WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bande dessinée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:23

Bonsoir a vous tous:)

Voila je vous annonce l'avancer de la BD nous représentant.
Les Storiboards de la page 1 et 2 sont finis.Ce n'est qu'un brouillon mais qui prendra vite forme finale.La page 3 est en cours.Pour le moment, seule Hysté fait apparition avec son maitre.Dans les prochaines pages, Sydounette se verra apparaitre enfin ainsi que la belle Melii.

L'histoire des premieres rencontres et des premières pages:

Hysté, aprés avoir tout appris sur les rudiments du combat, tant aux armes qu'a mains nue, et ayant battu son Maitre, se verra remettre une quète par celui-ci.
C'est dans un village ( je n'ai pas encore le nom^^) au milieu d'une foret (dont je n'ai pas encore le nom non plus^^) que l'hystérique aventurrière doit se rendre.En chemin, elle fera la rencontre d'une valeureuse chasseresse, j'ai nommé Sydrach:)
Commence alors a se monter un groupe pour abattre une chimère qui terrorise le village.
C'est en cherchant au hasard, que Syd et Hysté vont rencontrer Melii.Toutes 3, se rendront au repère de la bète afin de mettre fin a ses agissements.
Voila le début de l histoire.
Je pense introduire Aarone et Gero dans l'histoire après le retour au village des filles.
Nous entendront alors pour la première fois dans la BD le nom si prestigieux des BABY LEGENDS.


Voilou pour le début de la BD.Si vous aviez une critique, ou autres, n'hésitez pas a m'en faire part.Cela pourrai bien m'aider^^

Bisou a vous tous a trés bientot pour la suite:)))

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:40

je suis un fan de BD ..... et à mon age , j'imagine que vous pouvez vous imaginer les vielleries vénérables que recèlent les étagères de ma cave ....

donc , je salive ...... !!!!!!! à quand la première parution ?
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:42

Bienvenu au club Pasbounet^^
Je n'ai pas encore pris le temps de scanner les essquisses ainsi que les storiboards.Mais c'est a venir.La page 3 arrive a grande vitesse, encore pas mal de détail a faire et l'aventure pourra enfin atteindre son point culminant.Le grand départ et les rencontres arrivent a grand pas!!!!!J'ai hate d'y arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:24

gg hyst =)
et vivement que'on lise la magnifique bd
bonne chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:08

bon courage Hysté, et tiens nous au courant des evolution de ton petit bébé (la bd hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:12

C'est vraiment un joli projet, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je pourrai corriger les fautes si besoin.
J'ai une question : as-tu un scénario ? ou fais-tu au feeling ?

En tous cas bon courage Hysté ^^ entre ça et ta préparation de concours ça te fait du travail ! Mais si tu es motivé c'est génial !

Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:34

Coucou lez baby:)

Je n'ai pas réellement de scénario.Je ne le fait pas non plus au feeling^^
En fait j'ai écrit une structure générale dans laquelle j'ajoute des éléments qui me viennent lorsque la lumière de l'inspiration m'atteint^^
Plus le dessins avance et plus l'histoire se complète, en fait mes idées me parvienne lorsque je dessine.
J'essaie tout de meme de mettre tout ca par écrit car cela constitue une sorte de scénar.
Aujourdhui je m'attaque donc a la 4eme et 5eme page de la BD si j'ai le temps sinon ce sera pour demain^^

D'ici peu, je présenterai a Jung Hennin les planches que j'ai déjà dessiné.
Pour la formation a l'exam' de police, je suis tout aussi motiver que pour la BD et ce sont pour le moment les 2 choses qui me tiennent le plus a coeur.

Encore merci a tous pour votre soutient sur ces 2 ambitions:)))

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser