WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature Elkrimat

Aller en bas 
+11
hystérïa
araïn
bilbo
Bzeosun
Geronimo
ketchoupii
Meliinah
Astro
Sydrach
Aquablue
elkrimat
15 participants
AuteurMessage
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:17

bonjour,

Je m'appelle Janny (surnom la farmeuse chinoise) j'ai 49 ans et je vis à Antibes
Je suis mariée et je ne travaille plus

Je joue à wow depuis 11 mois, presque tous les jours à partir de 19h00 sauf le we où je me lâche Rolling Eyes

J'ai 3 personnages:

Elkrimat: chassou précision lvl80 dep tdc lvl450
Ghormogon: dk impie lvl 80 (en vacances depuis 2 mois afin de stuffer ma chassou) cueilleur depeceur lvl 450
Hyba: mage: lvl37 (en année sabbatique) couturière enchanteur lvl 300

j'ai découvert votre guilde par le biais de Sydrach qui a eu l'extrême gentillesse de me conseiller alors que j'étais désespérée par mon dps de moule anémiée
Mon mari et moi avons eu le plaisir de jouer en votre compagnie (icc 10 reput) et nous avons passé un très agréable moment

Mon but: jouer et wiper dans la bonne humeur et commencer à faire des raids car je n'ai fait que naxx 10

voici mon lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Elkrimat

je suis actuellement chez" les vieux cons" mais nous ne faisons jamais de raid et quand nous tentons d'en faire c'est une catastrophe.
Il n'y a aucune cohésion , ni structure et ça me manque, même si je m'entends bien avec tous les membres