WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 patinette icc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

patinette icc Empty
MessageSujet: patinette icc   patinette icc Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:49

salut,

je viens de regarder la jolie vidéo de bzeo sur icc et j'ai remarqué une chose.
les pièges que nous posons ne se déclenchent jamais

j'avais remarqué qu'en 25 les bêtes passaient dessus mais pas en 10 et si vous regardez bien vous verrez qu'elles passent tout droit et non pas sur le coté. Du coup elles sont trop loin de nos pièges pour les déclencher.
Je pense donc qu'il faudrait poser les pièges plus près du centre tout à coté des tanks. Qu'en pensez vous ???

Je croyais que c'était de ma faute, que je ne le mettais pas là où il fallait mais grâce à la vidéo je vois que je n'y étais pour rien (pour une fois:p)
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

patinette icc Empty
MessageSujet: Re: patinette icc   patinette icc Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:01

Alors, enffet, faut que les bêtes passent a côtés des pieges, donc asser proches (1mètre voir 2) seulement, la les chamans prenaient l'aggro en 1er, en 25 se sont les chasseurs.
De plus j'ai l'impression que les pieges a serpents eux ne fonctionne pas, je les voient jammais.
Après si tu voient pas les pieges sur la vidéo, j'ai mis le PC en qualité faible et qualité vidéo bof aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

patinette icc Empty
MessageSujet: Re: patinette icc   patinette icc Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:34

Pour que les pièges se déclenchent ils faut effectivmeent qu'ils soient placés plus haut, perso je mets le mien pas loin du boss en haut de l'escaleir, ce qui fait d'ailleurs qu'il est souvent déclanché quelques secondes avant que les bêtes apparaissent, ce qui n'est pas un problème puisque l'important c'est que le piege se declenche.
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

patinette icc Empty
MessageSujet: Re: patinette icc   patinette icc Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:28

je plussoie Syd, les placer en haut de l'escalier fonctionne parfaitement et est souvent déclenché par le boss lui même quelque seconde avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patinette icc Empty
MessageSujet: Re: patinette icc   patinette icc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patinette icc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser