WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Empty
MessageSujet: Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)   Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:30

Bonjour les guildoux,

Aprés quelque petite pérégrination sur le net je suis tombé sur une petite video pvp d'un hunt...oui je sais rien de trés excitant, regarder un mec qui expose ses plus beau frag choisi minutieusement pour nous donner l'impression que c'est le meilleur joueur du monde ça fait pas rêver. Sauf que voilà dans le cas présent il ne s'agit pas réellement de ça ^^.

Commencez par regarder juste l'intro et vous comprendrez de quoi je parle. L'auteur a reussi a donne l'envie de la regarder dans son entier. Les combat son ponctué de petites animations rendant l'ensemble visionnable sans que l'ennuie ne pointe au bout des 10 premiere secondes (là je parles juste des phases de combat), et surtout l'ensemble est entrecoupé de petites cinématiques sacrément bien foutue qui apportent une petite bouffé d'air frais pour mieux digérer les phases de pvp. Y'a meme un petit clin d'oeil moqueur aux fameuses videos pvp I am a roxxor and i show it!! xD. Malgrés ses 30 minutes la video se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, principalement pour les cinématiques. Bref il s'agit là d'un petit coup de coeur d'une video pas comme les autres Smile. Le seul Hic... et bien il faut parler anglais pour profiter pleinement de la chose Neutral .
Pour ceux que cela ne rebute pas voici le lien:
[url] http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=90905#mirrors[/url]

Bon visionnage

Abereth

Ps: si je trouve d'autre video aussi sympa, ou si vous en trouvez n'hesitez pas a les rajouter ^^

Ps: si vous regarder la video, regarder la dans son entier (credits compris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)   Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:13

Super la video, merci Abeubeu ^^ Y'a un sacré travail et c'est vraiment sympa...ça m'a même donné quelques petites idées à tester :p
Un peu long effectivement mais ça vaut le coup Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) 953833
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)   Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:35

Le mec qui a fait ca est vraiment très et vraiment super doué ! ( pour le début)

Merci abebe =)

Et comparer a moi en pvp, il a un gameplay de ouf ^^ ramener son pert sur le piege pour que l'autre se le prenne ^^ GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)   Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:47

Voilà une nouvelle petite video sympathique et surtout stupide, bon visionnage Smile

http://www.gametrailers.com/user-movie/unofficial-wow-patch-trailer/305798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)   Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranachou vous dit au-revoir
» video ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser