WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bons anniversaires

Aller en bas 
+17
mnemos666
Ellyah
ketchoupii
araïn
Abereth
nocheback
Aquablue
Sydrach
surion
Ranarion
Geronimo
Aarone
hystérïa
Ahnna
Kat
nimaro
Sardock
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sardock

Sardock


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:02

Bonsoir,


Juste avant d'aller me coucher et de profiter d'un repos bien mérité, je désire souhaiter un bon anniversaire à Bzeosun et à Sydrach.

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

N"abusez pas trop des substances alcoolisées IRL dans WoW ca risque moins drunken

Profitez bien de ce jour particulier pour vous.


Gros hiboux.

Sardine

Bons anniversaires 882943
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:57

OWI des annniives cheers

un tres bon anniv a nos 2 chers babys gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:14

Bon anniv Syd cheers Bon anniv Bzeo cheers
Bisous à tous les deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:33

Bon Annif à tous les deux !

Amour, gloire et beauté, et tout ce qu'on peut souhaiter de bien pour vous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:39

Trés heureux anniversaire ma Sydounetteagagapouettekhalahanounete:)))))
de meme pour mon bzeonounet:)))))
Que ce jour soit le plus beau, et que tout ce que vous entreprennez se réalise!!!
Bon Anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bons anniversaires Icon_cheers Bons anniversaires Icon_santa Bons anniversaires Icon_jokercolor Bons anniversaires Icon_queen Bons anniversaires 168902 Bons anniversaires 953833 Bons anniversaires Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:53

Bon, joyeux et heureux anniversaire à vous deux.
Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez comme par enchantement Very Happy .
Ben quoi ça n'arrive pas que dans wow lol!
Sérieusement, je vous souhaite à tous deux de profiter pleinement de cette année qui s'offre à vous avec tout le bonheur possible Very Happy
Gros gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:40

Bonjour.

Bon annif Syd (les dames d abord) que la vie te soit douce et légére, réalise tes voeux les plus fous, les années passent si vite et tu vas voir comme le temps accélére au fur et à mesure que l on avance, il faut en profiter avec moderation bien sur.

Bon anniv Bzeo.

Gros bisousssss à tous les deux.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:50

Moult poutoux à tous les deux, très joyeux anniversaire cheers
Ma druidounette aux fourneaux pour confectionner un bon repas à Sydounette (non, non, il ne s'agit pas d'aller chez Picard à la place du Mac'Do lol! )
Cher Bzeonounet, garde-nous une part de gâteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:06

bon anniversaire Bons anniversaires 55699
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:31

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages d'annif...bon je commence bien la jourée je viens de me lever haha !

Hannnn et mon petit pig qui fête son annif aussi aujourd'hui, je savais pas ! En même je comprends mieux pourquoi je le trouve si beau, intelligent, rigolo etc....y'a pas de hasard Razz
En tous cas un bon annif à toi Bzeo, j'espère que cette nouvelle année va te redonner le sourire, essaie d'avancer, d'être positif même quand plein de choses font mal car ce sera ça une grande partie de ta vie. Profite de tes amis, du sport etc enfin amuse toi quoi ^^
Je te fais de gros bisous Bons anniversaires 562713

Bon ce qui est moins cool c'est que je viens de me rendre compte que je viens d'avoir pile poil le double de ton âge Embarassed lol!
Et oui Gero tu as raison, le temps s'accélère avec les années, mais honnêtement j'en ai toujours bien profité alors ça ne me fait pas peur ^^
Quand à un repas de druidounette....suspense mais je sais qu'elle va te maudir Rana d'avoir écrit ça lol!
Merci encore à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:42

maudire rana nannn jamais ^^ (quoique pour cette fois ci...)

Bon un bon anniversaire syd mais euh bon je te l'ai déjà souhaité en live Very Happy (Un restau c'est bien aussi nan?)

Bzeonounettttt bon anniversaiiiiiiiiiiire que cette année t'apporte le bonheur, la santé, les muscles, la peau douce, le sourire radieux d'une brise printanière, des réussites dans tes études et des femmes car voui il y en aura plusieurs ^^.
Quoi je le pousse à la débauche mais nannnnnnn mais euhh faut bien tester pour savoir laquelle est la meilleure? quoi ca marche pas comme les chocolats? On m'aurait menti?

En gros yeppa bzeo cheers cheers yeppaaaaa syd cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:51

bonne aniversaire a toi sydounette =) et bzeo =) une magnifique journée pour vous j'esperer plein de bonne chose pour cette année
bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:19

un trés bon et joyeux anniversaire a tous les deux, je vous souhaites pleins de bonnes choses et plus encore, profitez bien de cette journée, que le joie soit au rendez-vous. cheers cheers

a trés bientôt Ig ou sur le fofo

Abereth
Bons anniversaires 554100
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:52

Bon anniersaire a tout les deux aller c'est la fète on sors les haches et les baguettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:26

Bon annniiiivvvveeeerrrrrssssaaaaiiiiiirrrrreeeee syyyyyydddddd et bzeo ^^ plein de bonheur pour cette année suplementaite moult bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:44

Bon anniversaire Bons anniversaires 325465
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:42

Bonne anniversaire Bze (et vi j commence par le garçon) raaa 16 ans c'est si loin (surtout pour syd perso moi j 'm'en souviens encore :p) j te souhaite de belle et bonne choses tout plein; à ton age on est en droit d'éxiger le meilleur de la vie Smile (aprés on peut juste esperé on devient plus lucide)

Syd et bien que ce soit deja fait car je suis quelqu'un de bien Smile (rrraaa t'étais meme pas lever j'éspère ne pas avoir troubler ton sommeil) et bien je te souhaite à nouveau le meilleur (bien que ce soit deja le cas tu nous as nous non???) aprés tout au vu de ta bibliotheque je trouve que tu le mérite. et pis te fais pas avoir hein: une fois pour toute une pizzeria ne peut en aucune manière etre considéré comme un restaurant heuu mac do encore moins hein Smile)

Bizous à tout les deux Bons anniversaires 168902
Revenir en haut Aller en bas
Epuipaff




Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : lyonnais le WE, parigo la semaine...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:12

Bon anniversaire à tous les deux...

C'est sur 16 ans et ... ans (ca ne se dit pas pour ces dames), ca ne se discute pas

mention spéciale à notre raid leadeuse, toujours au courant de la dernière strat et qui cede toujours sa place dans les instances aux nolifes en manque...

A+

Puipui
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:37

bon anniversaire les ami(e)s cheers

profitez bien de votre journée, c'est pas tous les jours qu'on a ... euh... ben vos âges quoi Embarassed

amusez vous bien et abusez bien, après tout aujourd'hui, vous avez le droit Bons anniversaires 953833
(mais faut pas conduire, c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:46

Je suis horriblement gené !!

J'ai bidouillé partout dans mon profil et changer la date de naissance sans même m'apercevoir.

Bien que très touché bah vos gentil mots, je suis extrêmement géné de tous ca, et je vous fais mes plus sincères et plates excuses :S

Sydrach, je te souhaite un très très bon et heureux anniversaire, que tout ce qu'il y a de plus bon t'arrive, ne t"inquiète pas, tu as encore quelques mois avant d'avoir le double de mon âge.

Encore une fois, je suis extrêmement désolé de cette erreur vraiment conne de ma part. Mon vrai anniversaire est le 3 aout, je suis rentré peu de temps dans la guilde après mon anniversaire.

Encore une fois, et je n'en ferais jamais trop, je suis désolé de ca, je m'excuse peut-etre beaucoup pour certain mais je me sens très con d'avoir bidouillé le profil.

Merci a tous a bon anniversaire Syd !!! Very Happy


PS: Encore désolé de tous ca, bien que vos mots me touche beaucoup, merci de votre compréhension Sad pig
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:09

Lol, cher bzeo, celle-là n'est pas mal lol!
Faut pas t'en faire cher ami, c'est pas bien grave, je trouve ça plutôt rigolo, moa Razz

On fera un copier-coller le 3 août, à la limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:21

De pire en pire, qu'est ce que ce sera le prochaine fois... Bzo toujours au rendez-vous des conneries et des gaffes ...
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:31

je vois qu'il y a des anniversaires !!!!!

or=lime]]TRES BON ANNIVERSAIRE A CEUX QUI PRENNENT UNE ANNEE DE PLUS !!! [/size]

un gros gros bisou !!! Bons anniversaires Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:11

bzeo t'inquiete pas, comme rana je trouve ca rigolo bah et pi si tu as un petit moral ca a du te remonter ^^
syd va râler car tu lui as pété ca journée rien qu'a elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:53

rho didonc le ninja de date d'anniversaire lol! lol!

ne t'inquiète pas Bzeo, ça m'a fait bien rire moi aussi, et du coup comme dirais le chapelier fou, je te souhaite un joeux non anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Bons anniversaires   Bons anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser