WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton

Aller en bas 
+7
thörs
Denko
Grandvent
nocheback
Sydrach
Aquablue
Bzeosun
11 participants

Recrutement ?
Oui
{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_lcap75%{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_lcap13%{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mais de quoi parlez vous oO ?
{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_lcap12%{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:52

*Essuie les quelques gouttes de sueur due au stress et s'avance sur le plateau*

Bon, je vais vous présenter ma candidature sous 3 étapes:

I Présentation IG

Je me nomme Bzeosun, je suis un elfe de la nuit chasseur de niveau 45 qui vient cherche l'amitié chez les Baby's s'ils en ont a donnéé Smile

Je suis actuellement dans la maitrise des bêtes (J'aime faire le "lâche" avec les monstres et laissé le travail a mon pet =D )

II Présentation IRL

Je m'appelle Quentin, je passe en seconde et j'ai 15 ans (Je ne cache pas mon âge) j'habite en région parisienne (91)

Comme sport je fais de la Boxe thaï' qui me prend pas mal de temps.

Je joue a WOW depuis environ 2mois, je suis donc nouveau et je ne connais pas grand chose

Je jouais avant a DOFUS, pour ma part, je trouve que c'est un jeux ou l'on dialogue beaucoup (plus que dans WOW je trouve) donc je suis quand même très bavard sans pour autant être lourd...


III Motivations

Je vais vous expliquer pourquoi je voudrais rentrer dans votre guilde ;

Tout d'abord j'ai entendus parler de vous quelque fois quand je passais a Hurlevend, et puis je cherche une guilde avec la quelle je pourrais faire quelques donjons (je cherche aussi des personnes de mon niveaux avec qui faire de nombreuses activités).

Mais aussi de la compagnie et de la rigolade !

J'aime beaucoup participer a la vie des forum si j'en ai le droit; et le votre est très actif!





Voila pour ma candidature, je ne suis pas très doué pour l'orthographe, j'éspère n'avoir pas trop fais de fautes et je vous dit a bientôt =)




Pour me contacter : /w Bzeosun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:48

+1 pour moi, tu m'as l'air bien sympathique et dans l'esprit des babys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:01

très jolie candidature ^^ tout est écrit, c'est simple, sympathique et babys {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton 774683

ben suffit de voir nefer à répondu en premier Very Happy

Ce sera aussi un +1 pour moi.. par contre il y a quelques personnes de ton niveau surtout des rerolls en faite, mais nous jouons le plus souvent ensemble donc tu trouveras toujours de l'aide quand tu en as besoin et des joueurs sympathique pour répondre aux interrogations sur le jeu que tu pourrais avoir.. (tu trouveras des chassous pour te soutenir)

J'espère bientôt te voir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:30

D'accord, merci pour les votes positifs.

J'ai oublié de vous dire: je me connecte tous les jours après les cours, pendant environ 1h-2h

Sauf le week-end-end ou je joue surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:03

+1 pour moi aussi

Merci pour cette présentation très claire et très bien faite ^^ {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton 953833
Effectivement les babys est une guilde très familiale, tu le verras vite je pense et le fait de vouloir participer à la vie du forum est une très très bonne chose appréciée !
Il est vrai qu'il n'y a pas trop de joueurs de ton lv mais il y en a tout de même, j'ai moi-même une prétresse lv47 et j'avoue que j'aimerai beaucoup faire des donjons de mon niveau pour l'entrainer à healer donc je t'accompagnerai volontiers.
Par ailleurs, j'ai aussi un chasseur 80 donc si tu as besoin d'aide, conseils... n'hésite pas.
A tout bientôt ^^

Par contre ne met pas de sondage avec ta postulation, ça ne sert à rien. Surtout quand je vois que quelqu'un a mis non à ta candidature sur le sondage sans se justifier, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:38

+1 pour moi aussi gg la candidature lol!
j ai un guerrier 52 on pourras ceux faire des truck ensemble je suis preske toujours dispo ^^ et a toute suite chez les babys
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:27

Candidature complète qui témoigne d'un bon état d'esprit, et compatible avec guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:59

on parle de nous à hurlevent king , en bien ou en mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:34

pour moi aussi ce sera +1 ....

cependant , tu dois savoir que , de plus en plus , notre guilde tend à devenir une guilde HL , et que de plus , on n'y apprécie peu le rush ....

je te souhaite de réussir à te faire ton petit trou , chez nous .

les entreprises pasbete , pasbete , et fils , à vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:53

Le rush ce n'est pas trop mon hobbies, je recherche des personnes de mon niveau justement pour faire des donjons.

J'essayerais de grimper vite de niveaux pour pouvoir me fondre dans la masse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:39

Kikou

Et bien cette fois j'ai attendu les appréciations de chacun avant de donner mon avis qui est bien entendu positif.

Bzeosun, n'hésite pas à contacter l'un des officiers ou moi-même qui serait dans le jeu afin de t'inviter à venir partager l'humour, les wipes, les délires ...des Babys Very Happy

Déjà bienvenue à toi et j'espère que tu passeras de longues heures en notre compagnie Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:28

Bienvenu donc !! ^^ cheers
J'espère que tu t'éclateras bien chez nous, on pourrait essayer d'organiser des donjons de ton lv, ce pourrait être sympa. Effectivement, tu le verras il y a beaucoup de levels 80 dans la guilde car les gens ont eu envie de rester ici plutôt que de partir autre part, ce qui est un point positif; Evidemment, nous essayons du coup d'organiser des évènements pour les lv80 mais la guilde ce n'est pas que ça ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:26

+1 à ta venue
pour le jeu à ton lvl désolé j'ai plus ça en stock, mais pour des conseils pré-BC de la bouffe qui buff et des wipes dans la joie contacte meliinah ou céçaoui l'un ou l'autre pourra toujours t'apporter un conseil (ben oui c'est gratos les conseils^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:55

bien conten de voir que j'ai trouvé plu jeune que moi dans la guild =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton   {Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Bzeosun, un Chasseur en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du chasseur
» Equipement du chasseur 80
» candidature d'un petit chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser