WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment enlever les légendes des sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

comment enlever les légendes des sorts Empty
MessageSujet: comment enlever les légendes des sorts   comment enlever les légendes des sorts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:14

Depuis que j'ai mis omen j'enrage de ne rien voir à cause des légendes de sorts que je connais par cœur comment enlever les légendes des sorts Icon_evil

ce soir j'ai donc décidé de chercher sur le net et devinez quoi ? je tombe sur http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=A64D32E5C5743E0DA052D32555929F1A.app06_02?topicId=12025403625&postId=120241113909&sid=2#0

merci à bzeo qui cherchait comment faire l'inverse de ce que je voulais comment enlever les légendes des sorts Icon_biggrin

donc voilà la solution ^^
https://www.play-files.net/images/1262817807-infobull-sort.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

comment enlever les légendes des sorts Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les légendes des sorts   comment enlever les légendes des sorts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:32

Oulà ! alors moi qui suis une grande angoissée, jamais je ne ferai ça lol! . Même si je ne les lis pas forcément, ça me rassure de savoir qu'ils sont là mes descriptifs de sorts. Des fois ça m'arrive quand même de les relire et du coup de comprendre un truc....car franchement des fois, leur descriptif, tu te prends la tête pour le comprendre...tu te dis que des fois ils ont dû cotoyer Mallarmé Suspect

En tous cas gg pour ta trouvaille, qui rendra certainement service à certains comment enlever les légendes des sorts 953833
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

comment enlever les légendes des sorts Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les légendes des sorts   comment enlever les légendes des sorts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:48

Hannn !!!

Merci trop beaucoup Elkri !! Fais des lustres que je veux faire l'inverse, Merci !!!

Bon, au final c'était dans les options, c'est pas faute d'avoir cherché. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

comment enlever les légendes des sorts Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les légendes des sorts   comment enlever les légendes des sorts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:21

Merci Krikri, c'est vrai que souvent, les fenêtres à rallonge se superposent sur diverses icônes ou boutons d'action, surtout quand on commence à cumuler des add-ons, et là c'est le foutoir^^
Moi, comme Sydou, j'aurais un peu les jetons de plus pouvoir lire les descriptifs des sorts, surtout que comme elle, il m'arrive parfois de piger ou de me souvenir d'un truc particulier dans tel ou tel aspect du sort au hasard d'une nouvelle lecture, mais me suis souvent dit qu'une fonction permettant d'alléger tout ça serait bienvenue et maintenant je sais Very Happy
mici chère dame krikri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever les légendes des sorts Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les légendes des sorts   comment enlever les légendes des sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever les légendes des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un pgm ?!
» Comment monter son aggro?
» Comment faire les stats d'un raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser