WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 requête "délicate"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:27

là Pazzo va me tuer c'est sur .................. Embarassed

je vais y mettre les formes : "Mon petit Pazzo" lol!
toi qui es un grand informaticien re lol! , te serait-il possible de nous concocter le truc suivant :
que les caractéristiques de l'objet (à la banque) s'indiquent quand on clique dessus ? scratch
ce serait "hachement pratique"

quand à Aarone (elle aussi va me tuer si Pazzo ne l'a pas déjà fait Crying or Very sad )
est-ce que celà te ferait beaucoup de boulot en plus d'indiquer le prix de vente (tjrs pour la bque) par article à l'unité ???

je sais je sais je suis casse-pieds mais à mon âge ...... Razz

si c'est possible merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:20

Ben si cela est vraiment nécessaire, je veux encore bien m'investir et aller prendre à chaque fois la valeur marchande pour chaque objet, oui c'est encore pas mal de temps à consacrer, je le ferai bien volontiers si seulement cette banque fonctionnait !

Maintenant ne perdons pas de vue que j'avais précisé :


Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre chose :

1. Demande à faire ici sur le forum
2. Demande par le courrier IG
3. Aucune demande ne sera acceptée IG en s'adressant à Aarone, Samharrye ou Elvisie !

Je me connecterai d'office au minimum tous les jours, le matin (sauf absence mais là je préviendrai).

Les objets vous seront envoyés via la boite CR (contre remboursement) pour un montant dont je garde la comptabilité, en effet, je reprends à chaque don le montant marchand de l'objet que je cumule par joueur et non par perso, je simplifie ma vie Very Happy :

1. Si vous avez assez de crédit, il vous suffira de payer 5 Pa (ce pour l'envoi et la gestion de la banque (au départ emplacement de sacs à la banque, aider pour des emprunts monture etc... )

2. Vous n'avez aucun crédit :

a. Vous êtes actif pour la survie de la banque mais vous avez épuisé votre crédit, l'objet demandé sera envoyé CR pour un montant de la valeur marchande + 5 Pa.

b. Vous ne participez jamais, l'objet vous sera envoyé CR pour un montant de la valeur marchande + 10 % + 5 Pa

Comme l'objet est envoyé contre remboursement, il vous est toujours loisible de le refuser Smile


Y a pas de soucis, je ferai cela un peu à la fois en même temps que la gestion quotidienne Smile


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:23

Aarone, on n'a pas la suite :
"n'oublions pas que j'avais précisé..............."
non ce n'"est pas ce que j'ai voulu demander ; en gros quand tu fais payer les joueurs demandeurs, tu as donc un prix de base ? c'est celui-ci que j'aimerais connaître mais si ça cause trop de boulot, ne t'embête surtout pas, surtout vu l'affluence des demandes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:34

Pff Pelu tu es venue juste pendant que j'allais chercher dans tous les messages pour faire un copier coller de ce qui avait été dit Very Happy

Je le ferai geek


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: coupée dans l'élan !   requête "délicate" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:34

mdr Aarone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Prix de base   requête "délicate" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:59

Le prix de base paut etre obtenue avec un add on qui s'appelle " sell value " et qui est un pack a telecharger.

Il te donne aussi le prix de vente des articles s'ils sont en vente chez un marchand ect ..

C'est bien ca Aarone ...
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:18

peluchette a écrit:
là Pazzo va me tuer c'est sur .................. Embarassed

je vais y mettre les formes : "Mon petit Pazzo" lol!
toi qui es un grand informaticien re lol! , te serait-il possible de nous concocter le truc suivant :
que les caractéristiques de l'objet (à la banque) s'indiquent quand on clique dessus ? scratch
ce serait "hachement pratique"


quand à Aarone (elle aussi va me tuer si Pazzo ne l'a pas déjà fait Crying or Very sad )
est-ce que celà te ferait beaucoup de boulot en plus d'indiquer le prix de vente (tjrs pour la bque) par article à l'unité ???

je sais je sais je suis casse-pieds mais à mon âge ...... Razz

si c'est possible merci à vous deux Very Happy

ça ne marche pas sur forumactif ... c'est pourquoi je travaille quand j'ai le tps sur un nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:01

Oui c'est bien cela Stuf que j'utilise Very Happy, ce qui me permet de tenir cette comptabilité mais uniquement valable sur WOW comme le précise Pazzo Smile

Ne t'inquiète pas avec cela Pazzo, nous avons un super forum et n'oublions pas qu'au prochain patch nous aurons une banque de guilde maintenant comment wow prévoit la gestion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête "délicate" Empty
MessageSujet: Re: requête "délicate"   requête "délicate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête "délicate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle monture "De l'amour dans l'air"
» petite blague "et toc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser