WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le druide et le pvp

Aller en bas 
+2
Ahnna
Aquablue
6 participants
AuteurMessage
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:58

hum vous voulez savoir hein hein ben non mouahahahah
pi d'abord qui parmi les druides veulent en faire hein qui, je veux des noms Question

Ps: quand j'aurai fini de glander, je vous le posterai quand même car je suis magnanime et presque aussi belle et forte que ranachoubidouuuu haaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:44

N'oublions pas le druide ombre, qui est essentiel dans les équipes 2 Vs 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:34

Mo j'aimerais bien m'initier un peu au pvp autrement qu'en tentant de prendre le Joug, notamment en arène, mais j'aime pas quand j'me fais taper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:14

ça tombe bien, en pvp c'est pas du tout les heals qui sont visés en premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schaïna




Nombre de messages : 54
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 11/02/2010

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: heu ....   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:30

je prends le train en marche mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Ahnna... ma petite experience de heal en arene et en bg me fait dire que les heal sont quand même bien visés en premier Crying or Very sad que ce soit en 2/2 ou 3/3 des qu'on voyait un heal on le focus en premier . Pas toi ? Mais peut être que vous ne parlez que des droods , je viens de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:34

Chacha ...

Déjà arrete de créer des postes au lieu de faire "répondre", sinon Sydnoob va péter un câble Laughing

Concernant le heal en arène, ma remarque était bien entendu ironique, les heals sont les cibles number one, fort logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:20

Rana puisque c'est comme ça, je vais tout te dire ce que je sais, hum cela risque d'être rapide vu mon manque d'expérience en arène mais j'y travaille Very Happy

Mes références :
Deux druidous classés l'année dernière et celle d'avant dans les meilleurs joueurs mondiaux,
Haraw et enigmz.

Pour l'équipement :
- En tout premier avoir un bijou pvp (celui du joug avec la puissance des sorts ou mieux celui avec les 65 000 points d'honneur pour apporter beaucoup de resilience)
- Chercher en prio pour commencer l'équipement de base qui est le set embleme (lvl 232).
- La cape point d'honneur avec de l'intel et du toucher (lvl 264)
- Les epaules joug (lvl 245) si on a déjà 4 pièces du set.
- etc.. plus on a d'equipement pvp mieux c'est ^^

Le template :
Pour les bg, je pense que notre template classique est suffisant si on y va que dans l'objectif de healer.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131502531253313051

Par contre pour les arènes si on est en 2v2 ou 3v3 la croissance sauvage est inutile et on doit pouvoir faire un peu de degat à l'aide de nos instants avant de placer des contrôles de type cyclone. euh les points dans eclats lunaires je suis la seule à les avoir mis donc à voir pi etre que ce sert pas..

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5532200120001000000000000000000000000000000000000000000000230033312031502221350013230

Les glyphes préconisés (de par mon analyse hein) :
Majeures:
Eclat lunaire
Ecorse
Essaim d'insecte (ou prompte guerison)

Mineures:
Célérité
épines
et ce qu'on veut ^^ (moi j'ai pris fauve car j'en avais une sous la main)

Quelques Macro:
Pour ma part j'ai fait une qui permet de faire une transformation en felin + celerité en un seul click.
Puis une qui permet d'enchainer mon attaque principale soit : eclat, essain, luciole, cyclone (utile pour faire chier les healeur adverses et les immobilisés le temps qu'on tombe les autres).

Les cap importants a avoir (me demande pas pourquoi je sais pas encore):
La resilience au max, mes deux idoles sont autour de 1000 en resi,
Le cap penetration des sorts est de 75 (soit 2 gemmes + enchante cape)
Le cap touché serait de 60 - 70 soit le collier avec touché et la cape.

Les techniques d'apprentissage (j'en suis là pour être précise):

Faire des bg :
* En essayant toujours de faire attention à la ligne de vue. C'est à dire apprendre a se positionner le plus loin possible en ayant le joueur ami a healer a vu et en etant protegé par des obstacles des adversaires
* Toujours penser groupe, c'est a dire immobilisé avec cyclone les healeurs, avec sarments les cac.
* Apprendre à avoir le reflexe d'écorse pour se proteger, le reflexe de tourner autour des obstacles pour casser les lanceurs de sort qui nous focalisent, le reflexe de fuir avec la forme de voyage ou celerite quand cela sent trop le roussi, changer de forme rapidement entre humanoide, arbre, felin et ours (si attaque qui draine le mana),...

Faire le joug:
euh surtout pour les points d'honneur sinon ca sert à rien :p

Et s'incrire avec nous en arène pour qu'on apprenne et qu'on meurt dans la joie tous ensemble


Dernière édition par Aquablue le Mer 31 Mar 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:22

chacha je crois vient de gagner le titre mérité de l'entonnoir d'or des fofo détenu pour le moment par kat Very Happy

"Répondre" schaina et pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:27

Hannn je ne savais pas que j'avais un titre!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:58

lol! voilà j'ai replacé le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:01

kat ben moi non plus en faite mais la fatigue du changement d'heure aide bien a inventer n'(importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le druide et le pvp Empty
MessageSujet: Re: le druide et le pvp   le druide et le pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le druide et le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» referent druide
» Guide du druide heal
» pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)
» druide heal quel stuff
» lien vers guide druide felin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser