WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .

Aller en bas 
+5
Geronimo
swik
Aarone
Briton
pasbete
9 participants
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:17

je solicite pour mes 5 personages ( pasbete, pabetim,pasbetix,pasbetip,pasbetep) le statut de sous-officier.

dans l'espoir que vous me jugerez digne de cet honneur .....

pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
Briton

Briton


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

Pasbete, plus d'une fois tu t'es montré a la hauteur et je n'ai pas trop de crainte quand a ta candidature, je l'encourage même.

Je pense que Aarone est elle aussi de mon avis, en tout cas bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:36

Pour moi c'est oki Pasb, ce sera un plaisir mais il faut attendre que tout le monde (là je rêve) tombe d'accord sur les renominations de grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:46

coucou

pour moi pas de probleme pour ta nomination au poste de sous off
gloire a toi pasbete
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:24

Salut.


Toujours disponible, prêt a aider, parfois un peu raleur, que des qualités pour faire un bon sous-off donc j'appuie ta promotion avec force GG pasb etc.


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: trop tard pour le dire...   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:58

mais oui pasb à l'etoffe d'un sous-off de guilde c'est avec honneur que je cuisinerai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:57

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . 428328
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:40

Pour moi aussi bien sûr, je n'y vois aucun inconvénient Smile

J'appuie fortement ta candidature pour tes persos Pasb !!

Razz

Chouke.

santa albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:10

Mais le post date de 2007, comprends pas ?! Pasbete est pas déjà officier ?!
pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . 129585
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:43

ce post date de 2007 !!!!!!

je pense , et j'ai proposé à de multiples reprises déjà de le faire , qu'il faudrait faire un nettoyage de notre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:48

Qu'entends-tu exactement par nettoyage du forum Pasb?
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:33

par "nettoyage" , j'entends " supprimer les posts devenus hors de propos , inutiles, trop vieux, ou sans intérêt ...... "

cela rendrait le forum plus utilisable , plus facile d'accès ......

beaucoup de post et de réponses avaient sans doute un intérêt au moment de leur parution, mais beaucoup perdent tout intérêt apres plusieurs jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:53

Ben personnellement, je trouverais vraiment dommage de supprimer des posts.

Tous contribuent et ajoutent une pierre à l'édifice qu'est l'histoire de la guilde. Je me plais à relire d'anciens posts de temps en temps par exemple, pour me remémorer de bons moments ou découvrir comment était la guilde avant mon arrivée.

Supprimer des posts, ce serait je trouve comme amputer la guilde d'une partie de son existence, voire la renier. Je ne vois pas trop en quoi ils nuisent à l'utilisation et l'accès du forum, mais peut-être provoquent-ils des ralentissements de chargements de page, je ne sais pas (ce n'est pas le cas chez moi mais je ne m'y connais pas bien)?

Qu'en penses-tu Aarone?
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:57

J'ai modifié l'apparence des boutons pour les messages lus et non lus, pour plus de clarté. N'hésitez pas à me dire si vous êtes pas content. pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . 66927
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:44

Effectivement l'apparence des boutons est mieux car elle permet de meiux voir s'il y a un nouveau post (et pourquoi pas un bouton aux couleurs des babys ?! ^^).

Perso suis pas spécialement pour enlever les anciens posts par contre il faudrait que tout le monde face la petite manip qui permet de voir l'année des posts en plus du jour et du mois :
cf. cette discussion : https://baby-legends.forumgaming.fr/suggestions-f5/le-nouveau-design-du-fofo-t806.htm

peut-être y'a-t-il un moyen de rendre l'année visible par défaut pour tous ?

merci en tous cas, si besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:38

Malheureusement non, il ne semble pas possible de faire apparaître par défaut l'année pour chaque membre du forum. pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . 688689

Syd, si tu trouves des icônes plus fun, et qui semblent mieux adaptés à la guilde, je suis tout à fait preneur. Pour l'instant j'ai fait ça rapido pour voir si ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:30

Kikou

1. Je ne suis pas non plus d'accord de faire le nettoyage du forum, j'avouerai même de bien regretter le petit que nous avions au début pour avoir vraiment toutes les péripéties de la guilde et c'est pas peu dire lol!

2. Merci Grandvent pour les boutons, c'est super mais Embarassed c'est gris Very Happy tristounet on peut pas y mettre un peu de couleur ?

3. Sydrach, une aide est toujours précieuse, un grand merci.

Bisous les guildoux et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:48

Ben en fait, les icônes sont grises pour indiquer qu'il n'y a pas de nouveaux posts, et elles se colorient lorsqu'il y en a au moins un de nouveau.

Mais si tu veux, je peux les laisser tout le temps coloriés et trouver une autre couleur pour indiquer un post non lu.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , personne n'en veut de mon idée de forum "nettoyé " .....

mais en fait , vous avez raison ! je suis revenu sur ce sujet parce que jamais personne ne s'était donné la peine de me répondre , alors que j'avais déjà plusieurs fois fait cette proposition.

cependant , mais je suis sûr que tout le monde le comprend, un forum historique de la guilde, ( et peut-être suis -je petit à petit entrain de devenir un de nos plus anciens guildoux ????) peut être un peu rébarbatif aux nouveaux ..... !

mais je comprends votre argument, et je ne puis que le considérer comme valable.
je me ralie donc à la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:50

Kikou

Grandvent non ne change rien, coloré on ne verra plus vraiment la différence, encore un grand merci, bien pratique.
Pasb, merci de te rallier à notre avis et si je t'ai répondu il y a quelques mois déjà nous étions IG Smile
Merci à vous
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:25

Re, pour les icônes, je suppose que ce sont des images appelées dans le code, est-ce qu'il y a une taille fixe ? (je ne pense pas car celle d'avant n'avait pas la même taille mais il y a peut-être une hauteur max). Je ferai un essai pour voir. Et oui est ce que c'est du jpeg, gif (peut-on mettre du png ausi?)
Merci à tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:49

Non, pas de taille fixe pour les icônes, simplement trouver le juste milieu entre grosseur suffisante pour y voir quelque chose, sans être excessive pour ne pas prendre trop de place. Au pire on peut les redimensionner.

N'importe quel format ferait l'affaire également ('fin je pense, pis au pire on peut convertir). En tout cas les gif avec animations sympathiques fonctionnent très bien donc si tu en as sous la main, je suis preneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:19

Bon j'avais presque oublié mais c'est fait ^^ J'ai créé un modèle de boutons pour le forum. Il est tout simple avec le logo et couleurs Babys. Faudrait que je vois avec toi Grandvent comme je peux te faire parvenir les images. Est-ce que si je les mets sur Imageshack tu peux les récupérer ? Faudra les tester car l'image est grande du coup j'ai du mal à voir ce que ça donnera en tout petit format une fois dans le forum, il y aura surement des ajustements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:02

Je pense que le mieux serait que tu crées un post en linkant ou en affichant ces fameux logos, pour que chacun puisse juger, voire instaurer un système de vote (sondage) pour être sûr qu'ils plairont à tout le monde, ce dont je ne doute pas un seul instant. ^^

A ce moment là, il me suffira de les copier sur mon ordinateur puis dans la page de stockage du forum pour les faire apparaître. Si ce sont de trop grosse images, je pourrai les ajuster, par contre si ce sont des .gif avec des animations, je confesse mon incompétence pour les réduire tout en conservant l'animation. pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . 66927

En tout cas j'ai hâte de les voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Empty
MessageSujet: Re: pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .   pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement au grade de sous-officier
» le canasson du paladin ( niveau 60 )
» Recrutement d'un couple de nains niveau 27
» candidature de pasbete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser