WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 instances et poste officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magimax




Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/06/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:03

re bonsoir
j'aimerai faire des instances mais je ne suis jamais libre quand il faut , ou je le sais au dernier moment ( entre le travail et mes enfants qui partagent le compte ) ce n'est pas facile : leurs donjons hl durent assez longtemps et sont vendredi et samedi.
j'espère que vous accepterez un néophyte en la matière pendant les vacances ou le soir je pourrai normalement êttre plus dispo.
Je ne peux accéder au poste forum officier, est il valide?
Bon jeu à vous
A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f.eymard.mons@wanadoo.fr
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:34

Kikou Magimax
Ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai.
Dès que tu sais prévoir , veux-tu bien venir indiquer l'instance désirée ainsi le jour et heure Smile, j'essayerai d'être présente Very Happy

Bisous ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:47

je suis souvent on-line magimax ,
et , tant qu'il ne s'agit pas d'un rush , je suis disposé et j'aimerais me joindre à toi .

il serait utile d'interpeler blizzard sur le problème que tu mentionnes quand à ton accés au jeu:

les multiples ordinateurs ne sont en soi pas un problème : j'ai vu récemment une publicité de aldi pour 500€ , un ordi au moins aussi puissant que le mien ( qui m'en a couté 800) .

les connections par modem-routeur WIFI ADSL rentrent dans la norme , et évitent un foutoir de cablerie ....

mais , techniquement , derrière un modem-routeur ADSL , il ne peut y avoir QU'UN seul ordinateur avec le jeu installé , ( ou du moins un ordinateur connecté à wow) .
si cet ordinateur n'était pas toujours le même , il serait nécessaire de modifier la configuration du routeur , à chaque fois que l'ordinateur actif change !!!!!) . problème du port-forward .
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:07

kikou magimax,

moi non plus je ne peux accéder au poste "forum officiers"
si tu peux prévoir tes soirées de libres je jouerai volontiers avec toi - te laisse pas vampiriser par tes minots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:39

vous pouvez quand votre pseudo est rouge , j'ai pas fait toutes les mises au point encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:56

merci pazzo d'y avoir travaillé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instances et poste officier Empty
MessageSujet: Re: instances et poste officier   instances et poste officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instances et poste officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement au grade d'officier
» Avancement au grade de sous-officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser