WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Réponse générale Empty
MessageSujet: Réponse générale   Réponse générale Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:58

Bonjour.
Je ne croyais pas que le départ de deux membres allait crèer un tel sentiment de haine de méchanceté gratuite et de pures bêtises.

Merci aux joueurs qui n ont jamais rien fait et qui critiquent maintenant.

La mg passait des heures sur le forum, la banque, la gestion etc mais elle était connectée à des heures ou beaucoup étaient encore dans leur lit.

Le but principal de notre guilde n a jamais été d être premier sur ceci ou sur cela ce qui a été sérieusement détourné, le but était de jouer, d aider de faire des choses que d autres trouvent inutile car pas de stuff, soit s' amuser sans prise de tête et là désolé ce n était plus le cas.
Je suis un petit joueur 2 à 3 heures par jour, plus si il y a une instance, j ai d autres occupations plus interressantes, ce qui ne semble pas le cas de tous, et là je leur conseille des grandes guildes mais sont ils à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un couple de nains niveau 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser