WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle stat tank 3.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:46

je viens de lire un article sur le dk givre fortement intéressant expliquant les gemmages les plus intéressant pour cette maj et surtout pour la citadelle. Après je ne sais pas trop ce qui est optimum pour les autres raids mais le stuff montant, le full endu n'est plus d'actualité.

http://yorgle-cdt.blogspot.com/2009/12/33dans-le-froid-du-trone.html

En résumé, les gemmages parade faut vraiment qu'on oublie ce n'est pas aussi intéressant que l'esquive.

Gemmage rouge : 10esquive/15endu ou 10 expertise/15endu (si on a pas le cap)
Gemmage bleu : 30endu
Gemmage jaune : 10def/15endu ou 10touche/15endu (si pas cap touche)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:36

Merci beaucoup aquanounette de ce post tres interessant surtout pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:24

coucou aqua je voudrais savoir si cele n'est que pour les dk ou pour tous les tank quleconque ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:21

j'ai cherché un peu sur millenium l'avis des guerriers au sujet de parage et esquive.

Citation :

Le seul moment ou une gemme parade sera plus rentable qu'une gemme esquive c'est si le tank n'a pas 20% d'esquive avant la radiance et donc qu'il rentre dans des chiffres négatifs (mais avec le stuff actuel on a tous +20% d'esquive).

Ou alors c'est d'avoir un très gros score d'esquive(avant la radiance) par rapport a celui de parade, pour ca une formule que j'avais trouvé sur Tankspot

il est rentable de gemmé parade par rapport a l'esquive que si : ( %esquive -10) / (%parade -10) = un résultat > 1,88

Exemple un tank avec 26,75 esquive et 18,42 de parade

(26,75 -10) / (18,42-10) = 16,75/8,42 = 1,99 dans se cas la gemmer parade est plus rentable en terme d'avoidance
------------
Maintenant un tank avec 26,20 % esquive et 22,52% parade ( ~ stat d'avoidance d'un tank du colisée)

(26,20 -10) / (22,52 -10) =16,20/12,52 = 1,29 dans se cas gemmer esquive sera plus rentable

donc à vérifier avec nos stats ^^ mais l'esquive a toujours un meilleur randement de l'avoidence que la parade.

Je regarderai apres les fetes un peu plus pour le guerrier car les article que j'ai lu concerné essentiellement de très gros tank qui n'ont pas du tout le même niveau d'équipement que nous.

Par contre concernant les guerriers pour les gemmes rouges l'agilité est plus rentable que l'esquive. je préconiserai donc plutot :

Gemmage rouge : agilite/endu (à vérifier dans les fait quand meme)
Gemmage bleu : endurence
Gemmage jaune : endu au detriment du bonus ou 10def/15endu
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:04

oki ^^ meme si rien compris a ces calcule mdr on vera sa aprés les fetes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle stat tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stat tank 3.3   nouvelle stat tank 3.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle stat tank 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tank spe sang 3.2
» stuff Tank 80
» DK tank givre
» Templates war tank 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Chevaliers de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser