WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le goût de l'esthétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:44

En cherchant des guides sur les demos (d'ailleurs si des personnes en connaissent de bons), je suis tombée là-dessus...appréciez ^^ lol! :

http://compagnie.gredin.net/index.php?name=Forums&file=viewtopic&printertopic=1&t=114&start=0&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:09

nan mais ca va pas nan??!!! postez une ignominie pareille. Je suis pas assez nulle comme ca pour en plus indiquer aux autre comment battre mes ptits freres et moi. nous autres démo sommes injustement traité (bon c'est vrai c'est un démo qui a écrit ça)
Nous sommes des innocents incompris des anges qui avont trébuché sur le paliers du paradis (est ce notre faute si nous sommes maladroit) bref soyez sympa lisez pas ça et laissez vous tuer gentiment

Ahhhh syd comme dirait l'autre tu me fend le coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:16

lol j'ai trouver ce post assez instructif:))
je vais mettre en oeuvre leur conseil^^

De quoi te plaint tu Mnemo????vous les demo et les mago z'etes toujour bien placer au dps alor que nous les war...ben on vous creve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:34

Le goût de l'esthétisme 568191 Le goût de l'esthétisme 568191 Le goût de l'esthétisme 568191

Heu je n'ai pas linké cette page pour ça lol!, je ne sais même pas de quoi parle le texte, mais je vois que vous avez été motivés pour lire quand meme lol
Honnetement y'a rien qui vous a choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:44

bin bleu sur bleu fo etre plus noob que moi (bien que franchement je vois pas trop comment c'est possible pour un humain ordinaire alors je présume que c'est une huitre qui a écrit ça)
Mais le contenu à tellement choqué ma sensibilité que bon j ai oublié le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:47

ben dis-toi que quelqu'un qui fait une faute de goût aussi ignoble et dénuée de bon sens ne peut écrire que des trucs débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:36

lol!

je suis tout à fait d'accord avec syd... j'ai regardé le lien avant que vous ne répondiez à son post... et franchement c'est une page dégueu !!
mais comment vous sont venus l'idée et le courage de tenter de lire cette page qui doit dater des 1ères heures d'internet... ou des dernières du minitel lol!

et je n'ai qu'une solution à cette question... vous êtes complétement timbrés lol!
ou à la limite... fans du vintage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

hum joli, j'avoue en soit c'est déjà un exploit d'etre suffisament idiot pour faire ce genre de chose O_o, mais bon aprés si on veut vraiment lire le texte, plutot que de se bousiller les yeux, on le selectionne et la on profite sereinement des aneries qui ont du etre écrite (j'ai meme pas eu envie de les lire... commme quoi une bonne présentation ça compte énormément).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de l'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'esthétisme   Le goût de l'esthétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de l'esthétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser