WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ellyah

Aller en bas 
+14
Fidélia
Aarone
Llyanne
Ahnna
nimaro
Abereth
Bzeosun
ketchoupii
araïn
nocheback
hystérïa
Aquablue
Sydrach
Ellyah
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:33

Bonjour chers amis de la forêt et des animaux

Je m'appelle Ellyah et on m'a dis de venir voir par ici il parait qu'il y a une bonne ambiance pour parcourir azeroth et que vous défendiez de justes valeurs dans votre guilde

Vous seriez prêts à sauver la veuve et l'orphelin contre la horde et les sbires du roi liche
Sur la déesse elune je suis prête à mettre ma magie a votre service en tant que druide défenseur des opprimés et soigneur des blessés

Comment ai-je entendu parler de votre guilde de braves aventuriers?

C'est que je parcoure Azeroth depuis de nombreux mois en compagnie de Nimaro, Ketchoupii et l'autre petit nain Araïn (bon pour une elfe avoir un nain dans ses fréquentation c'est pas le top mais il est pas méchant faut juste qu'il ait de la bière sous la main), j'ai donc connu votre guilde par eux. Etant de nature discrète comme tous les elfes j'ai longuement hésité avant de venir mais je me décide enfin à sortir de ma timidité et à vous contacter.

Sur ce je vous laisse je dois continuer de repousser le mal de nos belles terres

Ellyah défenseuse de la nature et des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:47

Coucou Ellyah...hé ben c'est pas trop tôt ! Razz

Tout d'abord, un gros +1 pour moi même si la candidature a quelques lacunes car j'ai pas mal joué avec elle maintenant et que c'est quelqu'un de simple et pas prise de tête du tout du tout, très bon esprit. C'est donc, avec llyanne que nous avons accueillie récemment, la seconde druidou avec laquelle j'avais joué.

Vous me direz : évidemment que c'est une druidounette, on avait bien deviné à son discours halluciné sur la nature et les animaux, plus hippie que les elfes hippies ^^, pleine de bons sentiments gerbants etc
Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est qu'il s'agit d'un druidou poulet (peut-être double spé heal il me semble) de lv80 maintenant depuis peu.

Voili maintenant que j'ai fait un peu ta présentation in game, peut -être pourrais tu nous en dire juste un peu plus sur la personne se cachant derrière l'elfe ^^ Pas un roman non plus, juste ton âge, ce que tu fais dans la vie en gros.

à tout bientôt Ellyah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:14

Druidouuuuuu powerrrrrrrr (heureusement que vous etes là ^^)

Vi personne sympathique et simple. Elle a la grande qualitée du " j'adore embetter nimaro et arain". Donc rien que pour ça je dis +1111111111

Nan syd elle est pas sous produit euphorisant, les druides sont comme ça, bon, beau, sexy, aimant la veuve et l'orphelin.. Donc hein reste avec tes chasseurs dépeceur de bête beurk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:20

Merci de vos réponses Syd et Aquablue

Oui en effet je me transforme en poulet la plupart du temps, mais il m'arrive parfois de m'essayer au heal ds ce cas là il y a tjs qqes wipes surtout quand il faut healer Nimaro lol!

et pour répondre à ta question dans la vraie vie : je suis une fille de 20 ans qui supporte aussi nimaro ketchoupii et araïn dans la vraie vie (qui heureusement prend + de bains en vrai lol) et je ss étudiante, ce qui explique que je joue bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:31

PLOP:)

ben je reste sceptique....encore un druidou....Ils vont plus se sentir dans la guilde.....on pourra plus les embeter....une armée....Bah ca va pas me décourage que diantre!!!!!
je sui La PLUS forte La PLUS belle, LA PLUS...MIEU....JE SUIS UNE DEESSE...JE SUIS HYSTERIA!!!!!!!

+1 donc car meme une rmée de druidou furieu n'arrive pa a l'hystérie que je suis capable d'atteindre, DONC, MEME PAS PEUR!!!!!!!!


Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:37

Hum hysté a oublié de prendre ses cachets aujourd'hui ! Candidature Ellyah 344230
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:42

++++++1111111111111 ON C RENCONTRER A Occulus a 3h du mat trés symphatique ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:53

Arr je dirais car c'est une elfe eet en plus elle fais que m'embèter dans azeroth
mais bon vu que tu me rez assez souvent je vais être le plus gentil des nains (comme d'habitude je dirais même) et te mettre un gros +1 t'as vu il est gros lol!

Hein quoi faut que je sorte ok mais je reviendrais un jour et je vengerais toutes les blagues naines Candidature Ellyah 31352
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:40

+1
il était temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:11

Oh oui l'oculus c'était sympa Very Happy et d'ailleurs on peut remercier notre cher et valeureux nimaro qui a abattu Eregos de ses blanches mains alors que nous étions tous morts Candidature Ellyah 55699
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:30

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:08

Et bien et bien encore un membre de la NimKet team (abrévitation de nos cher Ketchoupie et Nimaro pas top je sais, mais pas trouvé mieux sur l'instant), d'ailleur merci a vous 2 de travailler a l'agrandissement de notre petite famille virtuelle Very Happy
Ellyah, ravis de voir un nouveau petit druidou nous rejoindre (didonc bientôt vous allez pouvoir tenter Naxx a 10 druidoux...Naqua je crois qu'une super mission pour un super druidou se présente a toi Very Happy )

Ta petite présentation, est clair et attachante (j'aime le petit côtédruidou hippie amis des animaux du bois de katsou euh d'azeroth pardon (je sais plus comment ça s'écrit katsou, donc je ne sais pas si ma réference sera comprise...ok je sors))
de plus une amis de Ketchou et Nim, et qui semble déjà etre fort apprécié de Syd et Naqua, je ne peux que mettre un gros +1, et de bientôt te souhaiter la bienvenue chez les baby legends, lorsque chefounette aura apposé son autorisation Very Happy

Abereth
(>^_^)><(^_^<)

Ps: Nim c'est pas bien de payer les gens pour qu'ils disent du bien de toi t'es grillé lol! ..... ok je sors ====> va se cacher derriere un buisson (ok je sais mes vannes sont toujours aussi naze, voilà un truc qui ne changera pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:11

bon je commence par quoi j'lui met un +1 ou je dit que les éloges que l'on me fait son exact et hautement justifié !!!!!!!!!

bon ok je me tait vous pouvais juste crée un post a ma gloire Candidature Ellyah 681472

bon pour les petites elfette que voulez vous je les traines derrière moi depuis fort longtemps et ne sachant pas quoi en faire je vous les refile .... ne suis je pas un ange avec des tentacules sous le menton ?

bon sinon plus sérieusement un gros +1 pour toi et j'adore ta présentation ^^

ps : tu ne me dira combien de je te dois pour mon éloge abebe nous a grillé Candidature Ellyah 161426
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:29

machination dévoilé au grand jour par inspecteur Abe Candidature Ellyah 617637 , encore une victoire de l'elfe chassou Candidature Ellyah 860855 , vilain Nim va!! cheers

biz a tous

Abereth
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:46

C FAUX ellyah moi aussi JE SUIS RESTéE EN VIE non mais oo
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:14

mgggrgrgggmm encore un hippie ...

Les Naarus vaincront, mais je mets +1 quand même passque les poulets c'est mes préféréééééééés !!!

/chicken
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:40

désolée nocheback, l'horrible nimaro Candidature Ellyah 531577 a essayé de m'acheter pour que je dise que c'était lui qui avait achevé ce cher eregos mais heureusement Abereth a tout découvert et nous pouvons rétablir la vérité !! c'est nocheback, ce valeureux guerrier elfe qui nous a tous sauvé, d'ailleurs quoi de + logique qu'un elfe qui nous sauve Candidature Ellyah 55699
Revenir en haut Aller en bas
Llyanne

Llyanne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:25

UN ENORME +1 Very Happy

Une elfette sexy et qui en plus aime taquiner les nains moi je dis BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:37

Kikou

Avec des +1 Very Happy que je n'aurais pu râter, je ne peux que te souhaiter la bienvenue Very Happy
Comme tu connais déjà pas mal de joyeux Babys que je remercie d'ailleurs au passage pour t'avoir fait découvrir l'esprit de la guilde, tu ne pourras que t'amuser un peu plus avec nous.
Il ne te reste qu'à contacter un officier et hop tu viendras agrandir notre petite famille Very Happy
Bisous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:41

aarone je pense qu'elle aura aucun mal à contacter un babys, je l'ai vu rodé hier pres de nous ^^

Bienvenu a toi Ellyah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:35

C'est clair mdr à chaque fois que je faisais un pas dans Dalaran ou une capitale je la voyais lol ...la 4ème dimension Candidature Ellyah 129585
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:44

ellyah au faite nocheback c nochelfa ^^ ( nochounet pr les intimes mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:29

Bon moi je suis à la ru dsl mais je bosse comme u tarret en ce moment je viens aprres la bataille mais je vais suivre l'avis des fifilles.

+1 alors.
Pour info moi c'est Fifi Lover pour les intimes (que les filles heinn)
Donc welcome!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:31

voici quelques temps que je délaisse notre bon vieux forum , et voilà que j'y découvre plein de bonnes nouvelles ,

plein de grands nouveaux qui nous rejoingnent !!!!!!

plus 1 , bien entendu .... ( mais un peu tard , puisque notre maitresse à tous ( hum ! hum ! ) a déjà rendu son verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:29

souvent à la bourre, mais je donne qd même mon avis ...

un petit +1 .... parce que je suis pas bien grand Embarassed

bienvenue chez toi Candidature Ellyah 953833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellyah   Candidature Ellyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ellyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ellyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser