WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature Elkrimat

Aller en bas 
+11
hystérïa
araïn
bilbo
Bzeosun
Geronimo
ketchoupii
Meliinah
Astro
Sydrach
Aquablue
elkrimat
15 participants
AuteurMessage
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:17

bonjour,

Je m'appelle Janny (surnom la farmeuse chinoise) j'ai 49 ans et je vis à Antibes
Je suis mariée et je ne travaille plus

Je joue à wow depuis 11 mois, presque tous les jours à partir de 19h00 sauf le we où je me lâche Rolling Eyes

J'ai 3 personnages:

Elkrimat: chassou précision lvl80 dep tdc lvl450
Ghormogon: dk impie lvl 80 (en vacances depuis 2 mois afin de stuffer ma chassou) cueilleur depeceur lvl 450
Hyba: mage: lvl37 (en année sabbatique) couturière enchanteur lvl 300

j'ai découvert votre guilde par le biais de Sydrach qui a eu l'extrême gentillesse de me conseiller alors que j'étais désespérée par mon dps de moule anémiée
Mon mari et moi avons eu le plaisir de jouer en votre compagnie (icc 10 reput) et nous avons passé un très agréable moment

Mon but: jouer et wiper dans la bonne humeur et commencer à faire des raids car je n'ai fait que naxx 10

voici mon lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Elkrimat

je suis actuellement chez" les vieux cons" mais nous ne faisons jamais de raid et quand nous tentons d'en faire c'est une catastrophe.
Il n'y a aucune cohésion , ni structure et ça me manque, même si je m'entends bien avec tous les membres

je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire
A bientôt j'espère
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:59

lol ben je dis direct +1 ^^. Quand on postule après avoir wiper à tous les trash mob moi je dis qu'on en a sous le capot Very Happy

Après, les babys sont structurés sans l'être. Après bah je pense que syd t'a dejà expliqué notre fonctionnement.
donc je renouvelle mon +1 pour toi ( et aussi pour ton mari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:05

Oui alors un GROS +1 pour moi évidemment.

Elkrimat est quelqu'un de super sympa avec qui j'ai eu l'occasion de beaucoup discuter et pas que des discussions de chasseur hein ^^
Je suis très heureuse qu'elle postule chez nous ainsi que tout bientôt son mari avec lequel elle forme une paire.
Ils sont effectivement venus avec nous un soir faire quelques trashs à ICC, on a bien rigolé, bien wiper et ils ont eu l'occasion de prendre connaissance ainsi de l'ambiance Babys. Je pense qu'ils sauront aisément faire leur petite place parmi nous ^^
Voili, donc encore +111111 candidature Elkrimat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:37

ah oui... Elkri et son mari.... quelle belle paire Embarassed

moi je les ai trouvé super sympas tous les 2, et le fait qu'ils rient à mes bêtises n'y est pour rien du tout... king

donc pour moi c'est un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:38

je suis pour recruter des joueurs qui sont pas là pour se prendre le choux et apparemment c'est le cas donc +1
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:50

on fait d'une pierre 2 coup ^^ la femme et le mari nikel lol
vous avez été très agréable a icc vous avez pas fait vos pick up a dire nan on wope trop on dégroupe nah ! ^^
donc évidemment +1 aussi
a bientot je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:53

Bonjour.

Bienvenue chez nous .

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:07

+1,
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:08

+1 si tu plait aux anciens...
tu me plais aussi ...

+ 1...(ps...des bruits courent dans cette guilde quil y aurait de tres mauvaise blagues..voirs nulle...j suis étonné Smile=

..eu + 1 donc
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:16

Moi je vais mettre +1 parce que j'ai wiper avec toi à icc10 en plus j'ai pas compris pourquoi on mourais car les dieux du heal étaient avec nous Rolling Eyes
Et puis vu que t'aime bien wipper dans la bonne humeur je pense que tu va te plaire ici Very Happy

Comment ca des mauvaise blagues courent? Je vois pas de quoi on parle candidature Elkrimat 288690

Et puis super une copine farmeuse chinoise c'est mon boubou qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:02

Que de plussoiement....je plussoie donc aussi:)
J'ai hate de te voir a l'oeuvre!!!

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:29

biensur +1 Smile a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:49

+1 aussi
kiss nochounet =)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:56

Kikou

Mais que voilà des ++1
Moi aussi je mets un gros +1 et t'invite à venir très vite nous retrouver afin de continuer à wiper dans la bonne humeur Smile
Il ne faut pas très longtemps aux Babys pour prendre une décision d'autant que vous avez (ton mari et toi) déjà joués et été appréciés lors d'une sortie guilde Smile
Il ne te reste donc qu'à contacter un officier ou moi-même et ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons et pouvoir ainsi faire longue route ensemble Very Happy
A tout bientôt, bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:19

De toute façon à partir du moment où vous riez des blagues d'astro hein principe faut mettre +1 candidature Elkrimat 860855
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
elkrimat

elkrimat


Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/01/2010

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:29

Bonjour à toutes et à tous

merci de votre chaleureux accueil ; je suis vraiment ravie de rejoindre les rangs des Baby's

mon mari m'ayant piqué la blague sur les wipes tongue , je vous dis juste à très bientôt en jeu

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:15

non mais soit rassurée la blague est basée sur un fond de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Elkrimat Empty
MessageSujet: Re: candidature Elkrimat   candidature Elkrimat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Elkrimat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser