WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kara

Aller en bas 
+3
Geronimo
Aarone
swik
7 participants
AuteurMessage
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

kara Empty
MessageSujet: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:23

coucou

j ai remarqué quelque petit details troublant quand on etait a kara

pourquoi on fais pas 2 groupe a peu pres identique
1 heal dans chaque groupe
je trouve que sa serai + simple et + logique comme sa si 1 des heal succomber ,le heal de reserve (la c etait moi tésia aurai + facilement remplacer le heal mort au lieu de chercher et de heal les 2)
et je trouve aussi que nous avons pas assez utiliser les capacités notre chere demoniste samharrye
avec la succube on peu faire seduction qui fais a peu pres la meme chose que cage
faus aussi ne pas la touché pendant que le charme opere et renouveller de temps en temps le charme
le pet bleu aussi vu que sam est spec demologie il peu aider a garder 1 moob et se faire heal par sam s il en a besoin
le gangretruc aussi je trouve qu il pourrai aller saccager quelque moob ou aider a zigou le boss
c est sur le diablotin a bonus endurance
mais on sous estime les pets du demoniste
je dis pas sa en l air j ai bcp fais instance avec mystria ma demoniste et on utiliser + mes capacités
le demoniste et 1 classe assez complexe je l avoue mais qui a bcp d utilité en groupe ou raid
meme si c etait assez chaotique se samedi3 on y arrivera de mieu en mieu
et faudrai aussi le faire + souvant comme gvent avais proposer
comme sa on perdrai pas le temps a devoir tout recommencer au debut et l exprerience des autres boss se ferai + vite, moi je propose de la faire au moin 3x par semaine juste pour prendre de l assurance en nous + l experience des boss et du groupe
on est pas obliger de le faire que le soir il y a aussi l apres midi
apres c est sur il y a des personne qui ne seront pas dispo mais d autre oui faus essayer

voila c est ces 2 choses qui m ont surtout surpris ( l organisation des groupes et l utilisation du demoniste)
c est le debut pour sa que je donne mon opinion et je sais qu on comblera non lacune a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:45

Kikou

Tu as peut-être raison Swik et toutes les remarques sont les bienvenues.

Je ne permettrais pas d'émettre des avis sans avoir vécu mais suite à l'invitation d'Acetyl, un super guerrier des Legends afin d'aider Gero a mieux contrôler son perso et pouvoir ainsi compter sur lui pour nos instances, nous avons vidé Kara en 2 soirées en recevant plein de conseils et voir comment ils pratiquent.

Au niveau du heal, quelque soit le groupe où tu te trouves, tu peux remplacer le healer, j'ai été amenée à le faire avec Aarone.
Au niveau démo, j'ai constaté que le demo des Legends n'a sorti aucun autre pet que le diablotin pour le bonus, en instance à 5 je ne dis pas mais là en raid le pet est voué à la mort très rapidement.

Par contre, j'ai aussi des avis personnels concernant la soirée d'hier :

Grandvent se démène à nous donner des explications afin de mener à bien le groupe et gérer les boss et pendant ce temps on rigole, on discute et on n'écoute pas, j'ai trouvé cela déplaisant, j'aimerais à l'avenir un silence complet quand Grandvent parle et puis quand il a terminé de lui poser des questions s'il y a lieu et surtout essayer d'appliquer ses conseils.
Un manque de concentration total, tout devrait se passer dans le calme.
Des aggros qui n'auraient pas dû exister (évidemment nul n'est à l'abri, un accident est vite arrivé mdr).
Une perte de temps considérable, dès que l'on décide un temps de réparation, que tout le monde le fasse en même temps.
Un manque d'attention les uns vis-à-vis des autres, il faut regarder si tout le monde est prêt avant de foncer (je pense mana surtout et buffs) quand cela est possible bien évidemment.

Et finalement, à mon humble avis, à notre décharge, je pense que le groupe n'était pas bien constitué mais nous n'avons pas le choix (j'entends la diversion des classes et spé) et c'est déjà pas mal de pouvoir réunir un groupe de 10.

De toute façon, nous avons eu le 1er boss sans difficulté, n'est ce pas là la preuve de notre progression ? Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de nos débuts pour la plupart et nous devons nous familiariser à jouer en raid, à mieux gérer nos persos (pour monter le perso et faire des quêtes nous avons ignoré certaines facultés ne trouvant pas cela utile ...).

Pour terminer, je vous remercie tous pour la soirée passée ensemble Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:18

je suis d accord avec toi aa mais n oublions pas que eux ils ont des stuff top et nous héhé le contraire
mais c est juste 1 avis
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:40

Bonjour.

Oui beaucoup de remarques à faire, mais d abord GG on a eu le premier boss.

Ensuite félicitations à Grandvent pour son travail et pour les explications fournies.

Je viens de passer trois soirées à Kara et j en ai tiré beaucoup d expérience, la formation du groupe bien sur mais surtout la rigueur des placements et du sérieux nécessaire pour réussir. Un joueur trop avancé d un métre peu mettre tout le groupe en péril, un mauvais pull par les tanks, un sort raté un debut de soins en retard et bien d autres encore . Pour mon guerrier, j ai modifié la moitié, je m attends à en faire autant pour mon healeur donc haut les coeurs cela ne va pas marcher directement.
Essayons de tirer parti de nos soirées, revoyons nos techniques de jeu pour être plus fort la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:09

hello

effectivement nous somme peut etre tres stuffer et nous faisons plus kara que pour les insignes ou apprendre a jouer a d autre joueurs, mais nous ne sommes pas non plus a l abri de wipe sur les boss suite a des erreurs, de mauvais placement, etc (gero et aarone on pu le constater sur moroes, le conservateur, terrestrian et le prince ^^).

la grande reussite d un raid viens principalement dans l ecoute attentive du leader, de la concentration produite durant un combat difficile, du bon placement, des bon buff, popo et pas forcement le stuff meme si ca aide.

je pense que grandvent fait son possible pour vous faire aller le plus loin possible dans cette instance et dans le jeu donc ecouter et respecter le durant ses explication et montrer lui que vous etes capable de grande chose ^^

bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:35

Tout d’abord un grand merci pour vos remarques et encouragements.

Merci également et bravo à tous ceux qui étaient présents au Kara d’hier soir. Il est vrai que ce fût une soirée difficile mais il faut se dire que réunir 10 joueurs avec une bonne composition de groupe est déjà en soi une victoire, surtout pour une petite guilde. On est sur la bonne voie Very Happy


Je vais répondre aux remarques chronologiquement.

- à swik :

je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire à propos des heals. En tant que heal de réserve tu dois avoir constamment les portraits de tous les joueurs affichés sur ton écran, et pas seulement ceux de ton groupe. Tu peux afficher les deux groupes en les faisant glisser sur ton écran depuis l’onglet raid (contrairement aux raids 25, avoir tous les groupes affichés ne prend pas énormément de place sur l’interface).

Au niveau de la répartition des joueurs j’ai logiquement mis les deux heals dans ton groupe pour que tu puisses leur rendre du mana avec le toucher vampirique, ainsi que Samharrye pour qu’elle puisse profiter du débuff ombre sur les mobs.

Pour ce qui est des facultés du démoniste et de ses pets, je ne participerai pas au débat, je ne connais pas assez cette classe.

Enfin, faire kara 3 fois dans la semaine ne me paraît pas envisageable. Pour l’instant on en est à savoir si on peut le faire 2 fois, comme mentionné sur le post « disponibilité de chacun ». Et il apparaît clairement que seul le samedi est un jour possible pour raider régulièrement. De toute façon, faire les premiers boss de l’instance est pour l’instant très profitable pour chacun de nous Wink

- à Aarone :

je trouve que la composition du raid était plus que correcte, mieux que les fois précédentes même. 2 bons tanks, 2 heals + un troisième de réserve, 2 possibilités de cage, un paladin pour les bénédictions, 2 voleurs pour les interruptions de sorts, et des dps varié avec plusieurs possibilités de contrôle (bannissement, glaçons etc…). La seule chose qui a nui, c’est comme tu le précises plus haut un relâchement au niveau de la concentration et de l’attention. Et c’est précisément cet aspect que nous allons travailler en refaisant la première partie de kara. Avec l’habitude chacun saura ce qu’il doit faire à quel moment et tout ira beaucoup plus vite. Restons motivés cheers


Vivement le prochain kara !!
Vives les Babys !!!
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:51

kikou

un mage (avec les bons talents pour deg d'AOE) hier soir n'aurait pas été de trop hier soir pour les pack de mob je pense....
et peut etre que sam aurait été mieux placée dans le groupe tank (pour le buff endu) vu que niveau vie/armure les tanks sont un peu en retrait il nous manque 25% je pense pour moins stresser les healers.

mais oui sinon les raisons de notre demi échec d'hier sont clair et évidentes : trop de bruit sur TS, pas assez de concentration....
on est un peu parti à kara comme si on partait à la pèche, il nous manquait juste notre chapeau de paille.
mais bon l'essentiel est de bien apprendre de ces erreurs et d 'en retenir toutes les conséquences.
c'est dommage car je pense qu'on avait le moyen de down les 3 boss hier
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:42

Re bonjour.

Que de bonnes remarques, reste l application par tous et on va en down des boss.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:17

re coucou
je c est que c est le debut mais faus voir aussi les avantages de nos talents
samharrye est spec demologie donc moin de dps et c est pet sont amelioré et vu qu on est mal stuff,pas tres bien organiser(normal c est le debut) sa sera dommage de pas en profiter aussi, je pense que sa serai 1 atout supplementaire
c est comme 1 voleur spec combat on aura + de risque d aggro lors de l assomage que d 1 voleur spec finesse
faus profiter de nos different template (on est encore a notre template solo et pas template groupe, je dis pas qu il faus changer , mais voir les avantages et inconveniant de nos template

sinon pour l organisation du groupe,je parlai du debut ,je n etait pas avec les heal
en + je ne vois que l affichage de mon groupe , je vois pas l autre
je savais meme pas qu on pouvai faire sa( héhé j ai appris 1 truc)

j aime bien donner et recevoir les different avis ,on es apprend tj , la preuve j ai appris 1 truc pour mon affichage des persos

mci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:12

On y arrivera les Babys !!!!

Foi de Chounette !! (qui n'a peur de rien... courage.... feinds la mort

lol! lol! lol! )

Bisous, bon jeu

Choune ^^

geek santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kara Empty
MessageSujet: Re: kara   kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser