien de me co, et hop la mauvaise nouvelle

sa devien grave sa , on pense pouvoir jouer tranquillos et meme en jeu on peu se faire voler
mais voyons le bon coter des choses le hacker se fera choper,obliger il peu pas passer inapercue

bon je vais vite co mes perso et changer le code , on sait jamais

et si les legends on besoin d aide pour quelque chose , je suis pres a aider si il le faus
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:25

Courage à ta fille Aarone.

Chounette aussi peut aider si besoin Smile

Ce sera avec grand plaisir !!!!!!

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:27

Kikou

Un grand merci à ceux qui se sont proposés à aider, vous êtes super gentils.
Gero et moi sommes partis en quête de farm intense en attendant.
Nous espérons toujours qu'elle va récupérer quand même un minimum.
La banque de guilde des Legends est déjà bien remplie, ils s'y sont mis et cela fait plaisir de voir que même dans un jeu on peut se tenir les coudes et renforcer certains liens. Very Happy

Encore un grand merci, bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:51

oui très mauvaise nouvelle en effet, quand ca t'arrive tu dois etre bien dégouté pauvre surion Twisted Evil

par contre normalement elle devrait pouvoir récupérer ses persos 70 "nus" normalement (par contre stuff popos etc.. bye bye) si elle a fait une requete MJ elle devrait les récupérer mercredi après midi jour de la maintenance. Mon beauf a eu le meme problème et il a pu les recup de cette façon.

Blibli doit sauvgarder ses serveurs normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:02

Kikou

J'espère Eli que mercredi ma fille aura des nouvelles, bien évidemment la requête MJ a été faite.

Eli pour ton info Surion dit "Susu" est mon beau-fils, ma fille est pour les intimes "Mymy"

C'est l'occasion "Bon Anniversaire Mymy, le 25, demain, tu as 30 ans ! "

Ah si elle pouvait récupérer un peu pour elle et le truc c'est d'être MG, je m'y vois avec toute la banque guilde vidée ce doit être une horreur !

Enfin croisons les doigts Smile

J'y peux rien mais moi je dis que ces hackers sont des "ordures" des "malfaisants" des "pourritures" des "voleurs" des "saletés" et "etc"...

Bisous et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:12

j espère que ça va s'arranger pour elle
Revenir en haut Aller en bas
voncart




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 12/02/2008

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:37

j'ai un pote a qui s'est arrivé, il avait un war twik lv 39 avec un équipement a majorité épique et quand sa lui est arrivé bein... les mj n'ont pas pu tous lui rendre, il avait meme la hache épique du monastere, il étai dégouté
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:32

hello les gens


c est lamentable

je me suis fait hacker une fois c etait a l epoque de diablo

degouté j ai supprimé mon compte

si un jour cela arrive sur WOW bye bye et j irai voir ailleurs

PS je sais c est partout pareil mais tous recommencer a zero non merci


Amen
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

arboricoller


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:25

je suis un peu en retard pour les messages de soutient dsl mais le soeur y est changeons les mot de passe on ne sait jamais. Touftefly me la conseillé il ya de cela un mois car un de ces ami c'est aussi fait hacker... en effet c'est lamentable, qu'un jeu fait pour ce changer les idées et passé du bon temps comme la dit aarone devienne un buisness.... je suis dispo pour renflouer les caisses en farmant!
arboricoller pour vous servir loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:24

heu cet ne te pas moi je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:27

hello les gens

petit article tres bien fait


Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, il semble y avoir énormément de piratages de comptes WoW en ce moment. Je vous invite donc à être extrêmement prudents lorsque vous surfez sur le net et récupérez vos mails.

Ne lancez jamais de logiciels sans être absolument sûr de leur provenance. Dans le même genre, ne donnez jamais votre mot de passe WoW à qui que ce soit, et surtout pas sur un site web. Evitez également les sites un peu louches qui vous promettent, par exemple, de participer à la beta de Wrath of the Lich King. C'est totalement faux. De plus, maintenez à jour vos firewall, antivirus et antispyware habituels. Certains d'entre-eux sont gratuits et excellents, comme Zone Alarm, Avast et Spyware Terminator par exemple. Ce sont des règles simples qui peuvent vous éviter bien des soucis.

Néanmoins, le piratage des comptes WoW fait beaucoup parler de lui. C'est à ce titre que j'ai été contacté par Marie, une joueuse basée en Chine qui joue donc sur les serveurs chinois. Elle vous propose, dans un article plutôt bien illustré, de découvrir comment Blizzard assure la sécurité des comptes en Chine.

Vous allez voir que le principe de fonctionnement est différent de ce que l'on connaît en Europe et aux Etats-Unis. Merci à Marie pour cet article très intéressant.




http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=713



source JudgeHype le 26/03/2008



Amen
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:33

grrrrrrrrr
moi ossi jai un cheval de troie je ne peu pas lancer le jeu
mm avec les mises a jours antivirus et windos
kiss u all
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:35

he babet il a trop a lire^^
fait moi un resume stp
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:45

Kikou

Merci Batet, intéressant, à quand un système plus efficace que le nôtre !

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:57

Merci batet .

Moi ca va car tout les logiciels super que tu viens de citer je les aient tous mit lol! au moins je suis presque sur de ne pas me faire avoir Smile .
Et sinon Aarone lenquete avance pour les persos de ta Fille ? Neutral


Helberace Baby-Legends ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:09

Kikou

Je suppose que l'enquête est toujours opérationnelle, par contre aucune nouvelle !
L'attente se fait longue !
Croisons les doigts Smile

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:54

suite au manque de nouvelles, mymy a pris contact avec l equipe de blibli qui lui a annoncé que vu le nombre de perso qu elle possede il y en aurais certainement pour plusieurs semaines avant de récupérer son compte. donc retour de l attente interminable Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:27

tien tien surion cet un druide^^
j adoreeeeeee les druides^^pas
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:42

Alors croisons les doigts pour mymy, ce serait quand meme mieux de récuperer tous les pesos en lvl 70 meme sans le stuff que de tout recommencer (enfin ca se fait qd meme lol mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres !   Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela n'arrive pas qu'aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser