WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bons anniversaires

Aller en bas 
+17
mnemos666
Ellyah
ketchoupii
araïn
Abereth
nocheback
Aquablue
Sydrach
surion
Ranarion
Geronimo
Aarone
hystérïa
Ahnna
Kat
nimaro
Sardock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Bons anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:22

affraid Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn comme il m'a ninja ma journée d'annif !!!!!!!!!!!!

Bon cher Bzeo dans ma grande bont je te pardonne, je comprends pour toi ça aurait été un honneur d'être né le même jour que moi Bons anniversaires - Page 2 839537

Bon enfin bref, plus sérieusement, c'est pas grave mon petit pig , ça arrive et j'avoue que ça m'a fait rire aussi ainsi qu'à mon avis tout le monde mais rire gentillement pas se moquer hein ^^ Bref, c'était rigolo et si tous ces petits messages t'ont fait plaisir et bien tant mieux ^^
Et puis comme ça veinard tu auras le double de messages d'annif, là c'était ton miversaire (moi avant j'aimais bien fêter les miversaires).
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Bons anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:11

pi profite bzeo pendant que t'es jeune et beau et fringan après c'est la fin.. Bons anniversaires - Page 2 493617

** Mode déprime d'avoir vu des vieilles photo de moi trop belle, sexy, mince, la peau brillante, les dents blanches et sourire charmeur.. bref pas encore une geek lol **
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:15

lol bzeo lol!

aller tout le monde aujourd'hui c'est encore l'anniff à bzeo !!! on va lui fêter tous les jours ... sauf le 3 aout !!! ça lui apprendra lol!

bon anniversaire bzeo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser