WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patch note - Hotfix - Cataclysm

Aller en bas 
+10
hystérïa
araïn
Meliinah
Abereth
Geronimo
Astro
Bzeosun
Ranarion
Fidélia
Sydrach
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:34

Texte sur Judgehype ce matin (pour ceux qui ne consultent pas Judgehype régulièrement ^^) :

Julien m'annonce très justement que le Background Downloader est passé cette nuit de 475 à 788 Mo. Voici donc une nouvelle preuve que le patch 3.3 se rapproche à grands pas ! Certaines rumeurs font d'ailleurs état, si tout se passe bien chez Blizzard, de l'installation du patch le 9 décembre en Europe.

Gardez cependant en mémoire que Blizzard n'a rien confirmé officiellement et que les développeurs auront peut-être besoin de quelques jours supplémentaires pour fignoler certaines fonctionnalités ou corriger divers problèmes. Toujours est-il que la version 3.3 de World of Warcraft n'a jamais été aussi proche Wink


Dernière édition par Sydrach le Sam 27 Fév 2010 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:13

Bravo à notre chroniqueuse en direct live de Chez le Juge Hype ou le verdict de l'affaire 3.3 contre Blizzard est sur le point d'être résolue.

Stay Tuned.^^


Merci en tout cas Sydounette
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:28

Hey, Dame Syd, vous savez que sur la photo vous ressemblez à une sorcière de Salem? Shocked Laughing

Bon, vivement qu'elle arrive, cette Maj, qu'on aille botter son popotin à Arthasounet (mais moi z'veux le retransformer en zentil prince)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:32

Patch note - Hotfix - Cataclysm 568191
dis donc tu sais parler aux femmes toi ! Razz Pas ma faute c'est le flash et j'ai déja la peau très blanche pale
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:30

Merci pour la photo en prime et pour les infos de la 3.3 !

On avance petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:59

Moi j'aime bien la photo on devine sans voir c'est cool en plus on voit ta chatte. What a Face
Bref c'est c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:16

Patch note - Hotfix - Cataclysm 38971
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:40

Bah faites-moi passer pour un mufle, m'cieu Fifi, vous gênez pas Patch note - Hotfix - Cataclysm 428328 (de koa : "t'as besoin de personne pour ça?" Patch note - Hotfix - Cataclysm 568191 )
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:51

Meuhh non !

Par contre je dis +1 au photos des gens sur le fofo.

Comment cela se fait-il que je ne vois plus la photo d'aqua?
Allez les filles soyaient pas timides, je veux bien mettre la mienne mais j'ai peur que ça me fasse perdre mon status de healover !
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:16

Fide on veux ta photooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:33

ouahou comme elle est zoliiiiiiie notre madame syd !!!! Embarassed

...

par contre un petit bémol.... c'est qui la personne toute blanche qui t'écrase l'oreille gauche ? lol!

ok, je sors.... => [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:50

up juste pour dire aux non connectés que le patch débarque mercredi !!! cheers

affutez vos lames, une nouvelle instance encore plus dure débarque, qd je pense que je viens seulement de finir Naxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:16

Si des personnes veulent se préssé tous en réussissant la couronne demain : Direction http://wow-tactique.net/index.html , il y a les strat issue du royaume de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:12

Bonjour.

Merci pour les infos et les photos et tu as raison, Rana, une chatte noir avec une sorciére blanche, brrrrr j en frémis.... Ben oui même à mon âge on peut encore avoir peur des sorciéres mdr.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:00

Voici la bande-annonce du patch 3.3., video très orientée sur le raid comme vous pouvez le voir mais bon c'est souvent le cas et là c'est d'autant plus logique qu'on touche au point important de l'extension : le combat contre le Roi Liche :

https://www.youtube.com/watch?v=tFXPrjCOtfk&feature=player_embedded

Surtout pour ceux qui se savent pas toutes les nouveautés qu'il va y avoir dans le jeu à partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter cette page de Judgehype :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_infos

et surtout celle-ci où vous apprendrez notamment les nouveautés sur vos classes et métiers etc :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3

Et oui il y a beaucoup de choses dans ce dernier patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:37

Marchi mon cher m'cieu Gero de me soutenir I love you lol!

Sinon, encore tout plein de trucs à assimiler, on va avoir du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Nouveautés Occulus   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:25

Voici ce qui est annoncé sur Judgehype aujourd'hui...nul doute qu'avec la monture volante, les gens vont peut-être rester finalement. La très bonne nouvelle du coup est la possibilité de looter le drake azur en raid 10 sur Malygos maintenant....elle est tellement belle cette monture...hum je sens que je vais beaucoup vous amener voir Malygos Razz :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=72311


Dernière édition par Sydrach le Mar 5 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:09

Ahhh bah c'est Krunch qui va etre content lui qui a de la chance et qui tombe a chaque fois sur Occulus!
On va enfin avoir un but sur cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:20

aller aller ALLEEEEER !!!! on y va ON Y VAAAA !!!!! bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Nouveautés de la maj d'aujourd'hui   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:20

Notamment des modifs (nerfs pluôt) à icc25, fosse de saron,salle des reflets, occulus :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=72391
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:55

et dire qu'ils ont nerf dame muremort -_- en fait c'est ce soir qu'on aurait du y aller et pas hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:11

J'avoue j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Possibles nerfs et up de certaines classes   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:39

Pour ceux qui auraient raté cette info sur Judghype, des changements seront peut-être à prévoir ppur les war protect, demonistes et vovo surtout (changements heureux...ou pas) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=72711

ps : ne regardez pas les ouin ouin habituels des commentaires sur ce genre de news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:03

ouiiiiiiiin
c'est bon là j'suis dans l'move ?
nan mais sans dec, blibli change encore une fois certains aspects, comme d'hab on va s'adapter, le jour ou ils comprendront que c'est pas la classe fufu qu'est cheaté mais les joueurs qui sont plus malins, ils vont nous nerfer à domicile (genre ta souris clique une fois sur deux ou ton clavier t'électrocute toutes les 15 sec)
nan j'déconne, c'est juste qu'on triche on ose se servir de nos compétences (oh les fous)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Pour vous les tanks   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note - Hotfix - Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note - Hotfix - Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 3.1
» Patch 3.1
» Patch 3.2
» Patch 2.4.3
» Patch 3.0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser