WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les accès des instances HL pré-BC

Aller en bas 
+3
elizane
Aarone
Grandvent
7 participants
AuteurMessage
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:12

Une fois que Zul’Gurub n’aura plus de secret pour eux, les valeureux Baby Legends désireront certainement partir à l’assaut des autres instances HL d’Azeroth.

Sachez qu’il faudra pour la plupart (UBRS, Cœur de magma, Repaire de l'Aile Noir, Repaire d’Onyxia) un accès. Il pourra être intéressant à ce moment là de réserver un dimanche après-midi pour la réalisation de ces quêtes d’accès (la plupart se déroulent au même endroit).

Voici un lien vers une page de wow-arena qui décrit le programme à effectuer :
http://www.wow-arena.com/acces.php

Celui-ci détail un peu plus l’accès Onyxia (avec screens) :
http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

Notez que pour l’accès Naxxramas, il est devenu quasiment mission impossible de passer exalté de l’Aube d’argent au niveau 70 (les monstres de Scholomance et Stratholme ne rapportent plus qu’un ou deux points de réputation). Ainsi les cristaux de nexus récolté en désenchantant les objets épiques de Zul’Gurub et autres instances HL seront providentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:41

Kikou

Merci Grandvent pour toutes ces infos Very Happy
Perso, je n'ai fait aucune de ces instances, je n'ai aucun accès Rolling Eyes et je suppose au niveau réputation non plus (je vais voir cela) !
Ouïe ! geek

Bon, ben je fais essayer de m'y mettre scratch

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:05

héhé c'est vrai qu'une fois ZG terminé (ce qui me semble tres probable et en tres peu de temps vu la rapidité des downs des premiers boss de la première fois)

AQ20 AQ40 ne demande aucun accès non plus donc on pourra sans doute y faire un ptit tour AQ20 est déjà plus technique que ZG (hum sachant que ZG on l'a fait en méthode bourrin je ne sais pas si technique est bien le mot approprié scratch )

mais il est clair que la grosse dinde (onyxia) est quand meme bien à faire aussi et surtout super rapide jocolor les géants de 10km de haut à mc superbe à voir geek


mais n'oublions pas de dire que si l'on organise ces raid "60" c'est surtout pour se détendre entre guildoux faire découvrir les instances à ceux qui n'y sont jamais allé, montrer les joli décors qu'a créer blibli jocolor ces raid"60" doivent etre vu comme une fete de guilde et je tiens fermement à ce point héhé
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:17

ok pour moi mais il fo ke je monte a 60 rapidement
mais le probleme c ke je ne connais pas bcp
un peu d aid serai bienvenu
senon je me debruille^^
kiss u all
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:30

Bonjour.


Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:09

mon style de jeu plutot solitaire de farm et de dévelloppement de métiers fait que je ne connais pas les grandes instances de l'ancien monde .

mais j'aimerais beaucoup faire connaissance des ZG , AQ , MC et compagnie ....
tous mes persos ont ce problème , qui est un problème général pour moi.

je suis donc vraiment intéressé à trouver des compagnons pour aller botter le derrière de tous ces grands boss .

mais surtout , SURTOUT , et avant TOUT : bien s'amuser dans le respect de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:06

C'est vrai que cela me plairais bien de Faire AG20 Et AG40 et aussi d'autres instances ! Very Happy

Il faut voir déja Zul Gurub la dernière fois vous l'ave fait a combien ? si cela n'est pas indiscret ...

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:35

Nous étions 11 au début puis 9 à un moment ce qui ne nous a pas empêché de down un boss très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:08

ALLOR LADATE
SASE FAIT KAND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accès des instances HL pré-BC Empty
MessageSujet: Re: Les accès des instances HL pré-BC   Les accès des instances HL pré-BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accès des instances HL pré-BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser