WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video et Screenshot

Aller en bas 
+29
araïn
elkrimat
Meliinah
snuf
Blade
bilbo
Fidélia
Ahnna
nocheback
Bzeosun
pasbete
Ranarion
Aquablue
Abereth
wayth
Sydrach
elizane
thörs
Chounette
Grandvent
larcange
vinain
toucan
Aarone
Stuf
stehano
peluchette
Adminfou
Delfique/Petiwawa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:02

Une petite video présentée sur Judge pour ceux qui ne l'ont pas vue, elle est dédiée aux mecs qui jouent des persos féminins, c'est assez rigolo et pas mal fait ! Need les jolis dessous dans le jeu !!!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=78851
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:09

Après un bon moment, je met la vidéo de Porte mort Saurcroc sur le forum, bien évidamment mauvais qualité, (Sa peux aller....) mais bon^^.
Par ailleurs, c''est un peu pour expliquer le combat a ceux qui n'ont jammais fais, ya le ts et tout.
(Si ya des passages de Ts qui manquent c'est quand je parle (on m'entend pas) puis on répond... ^^')

https://www.youtube.com/watch?v=47LoHp81PNQ
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:35

uhuhuhuh qu'on est fort ^^

Merci bzeo pour cette vidéo, en plus elle est très clean Very Happy

j'aime pas ma voixxx donc la prochaine fois si tu pouvais me trafiquer un peu hein monsieur le réalisateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:05

c'est marrant je n'imaginai pas que nous étions aussi calme ^^ et +1 j'aime pas ma voix non plus :p
En tout cas merci bzeo d'avoir partagé cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:16

Merci Bzeo pour la vidéo :-))
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:35

Merci Bzeo pour cette petite video, nore première video de fight babys ^^
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:34

C'est vrai que l'on est vachement calme c'est bizare Shocked

En tout cas sympa la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:17

Pour votre plaisir mes amis, voici la 2ème vidéo.
Sans voix !^^

J'en ai pas mal chié, j'espère qu'elle sera a votre gout (la musique j'ai pris mes gout ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=E92CBODCdV4
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:42

Merci encore bzeo ^^
Cool c'est quand même la video de notre plus beau try et il était beau quand même, manquait pas grand chose pour le faire tomber ce gros tas de gaz.
Et y'a pas à dire la video c'est bien pour analyser le combat..; on voit plein de trucs Razz
Dommage que tu aies pas un petit Grid pour qu'on voit la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:08

Voui merci pour la vidéo bzeo, d'ailleur on devrait essayer d'en prendre une sur chaque nouveau boss pour analyser ce qu'il nous manque^^.
D'ailleurs sur ce try plutot beau, je pense qu'on est au point sur les déplacements pour les spores mais (mon avis hein) j'optimiserai le positionnement des distants car comme on le voit bzeo qui est un bon gros dps passe pas mal de temps a courir pour regagner sa place (c'est celui qui est le plus éloigné).
Je reculerai un peu plus le boss dans la salle, pui il serait judicieux de positionner les distants en triangle autour d'un point fixe, comme ca les trois distants qui doivent bouger n'auront que 9 mètres a faire pour s'éloigner et se regrouper. On gagne le temps du déplacement d'un gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:20

trop bien la vidéo bon tu me donne envi de finir cette présentation qui est toujours en attente ^^ merci bzeo Smile
ouep aqua tu a raison une disposition en losange permettrai au dps distant de moins courir a tenter au prochain try :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:57

Petite video qui circule sur le fofo chasseurs de blibli. Il s'agit d'une video didactique sur le fd (sachant que pour un chasseur le feindre la mort est essentiel, je vous conseille d'en prendre de la graine) :

https://www.dailymotion.com/video/x10l7e_chevres-debiles_animals
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:35

lol! énorme, c'est comme ig, on voit qu'il y en a certaine qui le maitrise mieux que d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:42

Dire qu'il y a des chamy qui pensent pouvoir échapper à une mort en raid en oubliant le pouvoir des chasseurs et des vovos Rolling Eyes ...faut vraiment être noob No
Revenir en haut Aller en bas
Sardock

Sardock


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:46

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler noble Sydrach. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:18

Tiens je suis tombée là-dessus et ça m'a fait penser à toi Ranachou ^^ :

http://daily-quests.com/comic/?p=492
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:47

Chose promise chose due mon ranachou..;une fois de plus à l'honneur (il aime tellement ça^^).

Pour votre plus grand plaisir voici quelques photos du plus beau des druidous :

1) Tout d'abord voici comment Ranarion "au coeur d'artichaud" a ensuite gagné le titre de Ranarion "au cul en chou-fleur" à la fin du combat !! (désolée j'ai pas pu m'en empécher Embarassed ) :

Video et Screenshot - Page 6 Ranafusees

2) petit souvenir d'une aléatoire pick up où nous avions rencontré des druidous très sympas que rana ne voulait plus lâché et auxquel il a monté tout son potentiel de conneries rigolotes ...on a même enchainé deux alétoires juste pour le plaisir de jouer avec eux...comme quoi des fois les pick up c'est sympa ^^ :

Video et Screenshot - Page 6 Ranaamis

3) Petite photo de nos druidous-arbre en pleine séance de brumisation afin de ne pas de déssécher pendant le combat :

Video et Screenshot - Page 6 Saunadruidou
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:17

Haaaaaaaaan, merci Sydou, j'avais presque oublié tout ça, quelles zoulies photos, mici mici mici Video et Screenshot - Page 6 102808
Y'a pas à dire : permanentés, on en jette, quand même Video et Screenshot - Page 6 860855
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:43

Voici un petit truc qui vient de sortir : un documentaire sur les trotteurs...et oui fallait le faire ! C'est très bien foutu, suis fan ^^ :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=81801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video et Screenshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video et Screenshot   Video et Screenshot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video et Screenshot
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» trop lol !!
» video ulduar
» Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser