WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:49

je porte à la connaiscance de la guilde et de ses reponsables les faits suivants :

récemment , j'ai réagi positivement à un appel lancé par un des membres de la guilde sur le canal de guilde .

il s'agissait d'acheter en HV du cuir ( lourd je pense) et de l'étoffe de soie .

comme j'étais connecté avec un perso qui étatit à l'HV ( pasbetix probablement) j'ai réagi positivement à cette demande et ai procédé à l'achat de ce qui était demandé .

pendant cet échange , un officier ( aar , pelu ???? ) est intervenu pour dire qu'il serait judicieux de vérifier à la banque de guilde . je me souviens avoir répondu qu'il était improbable qu'il y ait de la soie à la banque , puisque peluchette était ( est toujours ??) à la recherche de grandes quantités de soie .

j'informe le demandeur que les biens lui seront envoyés CR . mais il m'assure qu'il vient de m'envoyer 8PO par la poste .

je lui envoie néanmoins les objets achetés , au prix coutant , CR .

à ce jour aucq'un de mes persos n'a recu ni le remboursement ni d'ailleurs le payement de 8PO .

je suis quelqu'un qui fait confiance automatiquement , mais quand je suis trompé , cela me rend triste , et me met en collère .

je souhaite que le membre qui a initié cette transaction se fasse connaître , et me fournisse les explications auquelles j'estime avoir droit .

pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:08

Pasb

Je n'étais pas présente (ou peut-être fort occupée mais en général j'ai toujours un oeil sur le canal) lors de cette transaction, néanmoins je trouve cette situation déplorable au sein de notre guilde !

scratch Tu mets tous les membres, les officiers et moi-même au courant de ce fait mais comment réagir puisque tu ne mentionnes pas le joueur dont question !

Veux-tu bien dès lors nous indiquer son nom et nous interviendrons, il est clair que cela ne peut se passer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:29

aaronne,

je suis désolé , mais j'ai déjà confessé que j'ai une très mauvaise mémoire , particulièrement en ce qui concerne les noms ......

si cela peut tranquiliser l'auteur des faits , non , je ne citerai pas de nom , pour la bonne raison que je ne suis pas sûr d'un nom .
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: pasbete   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

je suis également choquée de cet état de chose ....... mais peut-être est-ce une erreur de la part de l"expéditeur ? peut-être a-t-il bien envoyé les 8 po mais .............. à un autre perso ????
connaîs-tu l'avoir de chacun de tes persos Pasbet, et as-tu vérifié que le "virement" n'a pas été fait à l'un ou l'autre (moi, tu sais je m'embrouille aussi avec les persos .....)
si tel n'est pas le cas c'est déplorable mais, étant d'un naturel optimiste, je continue d'espérer qu'il s'agit d'une erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:48

la seule solution , c'est de n'aider QUE les gens inscrits sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: tromperie   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:22

mais dis voir Pasbet, si tu as envoyé l'objet en CR, soit le joueur t'a réglé, soit il n'a pas pris ledit objet .............. ou alors je n'ai rien compris !
lol!
enfin, personnellement j'ai besoin (tjrs de soie et je vérifie régulièrement à la banque) et de terre élémentaire, mais UNIQUEMENT par le biais de la banque !
tu te serais évité bien des désagrément en l'envoyant directement se fournir là-bas de plus c"est la seule solution pour que la banque fonctionne -
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:17

peluchette,

je n'ai effectivement recu ni le reboursement de l'envoi CR , ni la somme de 8PO que le joueur prétendait m'avoir envoyé .

pour ce qui est du fonctionnement de la banque , je recois 5/5 tant ton message que celui de pazzo et stuf ( conversation TS) .

pour ce qui est de la soie , mes deux persos pasbetep et pasbetip ont fini leur progression en premiers soins et je viens de poster sur la banque des quantités considérables de soie ( dont je n'ai plus d'usage direct ) .

pour ce qui est de la terre élémentaire , je verrai ce que je peux faire ....

comme un envoi CR ne peut etre détruit ( selon stuf) j'en aurai tot ou tard le retour .

pasbete.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:50

Si l'envoi a été effectué CR, soit le destinataire a accepté et là il était obligé de payer, soit il a refusé et ton colis revient.

Et comme Pazzo l'a dit, tout prêt d'argent se fait sur le forum c'est une recommandation sur laquelle on ne peut qu'insister ! Je me suis aussi faite avoir Sad , c'est triste mais malheureusement cela arrive pas mal de fois !
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: terre délémentaire   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:45

merci Pasbete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:47

je trouve dans mon courrier , ce jour ( mais il était là sans doute depuis 2 jours )
le retour des objets achetés ( 12 cuir lourds , 40 etoffe de soie ) .
en provenance de NETRA .

je suis ' certain' de ne pas avoir recu le payement ( en avance de 8 PO ) que netra m'avait assuré m'avoir envoyé , mais , conscient que je peux me tromper avec pasbetix qui est mon préposé au commerce sur HV , j'ai tenté de contacter Netra IG , mais il ne m'a pas répondu . l'objet de cette communication était de clarifier si oui, ou non , ces 8 po's ont été envoyés au cas ou je dois évidemment les restituer .

je poste le cuir et les etoffes de soie sur la banque .
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:41

voilà , c'est juste pour rappeller que j'ai posté cette plainte , et que finalement , j'ai cité un nom.
j'aimerais recevoir une réponse .
j'ai apprécié la guilde , et je pense que au moins certains d'entre vous m'ont apprécié .

pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:02

scratch

Je me pose la question suivante : pourquoi parles-tu au passé ?
Aurais- tu l'intention de nous quitter ?

Je dois avoir loupé quelque chose là scratch


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:29

je ne suis pas trop non plus .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:19

non , oubliez la forme passée que j'ai utilisé .
je me sens bien dans la guilde , et je pense qu'au moins certains m'apprécient pour ce que j'essaye d'y apporter.
je suis triste , c'est tout ....
mais je pense néanmoins que certains comportements ne doivent pas être tollérés .
pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:28

Tout à fait et voilà pourquoi je dois toujours montrer les dents !

Et puis vous devez certainement vous demander pourquoi nous avons les officiers et moi-même " les nerfs" parfois scratch

lol! Pas toujours évident d'être confrontés sans cesse à tous les problèmes.

Tu sais Pasbete tu t'es fait avoir comme pas mal d'entre nous (moi aussi Twisted Evil ) car on s'imagine les autres à notre image et malheureusement .......

J'espère que les mauvaises expériences de certains restent gravées dans la mémoire de chacun afin de ne pas revivre ces déboirs !

SVP les guildoux NE PRETEZ PLUS D'ARGENT aux joueurs que vous ne connaissez pas trop bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:08

ok , recu 5/5 .

je clos ce sujet, en reconnaissant avoir commis une faute de 'trop de confiance' .

pasbete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .   plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte : tromperie et mensonge à l'intérieur de la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interesse par la guilde
» Une nouvelle guilde pour ranachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser