WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre petite banque

Aller en bas 
+8
tanemahuta
AnIh
peluchette
elizane
Chounette
larcange
pasbete
Aarone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:47

peut etre une idée(pas forcement la bonne)

dans ma derniere guilde HL Domination

on avait des groupes

1 groupe potions
mission recuperation des plantes fabrication des potions et distributions

1 groupe enchantement

1 groupe fabrication cuir maille plate

ect ect ect

pour ma part ingenieur
robot reparateur

c est un un systeme qui roule tres bien
mais ca empeche pas les longues heures a farmer pour aider les autres groupes a trouver le matos

incovenient c est toujours les memes qui boss normal sur une guilde a +de 50 LVL HL difficile de controler
maintenand c est plus le cas vu que les raids ont diminués fortement leur effectif


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:02

Oui Batet c'est un peu ce à quoi j'avais pensé en créant le grade "Maître de classe" ,voir ce qui peut être fait dans chaque classe et ce qui manque, les besoins etc ...en fait serait pour un peu m'aider dans la gestion .... (voir les grades).
Bah on avance tout doucement, la guilde s'étoffe, les Baby s'éveillent et moi je passe plus de temps pour la guilde que de jouer ou farmer lol! mais cela n'est pas grave, le tout est d'y arriver et de bien mettre tout en place.

Bref, il y a des grades à occuper :
Sous-officier
Maître de classe
J'attends vos postulations (voir les grades)

Merci Batet toutes les idées sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:03

moi je veux etre maitre de l univers
arf , il y a pas,
honetement pour moi mon grade c est pas le + important. le principal c est que je peu mettre mes objet interressant dans les different coffres,vu que je craft par fois des objet bien, mais que j ai envie de faire partager et apres des trucs + top que la faus mettre + en sureté pour pas que certain l utilise pour les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:10

Swik, les objets de + de valeur mets les directement dans l'onglet 3 si tu veux bien Smile
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:16

yo aarone
ok pas de saucisse , oups souci
héhé
Revenir en haut Aller en bas
swik




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:51

qu est ce qu on peu mettre dans les onglets, le 3eme je suppose qu on peu mettre les trucc violet ou bleu ,le vert dans le 1 er, et le matos 2eme ?
j aimerai savoir ou pouvoir mettre mon bordel pour etre sur qu il y a pas d abus vu que maintenat tout est chere a l hv
desoler je te demande encore du boulot mais je voudrai etre sur avant de mettre quelque chose avec les prob qu il a

bye
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:00

Dans le 3e onglet il n'y a pas de soucis, pas d'accès à part les officiers, la mg adjoint et moi-même. Si tu hésites, tu peux toujours envoyer à BabyLBank que je connecte encore et toujours tous les matins car nous sommes débordés à la banque, du week-end je vais encore aller mettre en vente pour nous faire des po pour acheter le 4e onglet, nous pourrons ainsi encore mieux gérer.
Malheureusement le 4e est à 1000 Po donc encore un peu de patience ...
Merci Swik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:46

Salut .
Tkt aarone le 4ème onglet seras libre dan stres peu de temps je fais mes quetes journalières tous les jours et je file la moitié a la banque de la Guilde pour cette onglet .


Helberace Baby-Legends ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite banque   Notre petite banque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite banque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite candidature d'une petite gnomette
» BANQUE
» Banque de guilde dans le patch 2.4
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser