WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:11

Mdr, excellentes, les photos, on s'y croirait lol!
Très beau travail, m'cieu Abereth, qui met de surcroît Dame Sydounette à l'honneur... Fallait pas abuser de la bière brune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:16

Kikou

Un grand merci Very Happy

Notre album commence à s'étoffer Album des Babys - Page 5 168902

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:53

GG Abereth, j'ai bien rigolé. Et oui nous les Babys on fait pas les choses à moitié, on se paie même le luxe de combattre nus les mobs maintenant .... Album des Babys - Page 5 292300

Humm, c'est vrai que quand je bois un peu trop j'ai tendance à faire ma kéké...suis démasquée...je me vengerai ^^ Twisted Evil

En tous cas merci pour ces jolies photos qui nous rappelerons de beaux souvenirs à nos vieux jours de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:55

Bonjour.


Que des bons souvenirs, merci pour les photos, c est ... indescriptible.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

et vous pouvez le constaté sur la troisième photos d'abereth, aquablue qui remercie son ange gardien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:53

La défaite du dernier boss d'Occulus héro valait bien une petite danse maison histoire de fêter l'évènement façon "Baby". Nous devrions faire des héroïques plus souvent... Rolling Eyes

Ne détourne pas la tête, Syd, notre GM bien aimée a tout de même eu la décence de garder le tabard de guilde.

Album des Babys - Page 5 Occulus%20hero%20clean

P.S.: Non il ne s'agit pas d'un bug cette fois-ci, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:14

A merci Grandvent, il me semblait bien que tu avais pris une petite photo de ce grand moment ^^ . Même avec le tabard c'était tellement chaud que j'avais du mal à regarder Album des Babys - Page 5 38971 . Peut-être que je pourrais utiliser cette photo pour la bannière du forum Album des Babys - Page 5 727990 ....
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:37

lol!

Syd !!!

Non non pas la banière ! affraid affraid affraid

M'enfin et la réputation des Babys ! lol! Je sais, je sais, je dois montrer l'exemple mais ...

Il n'empêche que j'ai passé là une super soirée et "Dernier boss tombé - Danse de la MG"

Granvent, si tu as pris cette photo, tu me regardais au lieu de faire comme Syd et détourner le regard ! C'est Chounette qui va être contente Very Happy

Encore un grand merci, j'espère que j'en vivrai encore bien d'autres Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Samedi 23 mai : repaire de Magthéridon et de Gruul   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:44

Voici comme promis les photos de notre sortie de samedi soir. Que dire...Magthéridon, Kazzak et Grull ont ployé lamentablement sous nos coups, c'était presque plus rigolo. Heureusement qu'on a wipé grâce à Kazzak !!
Ce fut d'abord Magthéridon qui eut le droit à notre visite. Une fois un petit engagement du combat raté qui a vu la moitié des Babys rester derrière les grilles (en gros les chanceux qui n'ont pas eu à se laisser mourir), le combat en lui-même s'est très bien passé avec une bonne gestion des cubes et Magthéridon n'a pas fait long feu. Il reste néanmoins un boss très impressionant.

Album des Babys - Page 5 Wowscrnshot052309220641

Motivés par la victoire, après un long débat, nous décidons d'aller de nouveau rendre viste à Gruul, le monsieur qui nous a bien fait suer la dernière fois. Malheureusement pour nous impossible de rentrer dans l'instance qui est pleine...à croire qu'on pas été les seuls à avoir cette idée. Qu'à cela ne tienne, hop hop hop, petit retour rapidou à la péninsule des flammes infernales pour aller mettre sa claque à Kazzak, worldboss assez impresionnant également. Petit wipe général le temps de comprendre ce que fait ce gros vilain qui a la bonne idée de récupérer sa vie à la mort d'un joueur et de vous projeter à perpette les olivettes.Finalement une fois que nous avons compris en gros comment il fonctionnait il n'a pas tenu longtemps.
Et hop, nous voilà repartis chez Gruul. Maulgar et ses comparses une fois passés, Gruul est vite expédié.

Album des Babys - Page 5 Wowscrnshot052309234940

Merci de nouveau à Hystérïa d'avoir proposé cette sortie, merci aux nombreuses personnes qui sont de nouveau venues et vivement les prochains raids en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:58

on est beaux quand même ! afro
merci pour toutes ces photos Album des Babys - Page 5 168902
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:41

Bonjour a tous,

Un grand bravo a vous tous, pour tout ces down au cours d'une même soirée Album des Babys - Page 5 168902 Album des Babys - Page 5 168902 , et bravo pour les trés bonne photos Album des Babys - Page 5 889756

Ne finissez pas le jeu pendant mon abscence (a ce rytme là, c'est pas gagné, Album des Babys - Page 5 161426 )

Bonne fin de journée a tous, et a bientôt

Abereth

Album des Babys - Page 5 554100
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:05

ahahahah personne n'a pris la photo du plus beau corps d'azeroth lol!

je me déclare officiellement "le nouveau arséne lupin" pour ma discrétion Album des Babys - Page 5 953833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:36

Bhalors quoi, personne n'a osé poster la plus belle image de la soirée? Ça vaut bien la peine de faire des efforts pour se rendre intéressant... Album des Babys - Page 5 688689

Bon bah à défaut du plus beau corp d'Azeroth, je vous fais tout de même profiter de celui-ci, na! :p

Rassurez, vous je me suis écarté juste avant qu'il ne tombe (la bête fait son poids tout de même).

Album des Babys - Page 5 Maght%e9ridon

Heu au fait Aarone, non je ne te regardais pas danser, d'ailleurs j'ai dû recadrer la photo qui était un peu râtée du fait de l'avoir prise à l'aveuglette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:31

je n'ai qu'un mot à dire: énorme

Album des Babys - Page 5 168902 Album des Babys - Page 5 168902 Album des Babys - Page 5 168902

j'avoue que je me suis bien marré en la voyant lol!

Abereth
Album des Babys - Page 5 554100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:53

trop fort ! le John Travolta de wow Album des Babys - Page 5 953833

je l'avais prise aussi mais d'un peu plus loin et me suis rendue compte qu'il faut une add-on pour faire des photos sans les barres tout autour ! Rolling Eyes

d'ailleurs, à l'occaz, si vous avez le nom de celle que vous utilisez... je veux bien !
merci ! et ... super les photos !

Ps : Aqua va me dire que c'est pas bien d'écrire du taf mais tu sais j'ai un peu de temps alors j'en profite. Et puis c'est trop dur de rester coupée du monde virtuel toute la journée, surtout de ma guilde (Nefertally fayotte mais personne ne remarque ;-)
pluch pluch
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:21

En principe, vous pouvez retirer/replacer l'interface en cliaquant sur ALT+W, je crois, Dame Nefer Album des Babys - Page 5 882943

En tout cas, quel style, m'cieu Grandvent, et quel courage Album des Babys - Page 5 562713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:39

ah euh c'est aussi simple que ça.... mici mici j'essaierai Album des Babys - Page 5 953833
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:44

Que de stars chez les Babys, après la MG du Moulin Rouge, voici notre Travolta maison !!

Sinon pour répondre à Nefer oui effectivement il suffit de faire alt+w pout que le reste de l'interface disparaisse et de nouveau atl+w pour qu'elle réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:07

coool merci Syd. vivement ce week end de 3 jours (CP imposé grrrr) pour jouer un peu avec vous les guildoux !

mdr la MG du Moulin Rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:04

lol!
La MG du Moulin Rouge ??? scratch

M'enfin ... Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ranachou   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:21

Un petit souvenir d'un petit moment improvisé pour l'anniversaire de Rananounet (ou Ranachou...).
On a fété ça à Dalaran devant un gros gâteau d'anniversaire et Rana a pu souffler ses bougies. Il a même eu le droit à de petits cadeaux et à la présence de grosses vaches avec nous (non non pas moi...enfin quoique...je parlais des taurens ^^)

Encore un joyeux anniversaire Rana jocolor cheers

Album des Babys - Page 5 Annifranachou


Auparavant, nous avons également fêté le premier donjon héroique de Wayth qui s'est super bien passé. Aller ! Wayth Motivé !!!

http://img4.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot053109223103.jpg


Une autre petite image de l'annif de Rana, on a fait la fête, on a dansé, fait du bruit avec un concours de cris de montures etc enfin bref du grand n'importe quoi ...mais qu'est-ce que c'était bien. En partie tout nus, ben oui c'est bien la marque Babys ça non ?!

https://2img.net/r/ihimizer/img4/9914/wowscrnshot053109225726.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:20

Ces photos sont trés sympa, je regrette de ne pas avoir été là!!, l'ambiance avait en effet l'air d'être au rendez vous

Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE RANA!!! Album des Babys - Page 5 953833 (même si c'est un peu en retard)^^

je vous souhaite une bonne soirée à tous, et à ++

Abereth
Album des Babys - Page 5 554100
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:43

Merci bcp Sydounette pour ces super photos, c'était assurément une bien belle soirée, et votre gentillesse lors de cette célébration spontanée m'a beaucoup touché. J'ai même eu droit à des cadeaux que je n'ai pu me résoudre à accepter tant ils étaient, à mon sens, précieux (j'espère qu'on ne m'en a pas voulu Embarassed )

Merci bcp m'cieu Abereth, mais n'ayez crainte, on fera d'autres trucs tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:51

cheers

J'ai du faire 2-3 jolies photos aussi je vais voir ça Wink
Une avec un chippenRanariondale chaud comme la braise lol!


A+++

Wayth
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:00

Kikou

Joyeux anniversaire Rana bien en retard je l'avoue, je suis vraiment désolée de n'avoir participé à cette belle petite fête bien sympathique et pouvoir te faire plein de gros bisous.
Super les Babys Very Happy , des Babys comme je les aime Album des Babys - Page 5 168902

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser