WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:02

Kikou les guildoux

J'aimerais ici vous donner le peu d'expérience du jeu pour chacun de mes persos dans la vie d'un groupe.

Druide

Buff

Innervation : permet de rendre mana, à mettre sur le healer et pas sur soi

Renaissance : uniquement en combat, comme il y a un CD, éviter de s'en servir en dehors, sauf wipe pour récupérer le healer qui va continuer à ramener le groupe à la vie.

Démoniste

Pierre de soins : bien prévoir assez de fragments d'âme avant l'instance (attention, ces derniers peuvent parfois être récupérés en cours d'instance mais pas toujours cela dépend des lvls des mobs) pour pouvoir en distribuer à volonté à tous les membres. Au départ et suivant les besoins en cours d'instance, il est préférable de faire des puits de pierres.

Pierre de resurection : absolument la mettre sur le joueur qui peut réssusciter en l'occurence le healer et pas sur soi

Mage

Pour le mage, je ne suis que lvl 60 peut être d'autres choses seront à venir ...

Buffs

Nourriture et boissons


Voilà, si vous avez des choses à ajouter, j'aime toujours en apprendre d'avantage.

Surtout si vous avez des choses importantes dans la vie d'un groupe avec d'autres classes n'hésitez pas à venir mettre votre expérience au service des autres, je me ferai un plaisir de les ajouter.

Un grand merci à vous.

Bisous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:52

Merci Aarone our cette explication I love you .
Comme sa je serais ce quil faudras faire sauf que si un jour on va faire un Raid Kara go me respé pour être un bon Dps ou Tank Very Happy .

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:52

vu que je ne suis lvl 60 avec feeling que depuis hier soir (tard) je n'ai pas pris mes nouveaux pouvoirs et donc, le puits de pierre je vais peut-être l'acquérir maintenant ; sinon les pierres d'"ame et de soins demandent un certain temps pour se refaire alors pour équiper les joueurs pas facile .... scratch mais bon, je fais filer prendre mes nouvelles compétences cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:08

Kikou

Pour ce qui est de la pierre de rez c'est vrai un CD mais pour ce qui est des pierres de soins tu en fais autant que tu veux mais elles te coûtent chaque fois un fragment d'âme voilà pourquoi il faut faire le plein avant de se grouper Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:24

alors là X PTDR !!!!! franchement je savais pas !!!! persuadée qu'on ne pouvait en avoir qu'une à la fois !!! la honte ......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:50

Kikou

En fait j'ai oublié de préciser que tu ne peux en détenir qu'une mais sitôt échangée, tu peux directement en refaire et ainsi de suite, évidemment plus simple avec les puits Smile

Bisous et bon jeu Smile


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:32

au niveau des fragment d'ames pour démo pour les raids un minimun de 30 frag c'est pas du luxe

sinon Aa, tu as oublié un buff que tous les persos ont : le buff "bonnehumeur" un buff super important lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:16

ah bon Aarone car j'ai vérifié, on ne peut pas stocker les pierres de soins ! les fragments oui ..... je me demandais si je perdais la tête ou si je ne comprenais plus rien scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:35

aaaaaaaah , le buff 'bonneumeur' ... faut pas lésiner sur ce coup là ....
et hop on bazarde tout le mana , suffit de boire une bonne soupe de rosée matinale apres .......
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:43

Aarone a écrit:
Kikou

En fait j'ai oublié de préciser que tu ne peux en détenir qu'une mais sitôt échangée, tu peux directement en refaire et ainsi de suite, évidemment plus simple avec les puits Smile

Bisous et bon jeu Smile


Kikou Pelu, je pense que tu n'as pas lu ce qui précède lol!

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:14

si si mais j'avais répondu avant !
par contre les puits d'âme, j'ai toujours pas vu ça ...... Crying or Very sad ça vient quand ce truc ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:25

à l'ultime level pelu à l'ultime level lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:22

70 ??? affraid faut encore que je monte 10 lvl pour avoir le "puit d'âmes" ???? affraid bon, alors j'ai intérêt à cravacher pour pouvoir aider ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.   Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qu'une classe se doit de faire en groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire les stats d'un raid
» Pazzo passe vous faire coucou ;)
» je ne veut pas faire preuve de machisme mais bon ...
» je souhaite faire parti de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser