WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! vivement que je sois grand !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:31

Kikou

M erci à tous ceux qui ont partiipé de près ou de loin à cette magnifique soirée

E mue, je n'ai pas pu vous manifester combien j'étais heureuse et combien je vous aime

R ien ne pouvait me faire plus plaisir

C ette soirée soirée restera à jamais gravée dans mon coeur

I l ne me reste qu'à encore une fois vous remercier, vous êtes les premiers à avoir organisé une telle soirée et m'offrir un tel cadeau, un cadeau exceptionnel que je garderai toujours

Merci, merci, merci à mes chers babys, quelle belle famille nous formons, depuis des années maintenant, je me suis battue pour faire de la guilde une vraie famille et là je suis plus que comblée. Quel bonheur !

Je remercie aussi mes enfants qui m'ont fait croire à une instance alors qu'il s'agissait de cette magnifique soirée (bande de menteurs !), Gero qui était au courant et qui ne m'a rien dit !

Je vous fait des gros gros poutoux tout salés, ben vi vous connaissez pas les poutoux aux larmes ?

Je souhaite que l'ambiance que nous connaissons ne sera jamais ternie.

Vive les Babys
Vive les wipes

Bisous, bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:34

tout le plaisir a été pour nous cheffe, et oui Syd j'ai amené (un peu) d'alcool mais j'ai pas forcé Aarone à boire donc responsable mais pas coupable^^
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:42

mdrrr excellent dommage que mon ordi fasse des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 4:38

2 Petite photo pour décorer le forum Album des Babys - Page 9 598274

C'était a Zul'aman ou j'ai passé une bonne soirée Basketball


Album des Babys - Page 9 Zulaman1



Album des Babys - Page 9 Zulaman2
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:45

raaaah je sais définitivement pas me placer sur une photo...
sur la 1ère je suis dans le texte et sur la 2e je suis caché par le cadavre

va falloir que je up ma photogénie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:32

vouii astro, je pense qu'une petite formation de cheese avec bzeo va t'être nécessaire ^^

Excellente soirée, et nous sommes ravie d'avoir pu refaire découvrir les joies des raids en guilde (sans ces foutu pick up!!) et des wipes bien évidemment Very Happy
a refaire ^^

Ps: tu as la touche "alt w" qui te permet d'enlever l'interface wow avant de prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:27

Vi ce fut une super soirée ^^ Merci et ravie qu'on ait pu vous faire découvrir ces deux raids !!! Dommage qu'on ait eu une fois de plus un fufu qui s'est pris pour un tank !
Voici aussi les petites photos que j'ai prises. Sur la seconde nous pouvons voir Ahnna qui a tenté de fuir courageusement pour échapper à Nalorakk...dommage tu y étais presque arrivé ^^ manquait quelques pas c'st tout ^^
Gros GG à tous encore, et nous avons sauvé l'honneur de la guilde car grâce à nous Bzeo va pouvoir changer son arme en forme de pomme de pin ^^:

Album des Babys - Page 9 Kararetour

Album des Babys - Page 9 Zulaman1

Album des Babys - Page 9 Zulaman2
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:51

ouais sur la photo de Syd à ZA on me voit !!!!

comme quoi certains doivent aussi up leur photographie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:44

oué superbe soiré a karazhan grace a vous merci bcp encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:02

J"ai découvert le ALT+W ce matin Surprised

Et j'ia pu changer mon baton pomme de pain grâce a vous Album des Babys - Page 9 953833
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:43

Merci à tous pour cette soirée "Nostalgic Raid" (c'est beau^^).

Toujours un plaisir de refaire Kara et de faire ZA avec ma ptite dranei qui avait jamais vu la fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:01

Bonsoir a tous, voilà les petites photos du raid d'Ulduar, cette sortie c'est ma foi fort bien déroulée, tout les babys ont tout simplement (et je pése mes mots) roxxés, un seul wipes et 3 downs, et pour finir, avec un 2eme try sur Ignis qui s'avère assez difficile, mais qui j'en suis sur tombera bientot, comme l'a prédit Grandvent en mettant la vignette de l'imfâme Ignis en noir et blanc Smile

Voici le 1er down de la soirée Déconstructeur XT-02 qui est tombé en.... un try, le pauvre Razz

Album des Babys - Page 9 Wowscrnshot091109214618


2eme down de la soirée, Kolorgarne, lui aussi a pris son tarif, le pauvre bougre

Album des Babys - Page 9 Wowscrnshot091109223208


3eme down de la soirée Tranchécaille que l'ont a pelée écaille par écaille Very Happy

Album des Babys - Page 9 Wowscrnshot091109230537


Encore un grand bravo, et surtout un grand merci a tous, pour cette super soirée rush ( Very Happy ) a Uldu (enfin en même temps ce n'est que le début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:55

Un grand GG Album des Babys - Page 9 168902 les Babys bounce

Décidemment plus rien ni personne ne vous résiste ! Album des Babys - Page 9 168902

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:36

bravo a vous tous pour cette reussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:37

c'était troooooop bien, merci pour la soirée, un bon lead, un bon groupe et des joueurs attentifs au moindre détail (à part moi qui ai préféré "cuisiner" les boss et leurs adds^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:32

ça c'est de la team qui roxxxe ! les autres boss n'ont qu'à bien se tenir bounce

encore bravo Album des Babys - Page 9 953833


ps : .................... ça manque de gnome sur cette photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:42

gg aux babys, une tres bonne soiree rondement menée ^^


Astro mais si t'es là, on te voit pas car tu es sous ma jupe mais si tu te concentre un peu tu verras un petit morceau de pied qui depasse sisi regarde Very Happy

Les babys sont des roxxors Album des Babys - Page 9 617637


Ps: pour la petite info (voui je vais faire de la delation), madame melinah nous a roxxer presque tout la soiree avec brio mais surtout avec sa toque de cuisto sur la tête Album des Babys - Page 9 568191
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:45

Merci beaucoup Abeubeu pour cette superbe soirée que tu as gérée avec brio ^^ Bravo à tous, les pauvres boss ils n'ont pas fait un pli, comme a dit Melii hier : "un peu marre de faire des trahs mobs, où sont les boss ?" lol! Bon Ignis pas pareil, mais nul doute qu'on y arrivera.
Nul doute aussi qu'à force d'équiper les babys, on arrivera à y amener tout le monde au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:58

Aquablue a écrit:
...
Astro mais si t'es là, on te voit pas car tu es sous ma jupe mais si tu te concentre un peu tu verras un petit morceau de pied qui depasse sisi regarde Very Happy
...

aaaaah ok c'était donc ça !!! je croyais qu'il y avait une coupure de courant, je voyais rien hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:27

Et vi, un big GG à ce groupe et son lead qui ont rondement bien géré leur affaire !
Avec un haut fait sur le deconstructeur en prime.
P'tite dédicace à melii pour ses festins de poissons (toujours aussi succulents) mais surtout pour ses recherches toujours plus poussés en matière culinaire (la cuisson sur Tanchécaille était parfaite).
... Et maintenant je comprend mieux les petits bruits que laissait échapper Aqua, par moments... Album des Babys - Page 9 727990
pauvre Ranachou. Sad


Dernière édition par Grandvent le Dim 13 Sep 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:27

Album des Babys - Page 9 954646
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:30

GG les baby's !

Le prochain c'est le 25 Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:43

Bon ben voili...en fait j'avais pris qu'une petite photo pale contrairement à ce que je croyais et bon c'est un peu le foutoir..;mais en tous cas ça fait toujours un petit souvenir cheers .
Encore bravo à tous...plus rien ne nous résiste mouahahaha !!
Et merci à Grandvent pour avoir organisé une fois de plus ce raid nickel chrome !
ça fait plaisir de faire ces anciens raids BC que très peu d'entre nous connaissent.

Album des Babys - Page 9 Kaelthasdown
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:03

me voit pas devait etre mort comme d hab toujours moi qui etait mort ^^
je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser