WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Bretagne m'attend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardock

Sardock


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

La Bretagne m'attend. Empty
MessageSujet: La Bretagne m'attend.   La Bretagne m'attend. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:01

Je vais à mon tour quitter les Babys.

Je ne dirai rien sur les différents posts que j'ai pu lire depuis plusieurs jours.

Je ne dirai rien sur les déchirements de joueurs qui se considéraient comme une "famille" il y a encore 15 jours de ça.

Je dirai juste que j'ai rejoins les Babys il y a environ 7 mois et que ça a quasiment coïncidé avec un gros bordel dans ma vie, j'y ai trouvé chaleur, joie, wipe tranquille, et un plaisir de jeu renouvelé, avec des joueurs qui pensaient la même chose.

Aujourd'hui qu'en est-il ? ..... Pensez-y.


Je suis de ceux qui pensent, c'est peut-être dû à mon âge, que l'on peut se lier d'amitié malgré la distance et le fait de ne jamais rencontrer la personne concernée, juste en "parlant" avec elle. Je pars en sachant que j'ai blessé une de ces personnes, alors qu'elle compte vraiment pour moi.
Je le regrette amèrement.
J'espère sincèrement que la lumière de son regard saura me retrouver par delà toute cette noirceur et qu'elle sache qu'il y aura toujours un petit coin pour se blottir près de ma cheminée car je n'ai pas changé malgré tout.


PS1 : Aarone, je voulais juste te dire que je n'ai rien contre toi mais ce que tu m'as fait ce soir m'a fait très mal, surtout que j'avais pris la peine de te le dire.

PS2 : n'en déplaise à tous les machos, mais même les mecs peuvent pleurer


Sardock, ex-Baby, vraiment attristé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

La Bretagne m'attend. Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne m'attend.   La Bretagne m'attend. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:13

que de tristesse .....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne m'attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser