WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stars Wars episode IV (ancienne sage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Stars Wars episode IV (ancienne sage) Empty
MessageSujet: Stars Wars episode IV (ancienne sage)   Stars Wars episode IV (ancienne sage) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:29

Voici une nouvelle version de star wars vraiment...spéciale. C'est assez marrant et le rendu est vraiment impressionnant (c'est dingue ce qu'on peux faire juste avec les lettres et signes d'un clavier Shocked )

Pour info, l'art ASCII consiste à réaliser des images uniquement à l'aide des lettres et caractères spéciaux contenus dans le code ASCII (code utilisé par les clavier d'ordinateur, en gros c'est comment créer des image avec un clavier d'ordinateur ^^)

Voici le rendu: http://www.asciimation.co.nz/#

bon film (ou appelez ça comme vous voulez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Stars Wars episode IV (ancienne sage) Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars episode IV (ancienne sage)   Stars Wars episode IV (ancienne sage) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:09

Kikou Abebe

Merci bcp, c'est super, quel boulot !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Stars Wars episode IV (ancienne sage) Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars episode IV (ancienne sage)   Stars Wars episode IV (ancienne sage) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:19

Sympa ^^ ça me rappelle un peu mes premiers jeux videos...et oui moi j'ai joué à la toute première console de jeu avec les petites mollettes qu'il fallait tourner pour recuperer la baballe avec ta petite barrette sur l'écran (Pong)....je l'ai d'ailleurs encore cette console, sauf qu'elle marche plus je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars episode IV (ancienne sage) Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars episode IV (ancienne sage)   Stars Wars episode IV (ancienne sage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars episode IV (ancienne sage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser