WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit chasseur

Aller en bas 
+7
Chamaloh
Aarone
wayth
Grandvent
Sydrach
Aquablue
Abereth
11 participants
AuteurMessage
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:46

Bonsoir a tous,

Je suis un parisien de 23 ans, qui se permet de poser sa candidature chez vous, suite à la proposition de Aquablue et Sydrach, deux petites elfettes que j'ai rencontré il y a un bout de temps, lors de l'une de mes escapades en milieu hostile dans le monde d'azeroth, alors que nous n'étions de jeunes chasseurs téméraires et pleins d'ambitions.

Mes personnages:

Abereth: il s'agit d'un elfe de la nuit chasseur de niveau 80 spé survie, ayant comme métiers dépeçage et mineur (qui va bientôt devenir tdc)

J'ai aussi un tout petit druide que je viens de commencer, et qui si il le peut évoluera avec plaisir dans cette guilde Smile

mon ancienne guilde:

Soldats disparus: Dernièrement suite à des pb intraguilde (due à des personnes se prenant pour les meilleur roxxor de wow) beaucoup de personnes on /gquit, dont le MG, et les seules membres restant étant pour 80% des gens qui ne se connectent plus, me retrouvant de nouveau à faire des donjons et des quêtes avec des personnes n’étant pas de la guilde, je l’ai quitté, en prévenant et en restant en bon termes les derniers joueurs encore actifs.

Pourquoi vous?

Depuis l'entrée de Syd et d'Aqua dans votre guilde, je vais régulièrement faire un tour sur votre forum, histoire de voir ce qu'il se passe au pays des petites bêtes à grandes oreilles, j'ai aussi l'occasion de jouer en donjon, ou de quêter avec quelques un de vos membres (Hospsos, MC...), et surtout de participer a l'un de vos raid en guilde (d'ailleurs merci encore pour cette très agréable soirée Very Happy ) ou bonne humeur et franche rigolade, régnait en maître sur ts, et le canal de chat tout en étant dans une ambiance de jeu sérieuse.
Evoluer en s'amusant (car wowo n'est qu'un jeu), s'entraider et partager son expérience, voilà ce que je recherche, et c'est exactement ce que vous semblez proposer Smile .

Enfin quelque point noir sur l'horizon de ma candidatures (et oui je suis poète aussi Laughing )

- Tout d'abord ma connection: elle fonctionne aussi bien que le porte avion porte avion Charles de Gaulle, ce qui m'a permis d'avoir bon nombre de wipe ridicule, et surtout de valider le hf maître de la noyade candidature d'un petit chasseur 860855

- Enfin les horaires: parfois en semaine, le WE, et plus en vacances (jusque là ça va), le problème est surtout au niveau des raids, car je ne me réserve jamais une soirée à l'avance (la vie en dehors du jeu d'abord), ceci m'empêchant de donner une réponse positive à une invitation à l'avance. Je sais que ceci peut être problématique pour l'organisions de raid en guilde, du coup je ne participerais au raid que lorsqu'il restera de la place, mais je préfère agir comme cela afin de ne pas avoir à décommander à la dernière minute, pouvant entraîner des problèmes pour trouver un remplaçant.

En souhaitant ce dernier point ne vous posera pas de problèmes, j'espère que cette petite présentation vous aura donnée l'envie de me revoir IG, dans l'attente de vos réponses!!

Merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:22

Euh quoi on ramène tout nos amis mais nan mais nan Very Happy

Abereth est la gentillesse même, il est marrant, sympa, fiable malgré ces petites déconnections Very Happy
Depuis qu'on joue avec lui (presque depuis le début de notre aventure dans wow), je me demande quand il va nous rejoindre car il a l'esprit babys dans l'âme.
C'est pour dire la première fois qu'on l'a rencontré il était en train d'aider à travers tout azeroth une bande d'innocent qu'il ne connaissait pas.
Il veut bien faire en preuve il a pas voulu être guilder sans un message sur le forum avant (rhooo qu'il est bien^^)

Voila vouii je suis enthousiasme quand j'aime beaucoup les gens ^^

Euh donc +++1

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:34

Que dire de plus !!! Abereth c'est une bouffée de fraîcheur dans wow, la gentillesse incarnée, quelqu'un de "normal" ^^.
Enfin bref, juste pour dire : "Essayer c'est l'adopter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:22

Pluchun! (preum's cette fois-ci)

Vivi on va l'adopter ce petit, comme on sait déjà si bien le faire pour les lapins (bon ok certains les mangent mais ça c'est une autre histoire).

Que dire d'autre si ce n'est qu'en voila un qui a tout compris au jeu, et que cette candidature fait plaisir à lire. Very Happy

Je trouve juste un tout petit peu dommage (même si je respecte totalement ce choix) de ne pas se permettre de se réserver une soirée pour jouer de temps en temps. Ce n'est pas tellement différent d'une soirée irl restau/ciné programmée par exemple, et ça fait aussi partie de la vie. Le tout je pense est de savoir s'imposer des limites, sans qu'elles soient pour autant excessives.

Enfin, j'aime beaucoup le surnom "wowo", je risque de le ninja de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:25

Pluchun aussi! (bah ouais je copie c'pas bien).

Il me semble t'avoir déjà croisé en Norfendre.

Belle candidature, soutiens de 2 nelfettes officiers...

Moi aussi j'ai un peu de mal à reserver une soirée en avance mais j'y arrive de temps à autre cheers


Au plaisir


Wayth
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:52

Kikou

Que dire que des +++ 1 Very Happy

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi, OUI, tu es un Baby Very Happy

Je te souhaite de passer de très bons moments avec nous et de partager des escapades en plein soleil et vi elles sont parfois (et même souvent Embarassed ) chaudes lol!

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaloh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:29

Après "aquablue, le druide qui meurt", voici "abereth, le chasseur en retard qui déco"!
Je plaisante, je me suis bien amusée à jouer avec toi!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:17

J'adopte à l'avis général pour avoir également eu l'occasion de jouer avec toi.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Chounette.

cherry sunny jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:59

Bonjour.


Bienvenue et bon jeu avec nous.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:12

Bonjours a tous,

Merci pour tous vos méssages fort chaleureux, et merci de m'accepter dans votre guilde Very Happy

-Chamaloh, la descritpion semble plutot exacte, est c'est avec un grand plaisir que je montrerais mon potentiel de déconnections pendant des phases critiques
(mise en situation: le heal vient de mourir (dsl Aqua Razz ) et la... je deco, et quand je me reconnecte, tout le monde est.... mort Laughing), mais bon heureusement, ce n'est pas toujours comme ça!!

sinon, pour ce qui est de réserver une soirée, pourquoi pas une fois de temps en temps, mais cela restera assez peu fréquent.

Merci encore a tous, et a très bientôt IG pour l'invitation d'entrée dans la guilde

Bonne fin de journée ++
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:32

bonjour à toi abereth ,

chez nous chacun joue à son rythme, mais respecte les engagements pris ....
bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:21

Merci Pasbete,

C'est justement dans le but de ne pas me retrouver dans une situation ou je ne pourrais pas tenir un engagement, que j'évite de donner une réponse trop rapidement et a la lègere, car comme je l'ai dit plus haut, je trouve ce genre de comportement peu respectueux envers ceux qui s'investissent dans la mise en place d'un raid ou autres évenements au sein de la guilde. C'est pour cela que je préfere répondre tard, mais en étant sur de moi (et puis bah si il n'y a plus de place tanpis pour moi).
Biensur, comme me l'a fait remarquer Grandvent, pourquoi une fois de temps en temps, ne pas réserver une soirée pour wowo, oui c'est vrai apres tout pourquoi pas!!

Bonne fin de journée a tous, et a bientot IG
candidature d'un petit chasseur 774683
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:41

Je ne vous connais pas encore, m'cieu Abereth, mais quelque chose me dit que nous sommes faits pour nous entendre Very Happy
J'ai hâte de vous retrouver in game et suis sûr de vous nommer très bientôt "Aberethounet"^^

Une orthographe de qualité, des messages pleins de gentillesse et d'amabilité, assortis de smileys tout cute... moi j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chasseur   candidature d'un petit chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du chasseur
» {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton
» Equipement du chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser