WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calendrier des événements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:44

Voici quelques screenshots du calendrier des événements. Celui-ci vous permet de rapidement savoir si un événement va avoir lieu in-game.

Le calendrier liste les événements saisonniers ou réguliers comme la Foire de Sombrelune, la Fête Lunaire, etc. Les joueurs peuvent ajouter eux-mêmes des événements afin de les proposer aux autres.

Pour ce faire, ils ont le choix entre plusieurs types d'événements tels que les raids, donjons, PvP, rencontres, etc. Lorsqu'on sélectionne Raid ou Donjon, un sous-menu apparaît afin de sélectionner l'instance qui fera l'objet de l'événement.

Le joueur peut ensuite donner un titre et une description à l'event. Une fois l'event créé, il apparaît dans la liste. L'auteur peut le supprimer si cela s'avère nécessaire.

Calendrier des événements 01T Calendrier des événements 02T

Calendrier des événements 03T Calendrier des événements 04T

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:23

Kikou

Plus besoin de calendar alors ?
Super car moi j'ai des soucis avec cet addon que j'ai pourtant bien mis à jour.

Merci Edris

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:25

c'est quoi ce truc ? on revient aux anciennes méthodes ? perso ça m'arrangerait car je n'ai jamais pu (malgré plusieurs tentatives) installer calendar en français ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:46

lol!
pourquoi pas si sa peut aider de faire ++ de donjon et autre... au plaisir alors car calendar peut ce sont inscrits kiss a tts


Dernière édition par oktabus le Dim 3 Aoû 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:07

Oktabus fais gaffe à l'ostéoporose sinon il ne restera plus grand chose de toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:26

SVP !!!!!!! plus d'explications .
je m'y perds .

- il y a un calendrier dans le fofo de guilde .
- il y a l'add-on groupcalendar ( qui a l'air de plus marcher )
- ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:03

Ce n'est pas indiquer dans la news mais il s'agit d'une nouveauté qui se trouvera dans la prochaine extension (wrath of the lich king).

Sinon, si l'addon group calendar fonctionne toujours sans problème (ne pas oublier de le mettre à jour de temps à temps).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:05

Kikou Edris

Pour ma part, je mets mes addons à jour tous les mercredi.
Au niveau Cadendar, j'ai la version 4.1 qui m'indique les jours Tamis à sel d'Aarone, les étoffes pour Sam, je suppose qu'il fonctionne très bien mais vous parlez d'instances qui n'y apparaissent jamais ! Peut-être n'ai-je pas la même version que l'ensemble des guildoux ?

Bisous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:10

lol! Slt y a t’il des événements sur group calendar car cher moi il es tt vierge depuis des semaine meme avec les mis à jours Calendrier des événements 468846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:27

Non il n'y a rien de prévu en ce moment.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:06

affraid slt ok alors c bon je croyait que javais un blem tjs vide le calendar mdr:icon_salut: Calendrier des événements 598274 Calendrier des événements 168902 Calendrier des événements 168902 au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:15

bah moi je voulai bien groupcalandrie mais je ne arrive pas a l instaler
ira til un lien direct pour retelecharger la bonne version?
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des événements Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements   Calendrier des événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser