WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:21

C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui trouve, sur le lit vide, une lettre, elle imagine tous de suite le pire. Sur la lettre il y avait écrit :
"chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain.
S'il te plaît ne me cherche pas nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la forêt.
Et oui maman je suis enceinte enfin, ne t'inquiète pas j'ai déjà 18 ans je suis une adulte et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de c'est 44 ans, de plus j'espère que la science va trouver un remède contre le sida pour guérir Abou mon mec.
Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller au Sri Lanka chez les parents d'Abou, je reviens dans un an et demi pour te présenter tes petits enfants.
Je te fais d'énorme bisous : CLAIRE

PS: je te raconte des conneries je suis chez les voisins, c'était juste pour te dire que dans la vie il y a des choses BEAUCOUP plus importantes que le bulletin scolaire, que tu trouveras sur la table de nuit...
je t'aime TRES,TRES, fort


Voila c'est peut-etre pas bête, mais marche pas avec les garcons se genre d'inquiétude, cest plutôt une claque et privé de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:37

mouhahaha si un jour j'ai une gamine qui me fait ca je l'envoi moi meme vivre dans une caravane pour réviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:59

+1 Nimaro ^^.

Et moi ca sera dans une caravane chez les sœurs en inde.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:22

Hum je te conseille pas cette méthode lol car en plus d'un mauvais bulletin, tes parents auront eu peur donc ils seront encore plus énervés ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:57

mdr la blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^   Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode que je devrais peut-etre adoptrr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien de tel qu'un fou rire pour etre de bonne humeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser