WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problèmes inscription au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Problèmes inscription au forum Empty
MessageSujet: Problèmes inscription au forum   Problèmes inscription au forum Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:16

Je mets ce petit post car il est arrivé que des personnes aient des problèmes pour s'isncrire sur le forum, pas plus tard qu'hier soir avec Tikiki (Elkrimat aussi avait eu ce pb et bien d'autre de ce que j'ai vu hier soir sur le panneau admin).
Et j'ai enfin compris pourquoi :
Ce problème récurrent est que vous vous inscrivez et ensuite vous devez valider votre inscription en passant sur votre boite mail pour valider un lien. Hors, il semble que cela ne fonctionne pas toujours. Ce que j'ai compris par contre, c'est que si la validation n'est pas passée, on peut la faire passer en tant qu'admin en fait.
Donc si quelqu'un rencontre ce problème, qu'il n'hésite pas à le dire et on validera l'inscription manuellement.
Bon ceci est d'ailleurs très bien expliqué dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le forum
» Forum heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser