WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pb carte graphique - jeu

Aller en bas 
+2
Akiloan(Ely)
Sydrach
6 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:22

Au cas où certains pourraient être concernés :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=77841
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:52

Merci Syd c'est ça mes wow errors pile poile je sais ce qu'il me reste à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:24

coucou comme je vien de voir ce post je voit que je n'ai pas besoin de poster le mien car oui j'ai un problème avec ma carte graphique mais le problème s'etend meme jusqu'a mon bureau ce qui fait que je ne peu plus me co dans mon ordi je ne peu plus acceder a windows ma carte graphik doit etre morte je croi.des personne ont-elles eu ce meme problème ??
je suis dsl mais je doit me retirer de toute les postulation pour dj auquels je mettait inscrit (edc 10 dsl bzeo ='( ) j'espere vous retrouvez vite vite ce problème et en train de tous me chamboulé je vai quand meme essayer de faire ce que tu vien de montrer syd mais il faudrait que je puisse deja acceder a mon bureau ='(
bisous a tous et j'espere vite vous retrouvez =)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:29

j'espere etre de retour pour tous vous revoir =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:35

ça c'est la tuile Noche
Peux tu me dire ou s'arrete le démarrage de ta machine vois tu le boot de la machine ?

Si tel est le cas ce n'est pas la carte vidéo qui est morte puisqu'elle affiche des choses mais plutôt le drivers de windows qui est au tas

Pour remédier à ce genre de soucis il faut démarrer windows en mode sans echec et revenir à la version précédente du drivers
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:38

j'arrive jusqu'a mon bureau windows et aprés l'ecran devient par ex blanc noir en forme de rayures
je vais essayer en mode sans echec mais hier quand j'allumer mon ordi sa mettais directement "no video imput"
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:48

hop aux nouvelle je doit atendre au moin quelque min cela aparaisse et que il n'apparaisse pas "no video input"
et aprés l'ecran redevient comme dit blanc et avec d'autre couleur rayé


Dernière édition par nocheback le Ven 5 Mar 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:55

Essai d'enlever la carte vidéo et de la dépoussierer un peu puis remet là et recommence la même opéation et regarde si le ventilo tourne toujours en rebranchant la carte

A mon avis c'est le ventilateur de la carte qui a cramé
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:00

je ne peut pas enlever ma carte graphik elle est avec la carte mère='(
bon déja il faut que j'arrive a ce que l'ordi s'allume ^^ car pour l'instan sa apparait toujours "no video input"
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:03

Oulà là la poisse ça, note pour la prochaine fois les chipset CAY LE MAL
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:05

vi la poisse merci quand meme de tes conseille j'espere résoudre cela aux plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:09

Essai d'ouvrir la machine et de coller un gros ventilo (genre celui que tu utilise l'été) comme système de refroidissement.Pas trop près non plus^^ sinon les composants vont voler mais à un mètre ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:29

ok je vai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:32

Erf
Je ne peux que te soutenir moralement, je n'y connais rien.
J'espère te revoir bien vite
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:40

j'ai passé tout un été avec cette méthode peu conventionnel mais efficace ^^ un beau gros ventillo collé à ma tour éventrée. Et si cela ne marche pas nochounet c'est que la partie carte vidéo de ta carte graphique est morte et il ne te restera plus qu'a racheter une carte mère ou une carte vidéo (si la carte mère n'est pas trop endommagée).
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:27

eh bien devinez quoi, si mon pc tout neuf est allé directement du magasin au SAV c'est parce que ma carte graphique était morte...

merci à NVidia de faire des maj' pourries qui crament leur propre matériel...

heureusement que j'étais sous garantie j'ai une nouvelle carte toute neuve qui risque d'avoir le même problème que l'ancienne !!!
merci à blizzard de nous signaler le pb à la place de ces feignants incapables de chez Nvidia...
on saura quelle marque choisir pour la prochaine carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:37

bon esperons que j'arrive a réparer tous ce bazare la pour revenir vite ^^ =)
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb carte graphique - jeu Empty
MessageSujet: Re: pb carte graphique - jeu   pb carte graphique - jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb carte graphique - jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Norfendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser