WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elyzea - Chaman Restauration

Aller en bas 
+10
Kat
Bzeosun
Astro
Sydrach
Meliinah
nimaro
Ranarion
Aquablue
nocheback
Akiloan(Ely)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:46

Bonjour à tous,

Je me nomme Elyzea, je suis Chaman Restauration depuis un petit peu déjà et Elementaire depuis un peu moins de temps :p
Concernant les métiers : Dépeçeur 450 / TDC 450
Je viens à votre rencontre car j'adore l'esprit du forum et si c'est le même en guilde ça me convient tout à fait :-))
Je suis un fan de leveling et j'ai donc quelques rerolls level 80 avec lesquels possède tout les métiers au level 440+

Concernant mon parcours j'ai commencé avec ce personnage depuis BC jusqu'au début d'Ulduar.
Ensuite j'ai changé de personnage principal car je n'était plus assez réactif avec mon chaman.
Et puis à la longue j'avais envie de changer un peu et de passer au DPS.
Un bref passage par Aion (ayant eu raison de ma patience) je suis revenu à mes premières amours : Le chaman.
Simplement mon personnage a changé de nom et de sexe Echy est devenu Elyzea

Concernant le stuff des persos la plupart ont été équipés en pickup seul le druide, le chaman ont été équipés en guilde.
Le tout étant surtout en fonction des besoins de la guilde. Lorsqu'il manque un heal ou un tank.
Voici les liens armureries de mes personnages :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Elyzea
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ayazi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Keydesta
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Elkydra
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Akiloan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ermin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Sjena

Mon experience en PVE est assez classique je connais presque tout les Raids et j'aimes pas Malygos^^
Plus serieusement en Dps et Heal :
Sartha Clean
Naxx Clean
Malygos Clean
Ulduar 1 gardien de tombé (Hodir)
Colisé Clean
Icc Pulentraille et Torgnepus Down

Je suis dispo à peu près 1 heure le matin et 3 heures le soir à peu près.
Je suis en général connecté vers 7h du mat, vers 18h le soir et j'essai d'être là pour 21h les soirs de Raids.
Et le WE c'est toute la journée sauf quand je suis pas là ou que ma femme me menace de me tuer Oo.

Je souhaite integrer les Baby Legends car l'esprit de la guilde me convient bien.
Ma priorité absolue est d'integrer une guilde familliale ou l'on se sent bien.
Une guilde ou l'on ne juge pas un joueur sur son stuff ou ses hauts faits mais plutôt sur ses qualités humaines et relationnels.
Une guilde avec une âme ou le chan guilde n'est pas seulement une boite à GG ou une succession de <l'item de la mort qui tue 1>.

IRL je me nomme Xavier (34 ans), je suis marié et j'ai 2 enfants. Le 1er qui me parle d'Al Bundy je le mord^^

Voili, voilà hésitez pas si vous avez des questions :-)

Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:54

coucou elyzeanou xD
trés bonne présentation j'espere si tu nous rejoins tu trouvera une place chez les babys et tu viendras latter des vilaines ou des vilain mdr
ta candidature est parfaite lol 1ere fois que je voit sa. plus que complet xD et je remarque aussi que tu aime bien crée des rerool on pourra pi etre faire du chemin ensemble avec ma rerool xD et tu doit avoir une bonne experience du jeu grace a tes multiples classe ( gg d'avoir eu le courage 'augmenter tous sa 80 e ntous cac ^^ )
nochounet dit donc +1 ely
bisous =) a la prochaine
noch
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:55

tout d'abord merci de ta postulation Very Happy comme le dit nochounet (euh oui on rajoute ounet, ounette presque partout la faute a ranachou ^^) ta présentation me semble complète et tu semble vouloir nous rejoindre essentiellement pour l'esprit que pour les raids.
Je voudrais quand même te présenter un peu qui on est et ce que l'on peut faire ( Bon j'avoue je récupère ce que j'ai écrit ailleur un jour de grande inspiration Embarassed )

Pour nous résumé:
on est pas un guilde pve hl dédié à l'avancer mais on avance,
on est pas un guilde pvp mais on en fait,
on est pas des roxxor du bg mais on va se faire éclater la tête quand même,
on est pas dédié au raid bc mais on bwl pour les besoins d'un psychopathe des quêtes inutiles,
on aime mourir en effectuant des records de wipe (les plus nombreux, les plus courts, les plus ridicules)
on ne s'impose pas de régularité dans les dates mais on fait souvent des raids ou des events,
on a un hiérarchie mais tout le monde peut proposer ou faire ce qu'il souhaite,
on est très famille babys, vie irl (pour certain seulement, beurk ^^),
on aime parler pendant des heures pour rien (surtout les nana sur ts, bon en vrai surtout moi ^^)
on aime faire des bisoux, des calins et des pets pour ahnna.
On aime notre chef bien aimé qui est l'essence même de l'esprit babys "Aarone".

En gros on fait de tout, n'importe quand sans obligation en fonction des envies des joueurs de l'humeur etc.. J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de jour réellement dédié à tel ou tel truc. Je me permets d'insister pas pour t'effrayer hein mais surtout pour pas que tu sois déçu si tes attentes ne correspondent pas à ce que nous sommes.
Un dernière chose, j'espere que tu n'as rien contre les femmes au pouvoir mouahahahah

Bon je vais arreter là et pi etre aller au taf hein lol
Donc si ma description ne te fait pas peur et te donne envie, je mets un +1 sans hésiter cheers

Ps: sur quel site nous as tu connu, ou comment tombe ton sur le forum des babys?
ouinnnnnn j'ai voulu arrangé tes liens pour que ca marche, de un ca marche pas et de deux j'ai failli effacer ton message quel noob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:37

Salut salut

Je viens chez vous car l'esprit me plait et je ne suis pas un roxxor ni un raideur à tout pris j'aime bien raider dans la bonne humeur même si ça wipe^^
Bon tant que c'est pas n'importe quoi non plus quand même

Je suis arrivé sur votre site après pas mal de recherche et il ne me manquait que vos horaires de raids pour me convaincre.

La plupart des guildes raident de 21h - 00h et quand on se lève comme moi en semaine à 6h30 bah les nuit sont short^^ Donc je cherchais une guilde dont les raids pouvaient être entre 21h et 23h voir 23h30 et pam !!! Vous voilà en plus pile poile dans l'esprit qui va bien

Et non ça me dérange pas que ce soit une femme au commande^^

@ pluche :-))
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:42

Han, ma Druidounette, va-t-il falloir que je vous appelle ma Noobinette? lol!

Présentation fort agréable et un papoteur de plus sur le /g n'est pas pour me déplaire cheers
A très vite j'espère, futur cher ami,

Ranachou (eh voui c'est moa) le plus bo des druidous, qui se casse des raids à 23h parce que Nounours est passé lui dire bonne nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:02

Bien le bonjour Elyzea eh bien ta presentation est carement correct ya rien a redir.
bon on voi quand tu ecrit que tu aime les trucs carré , jespere que tu aime les trucs fai a l'arrache aussi car on est les rois pour ca ^^
Enfin voila un plus 1 pour moi en plus un chaman que demande le peuple nous allons bientot concquérir le monde mort au nain

Nima
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:18

Si vous me cherché IG je suis avec mes petits levels en ce moment : Dayta, Aerina et Maelicia.
Je vais les rajouter dans la signature comme ça vous aurez tout le monde
Bah oui 3 de plus me manquait 3 classes pour avoir fait le tour^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:31

+1 pour ta présentention

pour la suite seul l'avenir confirmera ou infirmera le bien fondé de ton recrutement, j'espère que ton intégration se fera rapidement au sein de la guilde et que tu viendra wiper dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse avec nous.

aaah si, une 'tite question : tu postules pour un perso, tous ou une partie de ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:39

Je voudrai juste répondre a nim et préciser un truc. Les évents ne sont absolument pas fait a l'arrache je pense meme qu'on est plutôt carre pendant les fights. D'où notre réussite sur certaine chose rapidement. En plus le cochon (nim) prépare ses raids avec précision et angoisse. A moins que ce soit ketchoupi hum ihihih.
Bref comme on fait pas souvent on aime faire bien pi si ça passe c'est super sinon on dit que c'est nim qui a fait n'importe quoi LOL et on recommence car on est têtu LOL
désole pour la précision mais quand syd passe une journée a préparer un raid au mieux Ben voilà quoi ihihih vive le faux bordel et la bonne ambiance.


Dernière édition par Aquablue le Ven 19 Fév 2010 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:00

Pour le nombre de persos à intégrer c'est à vous de voir^^
Pour ma part je fait plutôt dans l'exclusif en général quand je guilde le main le reste suit mais c'est pas obligé^^
Je suis bien conscient du nombre de bouches à nourrir que celà représente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:31

t'inquiete pas pour le nombre de perso c'est juste astro qui va bouder car il aime etre le monsieur reroll ^^ en gros entre astro, sardock et toi on pourrait monter un serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:49

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum babys ^^
Elyzea - Chaman Restauration 860855 Astro, Nim, Sardock, Pasb, vous avez de la concurrence sérieuse en terme de rerolls lol! Impressionnant !
Donc moi aussi j'ai beaucoup apprécié ta postulation très claire et complète, j'avoue que au début je me suis dit, il va s'ennuyer peut-être chez nous ce monsieur, et puis j'ai bien bien relu tout ça et tes réponses, et je pense que si c'est une environnement de jeu agréable que tu cherches, avec des gens qui jouent pour le plaisir de jouer et d'être ensemble, tu es bien tombé. Et donc oui l'esprit du forum correspond à l'esprit de la guilde ig. Tu verras, il y a une grande variété de personnalités mais tout cela s'accorde plutôt bien.
Les activités de la guilde sont à l'image de cette première variété, il y en a un peu pour tout le monde, enfin on essaie.
En ce qui concerne les raids, car il faut bien en parler aussi, on fait les choses à notre petit niveau, pour le plaisir, et pour montrer qu'on est une petite guilde mais qu'on peut faire des choses lorsque l'on est motivés et soudés. On s'organise comme on peut mais quand on fait les choses on les fait sérieusement tout en essayant de garder un esprit détendu.

Donc et bien voilà toute cette tartine pour dire que pour moi c'est un +1 évidemment, avec tous tes persos si tu veux entrer toute ta petite famille ^^

ps : Juste une question de curiosité : dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi l'as-tu quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:45

Mon passé en terme de guilde en effet je ne l'ai pas évoqué donc le voici :
- In Mémorium qui s'est dissoute
- Icis-Caelestius qui est parti dans la Horde^^
- Les Noobs qui a vendu son âme au dieu du loot et de la Roxxorattitude (Je frole les 9k de dps ENORME et toi ? ha ouais stou...). Sinon j'y ai rencontré des gens sensationnels qui sont partis pour les mêmes raisons.
- No Blood No Glory qui est ma dernière guilde est date et que j'ai quitté car les raids se finissent trop tard pour moi (minuit) sinon très bonne experience j'ai gardé un excellent contact avec eux :-))
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:51

aaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!


mais ! mais !!! MAIIIIIS !!!!! c'est quoi tous ces persos ??? Sad
va falloir que je guilde tous mes banquiers sinon je vais avoir l'air ridicule Embarassed

reroll powa !!!

moi je trouve que c'est une super candidature cheers
et pour une fois pas banale puisque apparemment elle ne connait aucun Baby IG ou IRL scratch
comme quoi notre fofo est bien fichu, facilement trouvable sur le net... et donne envie aux futures recrues.... gg aux admin' cheers

pour resumer, bonne candidature, personne sympa et dans l'esprit... je mets un gros +1 cheers

vive les trentenaires fans de rerolls !!!! Elyzea - Chaman Restauration 953833
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:55

Merci de ta réponse,
effectivement j'ai des amis qui sont partis de chez les Noobs un peu pour les mêmes raisons que toi, surement à la même période à mon avis. C'est dommage d'ailleurs car c'est une guilde sympa sinon.

Et oui Astro, dur dur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:09

C'est qui, c'est qui :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:09

lol! je te dirai mais ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:58

Tu n'as pas coutoyer les petites guildes a ce que je vois =).

Tout a été dit enffet, +1
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:14

Je viens de m'arpercevoir qu'en fait je connais quelqu'un !!!!!!!
Kat la fufu qui vient de chez Icis :-))
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:35

ma katou ma super katou =)
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:09

Salutations Elyzea,

Vraiment je suis confuse,j'avoue ne pas du tout me souvenir de toi... Embarassed
En tout cas très belle candidature!
je dit +1

A bientot IG
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:15

Ahhhhhh si ça y est!!!! Echy Very Happy Very Happy
Je confirme c'est un grand +1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:27

Coucou Kat ravi de te revoir
J'ai renommer le perso et fait une opération de chirurgie ésthetique chez les gnomes.
Du coup le gros bleu Echy ==> la petite bleue Elyzea

Au fait je profite pour vous signaler que je serai absent la semaine prochaine (en déplacement à Namur pour le boulot)

@+ tout le monde les gens et merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:29

Plaisir partagé Echy à très bientot IG Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:56

Kikou

Je n'ai vraiment rien à ajouter, voilà un joueur que j'apprécie déjà Very Happy
J'espère que tu feras une longue route avec nous et je te souhaite déjà la bienvenue.
Il te suffit de contacter un officier ou moi-même et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ainsi que tous tes rerolls.
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyzea - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elyzea - Chaman Restauration   Elyzea - Chaman Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyzea - Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman - Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser