WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPOLITESSE INADMISSIBLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:59

Je suis en ce moment furieuse contre un joueur, KORO en l'occurence !
je lui ai demandé à maintes reprises (ainsi qu'à d'autres) de s'inscrire sur le forum pour demander de l'aide pour telle ou telle quête .....
malgré celà, lui et d'autres continuent à ne pas s'inscrire ......
Il s'est passé ce soir un fait que je trouve INADMISSIBLE : Koro a demandé de l'aide, personnellement j'ai refusé mais, gentiment, Pab a accepté alors qu'il était très éloigné de baie du butin ....
après discussion, Koro, trouvant certainement le temps trop long (et son temps valant certainement très cher ..... scratch ) s'est tout simplement déconnecté laissant Pab en plan !
Quand certains joueurs apprendront-ils un minimum de politesse ????? si tu agis ainsi dans ta vie privée Koro je te plains ! personnellement je souhaite ton exclusion de la guilde !
mais je suppose que tu ne sauras pas ce que je pense de toi puisque tu ne nous fais pas l'honneur de venir lire ce qui se dit sur ce forum .....
voilà ce que j'avais à dire !
et je pense qu'il faudrait agir ainsi pour tout manquement de ce genre à la simple politesse
PELUCHETTE
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:13

soit dit en passant , apeldurgence avait aussi proposé son aide et nous étions deux à converger vers strangleronce .
je veanais du berceaude l'hiver qui est vraiment à l'autre bout .
pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: erratum !   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:26

juste pour dire qu emon compagnon d'infortune n'était pas apeldurgnece mais Epuipaf .

merci à lui de m'avoir introduit aux beautés de silithus .
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : plaisir (yveline 78)
Date d'inscription : 19/07/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:42

je pence que l'exclure que de la guilde n'ai pas une solution , mes faudrait lui parler en priver sur le forum pour lui explique se qu'il en et. Et lui dire qu'il ne faut pas s'amuse a faire venir des gens et de partir bétement en les laissent en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 4:43

je pense que parler ne sert pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:40

Non comme je l'ai dit "exclusion", j'ai pas mal discuté et essayé de lui faire comprendre l'esprit de notre guilde, rien à faire !

Le temps de jeu est précieux et certainement pas pour jouer au grand voyageur ! Et qui plus est, ne pas trouver le joueur que l'on vient aider !

Aucun des commandements de notre guilde n'est respecté No , il y va de notre réputation également.

Exclusion : + 1
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : plaisir (yveline 78)
Date d'inscription : 19/07/2007

IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:40

bon ben si tu lui en a deja toucher un mot et qu'il na rien voulu savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOLITESSE INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: IMPOLITESSE INADMISSIBLE   IMPOLITESSE INADMISSIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOLITESSE INADMISSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser