WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lekikou - druide sélénien candidature

Aller en bas 
+11
Kat
nimaro
Aarone
araïn
Bzeosun
elkrimat
Akiloan(Ely)
Meliinah
Sydrach
Aquablue
lekikou
15 participants
AuteurMessage
lekikou

lekikou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:21

Bonjour à tous Smile

J'ai eu l'opportunité de jouer avec plusieurs joueurs de votre guilde sous le nom de Mouk (ylol) (inette) et j'ai particulièrement apprécié les moments passés en leur compagnie. Aussi je me permets de postuler avec Lekikou qui est un reroll pour resserrer les liens que je sens se tisser avec plusieurs d'entre vous.

Je réalise que ce qui compte surtout dans votre guilde c'est le côté humain et c'est ce qui me séduit. En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous confirme que votre charte me convient à mille pourcent et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Amicalement,
Lekikou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:58

coucou Mouk oups lekikou ^^

je suis déjà ravie que tu postule un perso chez nous, car je ne doute pas que tu vas t'y sentir bien Very Happy

Donc pour étoffer la candidature de maz'elle.. Nous la croisons souvent pour discuter, délirer et jouer. C'est quelqu'un de très sympathique (à part qu'elle ose pas me couper la parole sur le ts, vous y croyez vous Suspect ) et surtout qui aime mourir et se perdre. Je pense que syd sera plus à même d'en parler.
Car voui cette lekikou est une grande bavarde Very Happy

donc euh pour moi c'est forcement un +1

Par contre chère lelikou (mouk) pourrais tu nous en dire plus sur qui tu es irl (je devance les questions de nos guildoux tous si curieux affraid , mais sache qu'il n'y aura pas de jugement. On aime simplement savoir à qui on parle.
Sache que notre guilde s'étale des 12ans au 60ans et qu'il y a des fana des quêtes, des fana de pvp, des fana d'ony, des fana de stuff, des fana de metier, des fana de concours de wipe,...
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:49

Bon je vais poster pour éclaircir un peu le mystère Suspect
.
J'ai connu Mouk (Lekikou), mais je préfère dire Mouk, grâce à Huntelf....décidemment cet Huntelf, il nous en aura fait connaître des gens !On a fait un donjon ensemble puis j'ai eu l'occasion de rejouer souvent avec elle.Et oui car c'est une madame ^^ GIRL POWER n'oubliez pas Razz
C'est une personne très sympathique, calme, compréhensive, toujours zen sauf quand elle a peur de se perdre dans les donjons lol! ....car oui comme c'est une fille, ben elle a un sens de l'orientation douteux, comme vous le savez messieurs.

Son main est chez Cilganga, mais on a parlé ensemble et comme elle a beaucoup apprécié les joueurs de notre guilde avec lesquels elle a eu l'occasion de jouer, je l'ai donc encouragée à mettre un de ses personnages chez nous. Je suis sûre que vous l'apprécierez.

Pour ce qui est de sa présentation irl, je lui laisse le soin de la faire.

Donc bon ben évidemment +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:53

... des fanas de cuisine, des fanas de pêche, des nolifes, des...

oui ya tout ça chez les babys en plus encore, et toi quelle sera ta pierre à l'édifice ?

à priori je plussoie te candidature vu tes références mais comme l'a bien dit Aqua on est curieux chez les Babys donc quelques questions en vrac :

-qui es tu ? (ta vie irl en gros)
-que fais tu (ton orientation pve, pvp, les 2...)
-pourquoi juste un rerol chez les Babys ? (hop celle là j'la vole à Pasb vite fait^^)
-tes métiers...

bon hum, j'vais pas voler les questions de tout l'monde, mais pour une fois que je poste pas à la bourre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:31

Bonjour bonjour,

Bienvenu à toi sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta postulation

A bientôt IG :-))
Revenir en haut Aller en bas
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:28

+1 aussi les copains de huntelf sont les miens aussi car c'est grace à lui que j'ai fait la connaissance de sydlekikou - druide sélénien candidature Icon_cheers

par contre il va falloir apprendre à couper la parole de nex sur ts sinon on n'entendra jamais ta voix lekikou - druide sélénien candidature Icon_mad je plaisante bien sur quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
lekikou

lekikou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:35

Very Happy je vais essayer de répondre à vos interrogations melii/melo (je n'ai pas résisté)nah!!!
en irl , je suis a la retraite et j'ai commencé à jouer il y a 4 ans environ en orientation pve je suis rentrée il y a trois ans chez cilganga avec tous mes persos , cilganga qui est une guilde très sympa. Pour la petite histoire, ma fille ayant arrêté de jouer depuis plusieurs mois elle m'a donné son compte ce qui me permet aujourd'hui de postuler avec lekikou libre de tout engagement Smile chez les baby's qui sont trop sympa (ça c'est le coup de coeur) avec les persos de ma fille ne me manquent à hl que forge et travail du cuir, les autres méters étant a disposition de votre guilde si vous needez Cool mon alchimiste est spé elexir et parfois sa proc^^Mon couturier a les patrons edc10 . Que vous dire sinon que je ne suis pas une flèche au kiiki mais que je suis toujours très concentrée et que j'essaie toujours de faire le maximun , que j'adore les soirées découvertes et wipes tranquilles et qu'il est bien évident que excepté mouk , les autres persos sont a disposition si votre guilde need un mage ou un guerrier
Bien amicalement mouk (alias lekikou)
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:37

Encore une bavarde sur le Ts, mais que peut-on faire nous autres alors Suspect ?

Faudra m'apprendre a couper la parole hein, quoi que on va me pourrir après Razz .

Aller, +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:49

alors ayant déja jouer avec toi je met un gros +1 car on avait bien rigolé avec mock et mouk ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekikou

lekikou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:31

Ce lekikou a trop de chance Very Happy d'avoir trouvé une guilde avec des personnes si sympathiques et au fait j'habite Bruxelles (belgique) alien oui je sais c'est terrible ....mais je me soigne très sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:26

Kikou

Cette fois, je n'attends pas tous les avis des guildoux car je suis bien contente de te retrouver IG parmi les Babys.
Moi aussi j'ai eu l'occasion de jouer avec Huntelf, nous avons bu de la bière, nous avons dansé ...
De plus, j'apprends que tu es retraitée, bienvenue au club Very Happy
Tu habites Bruxelles Very Happy et moi Charleroi. geek

Soit, des +++++ 1.
Il te suffit de contacter l'un des officiers ou moi-même et hop une girl de plus chez nous.
J'espère que nous ferons longue route ensemble Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy


Dernière édition par Aarone le Jeu 18 Mar 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:42

hannn le chef fait du favoritisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:44

+1 bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:19

Bienvenu à toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:43

Bonjour Mouk!!

En retard ( comme d'hab^^)
Je suis ravie de te voir chez les Baby
cheers lekikou - druide sélénien candidature 168902 Very Happy

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:18

Bienvenue lol! ....et surtout tu ne vas pas être dépaysée, j'avais oublié de te le dire, il y a beaucoup de belges dans cette guilde....on est envahis par la frite et la bière ! Moi je suis davantage habituée à frite-coca au Mc Do mais frite et surtout bière c'est sympa aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lekikou

lekikou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:32

Un tout grand merci pour votre chaleureux accueuil à tous ,me voilà la plus old des baby legends geek et je m'en réjouis
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:39

bon bé j'ai à peine eu le temps de voir la candidature que tu es déjà acceptée Embarassed
qd la cheffe intervient rapidement ça rigole pas lol!

bon alors bienvenue chez toi gente dame cheers
et à plus IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:15

Lol pareil pour moi Astro, je me co sur le fofo hier, puis aujourd'hui tout a déjà été dis ^^

En tout cas ravis de te voir nous rejoindre, ta gentillesse m'avait marqué lors de notre 1ere rencontre Very Happy .

DOnc je te souhaite la bienvenue parmis nous, et a trés bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:16

BIEN!!!!!!!!!!VENU!!!!!!!!!!

il est peut etre un peu tard pour plusoiyer mais +1 tout de meme^^

PS: Melii ta oublier les fan de BD^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:35

raaah Hyste, j'ai mis des points de suspensions exprès^^

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:07

coucou,en,retard+1
et,bienvenue^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lekikou - druide sélénien candidature Empty
MessageSujet: Re: lekikou - druide sélénien candidature   lekikou - druide sélénien candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lekikou - druide sélénien candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le druide et le pvp
» referent druide
» Guide du druide heal
» druide heal quel stuff
» Holaamigo Druide Double spe heal equillibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser