WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:49

rooooh heureusement qu'on sait que tu le penses pas vraiment syd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:53

lol!
Merci Sydounette encore une fois pour tes supers compte-rendus grâce auxquels nous pourrons nous remémorer nos wipes euh .... victoires !

merci à tous également et spéciale dédicace à Thörs qui a grave géré la danse en tank cheers
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:38

mici a tous ct une soirée des plus belles avec beaucoup de sueur par contre c 'est vrai que je comprend pas pourquoi je prenais aussi cher en début de combat enfin bon on la eut et encore un gros gg a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:49

Sydrach a écrit:
Mais c'est pas dit qu'on réussisse à faire les Hf si tu viens avec nous Album des Babys - Page 8 727990 Razz

Meliinah a écrit:
rooooh heureusement qu'on sait que tu le penses pas vraiment syd Wink

Heu... Ca c'est à voir^^ Razz
En tout cas, une chose est sûre : le HF de la danse sera bcp plus compliqué à avoir en ma présence, je vous le concède lol!
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:43

Album des Babys - Page 8 953833

Les jours de Kel sont en danger.

Bravo à tous.


Wayth
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:39

avis ceci est un repost...

attention ce document est une fiction sans rapport avec des faits ou des personnes ayant existé, toute ressemblance avec...
enfin vous avez compris quoi drunken

Album des Babys - Page 8 Melimlo01


Album des Babys - Page 8 Melimlo02


Album des Babys - Page 8 Melimlo03


Album des Babys - Page 8 Melimlo04
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:33

bravo c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:01

Terrible Melii Very Happy BRAVO Very Happy
Tu as réalisé un truc de ouf un TRES GRAND GG Very Happy

Vraiment super Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:17

Petite soirée détente après un Naxxramas riche en émotions.

Ahnna commence à essayer diverses tenues...

Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_004756Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_004818

Heureusement que je suis derrière elle pour la soutenir et lui dire qu'avec son physique, tout lui va à merveille.
Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_004602

Meliinah la concurrence de près (la robe a toutefois du mal à rattraper le fait qu'elle danse comme... une humaine!).
Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_004807

Et c'est partie pour la fiesta (j'ai pu dégotter une place de choix heureusement).
Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_004837

Après s'être dépensé, un petit verre pour se rafraichir, par cette chaleur.
Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_005117

Bon évidemment, Melii a toujours autant de mal à supporter l'alcool...
Album des Babys - Page 8 WoWScrnShot_082009_003855
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:59

Ah làlà faut pas suivre Melii quand elle propose "un" verre après le raid ^^

Vous remarquerez que je suis la seule des trois à rester décemment vétue ...

Mais tu as raté le meilleur (ou le pire c'est selon) Grandvent.
Je vous conseille juste d'éviter tout contact avec l'eau du puits ou de la fontaine de Dalaran pendant un certain temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:23

Ben quoi c'est pas que je tiens pas l'alcool...
c'est l'alcool qui tiens pas dans mon estomac, nuance^^
et je tiens aussi à préciser que l'eau du puits et de la fontaine ont été changés après mon "passage"
une dernière chose si quelqu'un parle l'orc ça m'arrangerait pour prononcer le nom de celui à côté duquel je me suis réveillée le lendemain (j'ai mis le paquet en séduction aussi, on m'a dit que j'ai fait le tour de Dalaran avec pour seul vêtement un masque SM... je me rappelle pas trop)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Naxx le final mardi 25 août   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:32

Et voilà !!!! Le grand moment est enfin arrivé : nous avons cleané tout Naxx hier soir !!
Le temps d’un petit échauffement sur Saphiron avec un petit wipe de départ dû entre autre à un joli lag d’un de nos healers et le temps que ceux qui ne l’avaient jamais vu se familiarisent avec le dragon-squelette, le monstre est tombé facilement aux second essai…là aussi à la fin on n’avait plus qu’un healer mais chutttt !!! faut pas le dire Wink

Les choses se sont évidemment un peu compliquées avec ce cher Kel’Thusad…en même temps ce n’est pas pour rien qu’il s’agit du dernier boss de Naxxramas ! Il fallait tout d’abord intégrer la strat, qui il faut le dire, est très lourde avec plusieurs phases et plusieurs paramètres à prendre en compte en même temps. Nous avons fait 2 ou 3 essais sur la phase 1 qui nous a posé problème le temps de comprendre la composition de groupe et la meilleure stratégie mais une fois cette phase 1 passée, paradoxalement les deux dernières phases ont été du gâteau alors qu’elles sont loin d’être évidentes. Nous nous sommes même très bien débrouillés étant donné la super malchance que nous avons eue puisqu’au moment où Gero a parfaitement récupéré les adds en début de phase 3 il s’est pris un trait de givre et s’est retrouvé en glaçon. Mais grâce à la réactivité de tous les adds ont été maîtrisés, Gero remis sur pied et nous avons pu tranquillement achever le pauvre KT qui s’est retrouvé encore plus mort que mort…et c’est donc légitimement que notre MJ a pu prendre sa place sur le trône :

Album des Babys - Page 8 Ktnaxxclean

De nouveau, un énorme GG à tous pour hier soir !!! Un gros GG particulier à nos healers qui ont parfaitement géré ces combats longs, à nos tanks ainsi qu’à nos dps.

Et parce que l’heure du bilan a sonné, je suis très heureuse que nous ayons réussi à atteindre notre objectif qui était de cleaner Naxx avant la fin des vacances d’été. Ceci n’aurait pas été possible sans l’énorme investissement de chacun. BRAO à tous ceux qui ont participé à cette aventure depuis qu’elle a commencé. Un gros GG pour votre implication, l’effort qui a été fourni pour s’équiper convenablement, s’optimiser que ce soit au niveau du stuff que du gameplay, des templates ou des double-spé et pour la patience que vous avez fournie pour intégrer toutes les stratégies…
Merci à tous ceux qui ont participé, se sont inscrits aux évènements mais également à tous ceux qui ont fait des remplacements au pied levé en guilde ou hors guilde aussi parfois.
Cette réussite collective dûe en grande partie à la cohésion des Babys montre bien qu’étant une « petite guilde » nous pouvons tout de même réaliser des choses, relever des défis si nous sommes motivés. Je suis donc très fière de ce que nous avons réussi à réaliser et j’espère que nous pourrons encore longtemps continuer sur cette lancée.

Juste pour finir le résumé de cette soirée, étant donné qu’il était encore tôt, nous sommes allés vite fait montrer Sartharion à Aarone et Gero. Et là je dois dire qu’entre Naxx et Sartha, nous nous sommes rendu compte d’une chose : notre MJ et son mari sont de gros NINJAS LOOTS !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:07

Vraiment bravo Syd d'avoir mené notre petite famille vers cette victoire, difficile à remporter. Et toujours avec sourire, avec diplomatie, avec fougue et passion !

Bravo à toute la famille, qui s'est montré à la hauteur d'un lead sans faille !

Et bravo pour les photos !! Album des Babys - Page 8 168902

Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:59

Merci GV…bon lead sans faille…hum hum….

Je tenais tout de même à ajouter deux choses importantes :
La première c’est que je n’ai pas le bénéfice du lead et de l’organisation puisque nous avons organisé tout ceci à deux avec Aqua. Il a été décidé que c’est moi qui ouvrirait ma grande bouche mais nous avons préparé les sorties à deux, elle m’a aidé à leader et faire des choix notamment pour la partie heal qu’elle connait mieux que moi. Comme vous le savez tous, on n’est pas toujours d’accord sur tout et on s’engueule souvent mais je pense que ces diversité d’opinions nous ont aidées parfois.

Je remercie également les personnes qui nous ont aidées par leurs conseils judicieux. C’est d’ailleurs là que j’en arrive au second point :
Je m’excuse si parfois on a pu penser que j’étais trop autoritaire ou si certains de mes propos ont été mal perçus. Leader un groupe n’est pas une chose évidente, ceux qui ont testé le sauront, car il n’est pas toujours évident de trouver le juste milieu afin que les gens ne pensent pas qu’on se la joue petit chef…et pour cette raison j’ai voulu abandonner plus d’une fois à cause de la position inconfortable que ça peut générer. Voulant jouer le jeu jusqu’au bout, j’ai voulu essayer de donner seule les directions et les strats afin d’apprendre à le faire, bien que je ne connaissais pas du tout cet exercice et que j’ai découvert la plus grande partie de Naxx ou autres raids en même temps que vous. C’est pour cela que j’ai parfois demandé à des gens de me laisser faire et également parce que je pense qu’il est plus simple pour le raid qu’il n’y ait qu’une seule voix la plupart du temps. Voilà, j’espère que vous comprendrez que ma seule volonté a été de faire les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:19

BABYYYYY POOOOWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les filles et merci à tous !
On est les meilleurrrrrrrrssssssss, je vous aimmmeeeeeeee

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:04

Kikou

Un grand GGGGG aux Babys Very Happy
Un grand merci à tous pour leur investissement et leur volonté d'y arriver Very Happy

Syd, nous l'avons tous compris que vous avez dû travailler Aqua et toi pendant un certain temps si ce n'est un temps certain ! Je ne pense pas que quiconque pense que tu sois autoritaire, bien au contraire, un chef de lead a la parole et il veut que son groupe ou son raid y arrive, c'est son but et donc il faut un peu de calme autour de cette personne, si tout le monde commence a dicuter ensemble, ce n'est plus possible !
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre patience, pour toutes les explications et surtout tout le temps passé auparavent Very Happy
Moi je vous dit Album des Babys - Page 8 168902 Album des Babys - Page 8 168902 Album des Babys - Page 8 168902 Bravo les filles Very Happy et un Album des Babys - Page 8 168902 bravo aux participants qui ont su bien gérer leur rôle Very Happy

Je ne parle évidemment pas de Gero et moi qui étions juste là pour ninja tous les loots Very Happy

Un grand merci pour une super soirée Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:35

GG à vous, j'aurai tant aimé être là...
je suis ravi que ça se soit bien passé, j'essaierai de participer à au clean de Naxx en héro dans son intégralité pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:21

Un joli Bravo pour vous ! Album des Babys - Page 8 168902 Album des Babys - Page 8 168902


Et pour la photo qui est tant bien réussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

GROS brao à tous, ce fut une aventure géniale, étonnante, enrichissante, stressante, amusante et j'en passe ^^

Brao aussi à nos deux leads pour l'organisation, le sérieux, la motivatiion, et tout le reste et encore plus.

A très vite pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:24

un grand bravo à tous et toutes... comme quoi même avec des filles dans le groupe on y arrive ! quel défi !!! Album des Babys - Page 8 953833

(court se cacher)

bon ben maintenant que mon cher mage est sur Vol'jin... on remet ça ? Wink

Astro toujours prêt !!! Album des Babys - Page 8 598274
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:52

Un enorme GG a vous les guildoux Smile

Kelthuzad est mort, Naxx est tombé, les babys on tout balayé sur leur passage comme le vent balais les feuilles mortes, vive les babys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Anniversaire Chefounette Aarone   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:18

Bonjour, voici (comme d'hab un peu en retard..) les photos de la soirée d'anniversaire de notre chère chef.
Nous avions donc préparé une petite surprise qui a plutôt bien marché ^^...enfin quand je pense que nous étions tous cachés tout en haut de la cime d'Utgarde et que Aarone est passée en vol au dessus de nous sans nous voir...on a eu chaud lol.
Nous lui avons donc fait la surprise de tous apparaître à la pierre de la cime d'Utgarde alors qu'elle pensait aller faire un donjon avec son cher mari et ses enfants qui étaient tous dans le coup. Comme tout bon anniversaire : cadeau et gâteau d'anniversaire (préparé évidemment par notre chef cuisto attitré Melii aidé de Ahnna pour la recherche des ingrédients) étaient au rendez-vous ainsi que des feux d'artifice (merci à Surion de nous en avoir préparé plein) :

Album des Babys - Page 8 Annifaarone

Cette petite fête a aussi été l'occasion pour les Babys de renouveler leur serment d'allégeance auprès de leur chef adorée qui dispense la douce aura rose du wipe :

Album des Babys - Page 8 Aaroneaura

Je remercie, outre tous les Babys qui ont participé à cet évènement de diverses manières, Lobelia et Surion qui nous ont aidés à monter cette surprise. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, les Legends sont très stylés et très bien stuffés lol (petit message personnel : si vous pouviez arrêter de faire les malins en passant devant les photos et laisser les photographes faire leur métier !) :

Album des Babys - Page 8 Lobeliasurion

La fête a continue avec une spécialité dorénavant Babys : la chenille de mammouths que nous maîtrisons…heu…parfaitement…grâce au notre grand manitou Ranachouette qui sait motiver les troupes grâce à ses chansonnettes. La chenille a été suivie d’une superbe hola, prouvant une fois de plus que les Babys sont de grands stratèges dans l’âme.

Album des Babys - Page 8 Chenillemammouths

Petite pause poétique sur l’eau le temps de la photo de famille… :

Album des Babys - Page 8 Mammouthseau

…et la poésie s’envole !!! Voici que notre chef vomit tout ce qu’elle peut dans le lac…ben vi il faut bien nourrir les poissons aussi ! Qu’elle est gentille notre chef !!! et proche de la nature !! C’est pour ça aussi qu’on l’aime ! (nb : depuis ce soir-là le lac est fermé au public). Je soupçonne Melii que nous apercevons dans le coin droit de la photo de ne pas être étrangère à tout ceci :

Album des Babys - Page 8 Cuiteaarone

La chef pompette, la fête dégénère…quel exemple pour les futures générations de Babys ! Nous avons donc alors le droit à un steap-tease de Aarone qui en profite pendant que Gero est parti faire un tour de moto avec Lobelia et par là-même se faire exploser la tronche sur la falaise à côté…comme plusieurs Babys par la suite….ben vi vous le savez pourtant : femme au volant, mort au tournant !

Album des Babys - Page 8 Aaronesexy

Enfin bref, quel modèle pour tous notre chef ! Elle est vraiment parfaite ! Du coup, tous les Babys finissent nus et Aarone nous ordonne d’aller faire un bain de minuit. C’est ainsi que la soirée va s’achever sous l’eau (ce qui sera fatal pour certains comme Orkos : et vi Orkos, Aarone te donne une bonne leçon de sagesse pour la suite : alcool + bain en eau froide = hydrocution…enfin grâce à toi Orkos nous aurons appris que dans WOW on peut même vomir dans l’eau ^^) :

Album des Babys - Page 8 Bainminuit

Honnêtement, où à part chez les Babys pourriez-vous vivre tout cela ? Où trouveriez-vous un chef aussi vertueux et dispensant autant de belles leçons de vie ?
Merci à toi Aarone pour ce que tu es qui fait que les Babys ont une âme et qu’ils constituent une belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:01

merci Syd pour toutes ces photos, que de souvenirs de cette super famille au grand cœur (ayé j'ai la larme à l'œil), merci à toi notre chefounette adorée et je souhaite encore de longues et heureuses années aux babys...
et comme dirait une artiste que j'affectionne particulièrement... "Tous des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:10

et moi j'étais pas lààààààààà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser