WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Zefÿr

Aller en bas 
+11
Aarone
pasbete
nocheback
Kat
Abereth
hystérïa
ketchoupii
araïn
Sydrach
Bzeosun
yorannou
15 participants
AuteurMessage
yorannou

yorannou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:38

Bonjour a vous membres de la guilde Baby-Legends, je vien posé ma candidature aujourd'hui car je suis à a la recherche d'une guilde plutot sympa , avec des gens sociable et qui savent respecter la vie des gens.
On m'a aussi dit beaucoup de bien de cette guilde et donc c'est un raison de plus pour moi de faire ma candidature.
Donc voila je me présente Zefÿr Paladin motivé et toujours heureux : Zefÿr a 15 ans il est plus ou moin disponible durant la semaine et n'est pas un geek et fier de ne pas l'être ( encore heureux) si je joue a wow c'est parce que je rechercher un jeu auquel je pouvais jouer avec mes amis et me faire des amis....
Voila j'ai , je pense , tout dit je vous laisse maintenant décider de mon sort.
Merci.

Zefÿr Le Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 6:21

Aller, étant donné que c'est moi qui l'ai un peu boosté je vais pas mettre -1, donc je met +1. Embarassed

Si je peu completer un petit peu, car j'en ai peut-être un peu trop fait lors de notre rencontre a Ulduman. C'est un paladin niveau 43 débutant si j'ai la mémoire bien fraiche Razz

En tout cas tu m'a eu l'air motivé et sa reste toujours aussi vrai!
Oui, Zef, ma guidé quand je m'étais perdu en fantome dans les fin fond du loch modan ^^, et a pris asser de temps pour finir le donjon (tout le monde est parti au premier wipe, quoi de plus naturel ^^?).

Bref je suis toujours aussi bavard, sur ceux je vous laisse bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:03

Avec cette présentation qui m'a séduite je ne peux que dire +1 pour ma part. Tu as choisi les mots qu'il faut pour me convaincre...bon sauf que tu verras y'en a des geeks dans la guilde Embarassed mais des gentils geeks !! Laughing Par ailleurs tu as aidé notre pauvre bzeo a retrouvé son chemin lol! donc merci pour lui ^^
J'espère à tout bientôt chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:30

A des geek on parle de moi la c'est ca? non? bon ok je sors Candidature Zefÿr 663617

Sinon comme l'a dis Syd bonne présentation et puis surtout ne jamais contredire Syd Candidature Zefÿr 325465 (je rigole bien sur Laughing ) et en plus t'as aider Bzeo le chasseur fufu des arènes donc je met aussi un +1 Candidature Zefÿr 55699

Sur ce je m'en vais faire la fète au hordeux Candidature Zefÿr 617637
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:51

moi je dis +1, présentation bien sympatoche
a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:02

Yop!
Moi c'est Hystéquand on parle de geek mon pseudo rode pa loin je croi:))))
+1 pour ton post simpas qui visilement séduit ma Sydounette qui ( je confirme^^) n'aim pas qu'on la contrarie:)))
Cela va s'en dire quesi tu a reussi a sortir Bzeo de la mouise, c'est que tu a de l'esprit; pas comme ls joueurs ordinaire; donc je plussio a ta canditature:))

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:19

Ma foi ce petit paladin a l'air fort sympathique, de plus qui n'hesite pas à aider un babys en détresse,enfin ta présentation est fort sympathique, donc je n'ai qu'une chose a dire +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:48

+1 aussi pour ce petit palouf Very Happy
Mais sache qu'il n'y a pas que des gens sociable chez les Baby....on a Ahnna affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:06

+1 moi aussi pour ce palouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorannou

yorannou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:09

Ah ! Ca me fais trés plaisir ces +1....Bon si vous voulez me contacter IG vous connaissez le Prénom de Zefÿr.....? Ahahahaha elle est bonne celle là....

Veuillez excuser cette maladresse de ma part je me suis laissé emporté par ma joie Surprised

Merci encore et bon jeu IG et vive les geek sociable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:44

bienvenue , je pense , à cette nouvelle recrue ....

au fait , Geek ... , qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:26

Rhooo le coup bas de Katounette !

Je pense que après tous ces + 1 tu seras évidemment le bienvenu mais comme d'habitude il va te falloir attendre l'aval du grand manitou de la guilde alias Aarone notre cheffe au tonneau ravigorant.

Et mais quelle réputation vous me faites, bien sûr que vous pouvez me contrarier...n'hésitez pas j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour te répondre Pasbounet, un geek c'est un peu un no life, quelqu'un qui ne fait que jouer à wow (dans ce cas précis) ou pour qui le jeu est devenu sa vie voili en gros ^^
dans un sens plus large c'est plutôt quelqu'un qui est scotché à son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:32

je crois que tu vas bien t'entendre avec krunch avec tes petites blagounettes lol vous vous comprendrez c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:02

Kikou Zefyr

Des + 1, des +1 et encore ...
Que puis-je ajouter d'autant que tu as aidé Bzeo et cela c'est un grand +1 car je pense que tu seras un vrai Baby Very Happy
Il ne te reste qu'à contacter un officier ou moi-même et ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons au sein de notre petite famille, tu verras tu te feras très vite une petite place Very Happy
A tout bientôt
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:07

et hop un +1 à la bourre comme d'hab quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
yorannou

yorannou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:33

Merci beaucoup a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:50

allez hop comme melii un +1 en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:09

gnahahahahahaaaa je suis encore plus en retard que vous !!!

alors, hum.... au fait on est là pour quoi ?
Embarassed


bon ok je mets +1 sinon on va encore me laisser mourir misérablement en héro ce soir... c'est vraiment trop injuste Sad

et bienvenu mista zeph' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:00

Salut,

Bon vu l'enthousiasme général je ne peux que mettre un gros +1.
Mais je tiens a préciser que le Geek c'est pas un no-liife hein!
Que c'est un adorateur des nouvelles technologies, d'internet(forcement), mais pas toujours des jeux vidéos.
Par contre il a une grande culture cinématographique et télévisuelle.

juste pour le plaisir Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zefÿr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zefÿr   Candidature Zefÿr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zefÿr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser