WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature petit arbre Daydream

Aller en bas 
+13
Astro
araïn
Kat
nimaro
Aquablue
Abereth
ketchoupii
Akiloan(Ely)
hystérïa
Meliinah
Sydrach
Bzeosun
daydream
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:39

Coucou tout le monde,

Je me présente Daydream petite drood heal . Je postule chez vous parce que Yaya (Elyzea) me manque trop et qu'il a dit que du bien sur vous :-)

Mon parcours:

Je joue à wow depuis juin 2005 (j'ai honte, mais ca me passe vite lol)

Wow vanilla j'ai fais que les petites instances genre Strat, Scholo, BRD,UBRS etc

BC mon main était plutôt mon prêtre ombre Bluebird qui sillonnait Kara, Grull, Magtheridon, SSC, Donjon de la tempête et Hyjal.

A l'arrivé de Wotlk je me suis transformée en arbre :-)

J'ai commencé à pousser à Naaxramas j'ai grandi à Ulduar à mon adolescence j'ai fais quelques escapades à EDC avant de mourir dans les flammes de Gargamoelle lol
Apres toussa j'ai pris ma retraite pour monter mon 8ième reroll^^

Vous l'auriez certainement compris je suis atteinte de rerollite aiguë et je vous présente
mes petits noobs.

Apsara http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Apsara
Bluebird http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Bluebird
Daydream http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Daydream
Ladra http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ladra
Shalyne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Shalyne
Slaane http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Slaane
Tremenda http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Tremenda

J'ai tous les métiers sauf forge à 450

Je me lève tôt je cherche donc une guilde sympa et qui ne m'oblige pas à venir soigner jusqu'à des heures impossible.

IRL

Je m'appelle Hélène tout le reste viendra par la suite:-)

Bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:42

Chouette candidature, et chouette personne !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:32

Coucou Draydream

iiiiiiiiiii on a plein de postulations en ce moment Candidature petit arbre Daydream 344230

Bon ton petit Yaya te manque trop et on l'a séquestré Candidature petit arbre Daydream 860855 du coup tu viens vers nous...c'est cool. Bienvenu à toi donc sur le fofo des babys ^^

Alors, il me semble avoir déja joué avec toi avec ton perso Bluebird si je me souviens bien....tu voulais postuler mais tu n'osais pas encore....est-ce juste ou est-ce que mamie Syd déconne du ciboulot ? Si je me souviens bien on avait fait une instance à l'Oculus, il me semble t'avoir aussi croisé à Tora.....enfin bref, si c'est bien toi en tous cas j'en garde un bon souvenir.
Et puis si c'est pas toi, ce n'est pas grave ta postulation est très sympathique...et puis un arbre de plus ça va nous faire une super forêt pour la guilde et du bois en plus pour se chauffer l'hiver porchain Wink

Juste une petite question :
postules-tu avec tous tes persos comme Ely qui nous a ramené son armée (la tienne est pas mal non plus j'avoue Shocked ) ou juste avec ta jeune pousse ?

Au plaisir en tous cas ^^

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:38

j'aime la présentation, donc +1

Syd t'as oublié le plus important à faire avec ce bois... des flèches bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:45

Hannn voui suis bête j'avais oublié Candidature petit arbre Daydream 493617
C'est vrai que le bois de druidou est le meilleur pour faire les tiges de nos flèches (pour info, pour faire les pointes des flèches on utilise les bouts d'acier que les tanks laissent quand ils se font écrabouiller par des boss et pour faire les ailerons et bien tout simplement les plumes de poulets, en l'occurrence celles de la cheffe Embarassed et de Madjah)...c'était la minute culturelle ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:16

Bonjour:)

Premierement merci d avoir postuler chez nous.
Trés bonne présentation, je plussoie donc pour une intégration a la guilde:)

Quant a moi, Sydounette, je croi avoir pris ma pause au bon moment, si mes armures devaient servir a faire vos fleches, je pense qu'avec moi vous seriez gaté^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:53

[quote="Sydrach"

Juste une petite question :
postules-tu avec tous tes persos comme Ely qui nous a ramené son armée (la tienne est pas mal non plus j'avoue Shocked ) ou juste avec ta jeune pousse ?

Au plaisir en tous cas ^^

Syd[/quote]


Un grand merci pour vos gentils posts Very Happy Réponse à Syd: c'est comme vous voulez tous mes persos sont libres comme l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:23

Coucou DayD !!

Content de te voir postuler je n'ai pas pu répondre plus tôt je faisait hosto cet aprem^^
Bon bah alors les Baby's je vous présente DayD une très bonne amie et elle est tout à fait dans l'esprit Baby's.

Un GROS +1 pour moi :-))

Bisous DayD

ps : je suis encore sous le coup de l'anésthésie donc je fais cours^^


Dernière édition par Akiloan(Ely) le Sam 3 Avr 2010 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:35

présentation fort sympatoche et une armée de reroll en plus de celle d'ely et d'astro et de nima qui commence a avoir une paire aussi ^^

fin bref tout ça pour dire +1 et au plaisir de te connaitre bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:00

Ah parfait, ça m'evitera d'avoir à continuer à monter mon petit druide pour me faire des flêches cheers . (je commence vraiment a etre a sec, et je ne sais pas si j'aurais eu la forme arbre avant de ne plus en avoir tôt Sad , bref tu arrive a point Very Happy )

Sinon petite présentation bien sympathique, puis Ely a l'air tout content de te voir nous rejoindre, alors comment dire non ^^. Donc pour moi ça sera un +1 biensur cheers

De plus, maintenant que l'on peut jouer plusieurs personnages d'un même compte en même temps depuis le dernier patch, on va enfin pouvoir faire des raids 40 (Aq, Mc...) en full guilde sans avoir a inviter des pick up grâce a toutes ces armées de reroll, ainsi que 2 roster 10... Very Happy,le plus compliqué sera de jouer tout ces personnages en même temps Very Happy.


Spoiler:

euh... Nima il a une paire de quoi??? Candidature petit arbre Daydream 727990
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:48

Je suis fatiguéeeeeeeeee il est tard mais ton post est trop sympathique et tout et tout pour que jeeeeeeee ne lutte pas contre mes paupières ^^.

Un +1 aussi car tout me semble très bien ^^ sauf le fait de connaitre ely mais tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy
Et en plus tu as le même prénom que ma maman... hum ca je sais pas si c'est bien finalement Candidature petit arbre Daydream 727990 dis tu me parleras pas sans cesse en me demandant si je suis toujours en vie car je t'appelle pas assez, hein hein t'es pas comme ça toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:32

+1 ça semble bien tout ça et tu s déjà été briffé sur la guilde, donc tu viens pas parce que t'as vu de la lumière^
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:41

Aquablue a écrit:

Et en plus tu as le même prénom que ma maman... hum ca je sais pas si c'est bien finalement Candidature petit arbre Daydream 727990 dis tu me parleras pas sans cesse en me demandant si je suis toujours en vie car je t'appelle pas assez, hein hein t'es pas comme ça toi hein



Coucou et promis Aqua je ne vais pas te harceler j'angoisserais en silence :-)
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:10

OWI une rerolliste et une bien belle présentation ^^ donc +1

Nima
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:40

Merci de postuler chez nous Very Happy
Présentation et réponses très sympathiques
+1

A bientôt IG

Kat
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:44

Alors ca fais laa deuxième fois que ca arrive sur deux postulations et j'en reviens toujours pas: les baby n 'ont pas trouver de question a te poser Oo (surtout méli XD)
Sinon tout m'as l'air en bonne et du forme donc moi je met un +1 Very Happy (comment je me la pète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:14

coucou

très jolie présentation, même si mon coté feignace m'oblige à dire que plutot que le lien vers l'armurerie que peu d'entre nous vont regarder (bé oui on recrute la personne, pas son stuff Embarassed ) j'aurais pour ma part préféré un simple "Trucmuche wawa 72 spé chépakoi", "Bidulepouet druide 80 spé unautretruc" etc...

mais bon, va falloir que je regarde les liens............
...
... ou pas lol!

en tout cas, jolie ribambelle de rerolls, j'aime ça cheers
sinon il fait beau chez toi ?
(fallait bien une question pour faire plaisir à Boubou geek )
(en fait, j'aime bien savoir l'age de gens et ce qu'ils font dans la vie, où ils habitent etc... mais bon si personne demande.... j'ose pas ^^ )

en bref, un +1 pour la miss Candidature petit arbre Daydream 953833
Revenir en haut Aller en bas
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:49

encore un arbre c'est cool nous allons avoir la plus zolie foret de wow :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:46

Recoucou all et encore merci pour vos réponses

je vois que Astro est un petit curieux hein?! :-)

Je n'aime pas parler de moi mais bon je me lance un peu plus..

Je suis moitié Suissesse et moitié Italienne le français n'est pas ma langue maternelle alors veuillez déjà m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes.

J'habite en France depuis peu (à la frontière) et je travaille en Suisse.

J'ai 53 ans, le temps passe plus vite dans la vie que dans ma tête sniif^^

sinon pour mes persos, a part Daydream et Bluebird ,sont plutôt la pour mes craft ce sont en sorte mes esclaves mdr.

aaah au fait depuis hier j'ai aussi Myway chamane mini heal qui a passé le cap 80 :-)

sinon en relisant votre devise il y a un petit hic ....

Chuis vraiment obligééééééééééééééééé de porter le tabard??????????? Ça ne va pas car souvent ca ne va pas avec mes vêtements et oui je suis coquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:39

euhh ceci reste entre nous, mais je porte le tabard pour les grand rassemblement pour les photo et le reste du temps j'admire mon décolleté et ma jolie robe ^^.

Sinon pour te donner des info pour pas que tu dis qu'on oublie on attend juste l'aval de chefounette pour que tu puisse être guildé. Mais cheffe et chef doivent être en train de se goinfrer de chocolat ^^.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:20

Kikou

Oui comme tu dis Aqua, les petits oeufs hum.....

Que puis-je dire d'autre qu'un grand +1 Very Happy

Daydream, il ne te reste qu'à contacter un officier ou moi-même et ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons.
Je te souhaite déjà la bienvenue et j'espère que nous ferons longue route ensemble Very Happy

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:40

un grand merci et j'espère être à la hauteur car ma pause guilde m'a fais redevenir un peu sauvage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:44

Bienvenue daydream ^^....hummm sauvage j'adore !!!!! What a Face (avec des coups de fouet de griffe et tout et tout .... ? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:35

bienvenu petit chat qui nous clindoeilise cheers
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:47

Sydrach a écrit:
Bienvenue daydream ^^....hummm sauvage j'adore !!!!! What a Face (avec des coups de fouet de griffe et tout et tout .... ? cheers )


heun..... plutot sauvage dans son coin tant qu'elle ne connait pas, le fouet et les griffes et même les branches je les sors seulement si on m'em....... :-) enfin non les branches je les sors aussi au cac pour monter la compétence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature petit arbre Daydream Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit arbre Daydream   Candidature petit arbre Daydream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature petit arbre Daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide - Arbre des talents branche protection
» petit jeu
» petit test ....
» candidature d'un petit chasseur
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser