WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+16
nimaro
Abereth
Astro
Sydrach
araïn
Geronimo
Meliinah
hystérïa
Fidélia
nocheback
ketchoupii
Aquablue
Bzeosun
Ahnna
pasbete
Llyanne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llyanne

Llyanne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:53

bonjour à tous les baby legend;
je m'appelle Llyanne,

Caractérisetiques : - âge : 80 (lvl)
- sexe: féminin
- race: Elfette ( trés bonne mensuration !!! lol!)
- Classe : druidou
- Loisir: les sorties (raid, donjon,...) entre amis; le lancé de nains Twisted Evil

je me présente pour intégrer cette guilde sur précieux coneil de nimaro, Ketchoupi et bourinus Very Happy
Ce n'est pas mon premier perso, j'ai eu un mago humain lvl 80 et un DK 80. Je dis " j'ai eu " parceque je me suis fais pirater mon compte Crying or Very sad

In IRL, je suis aussi étudiante à Reims (ville du champagne Demande d'adhésion 953833 )

J'espéres à bientot
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:08

bonjour mademoiselle Llyanne,

pourrais tu t'étendre un peu sur tes valeurs ? comment vois-tu le jeu , qu'est-ce que tu en attends ?

quand à mon âge , c'est 60 , bientôt 61 ( eh oui ) .... ce n'est pas le LVL de mes 5 persos .
Revenir en haut Aller en bas
Llyanne

Llyanne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:34

Bonjour Pasbete,

Merci de m'avoir répondu rapidement ^^

Cela fait plus de 4 ans que je joue à WOW, ce que j'aime vraiment c'est de pouvoir jouer avec d'autres personnes, de participer et d'aider.
Les seules attentes que je pourrais avoir: Passer de bons moments.
Je suis vraiment dans l'esprit entre-aides, je n'aime pas trop la compétition mais par contre ce que je sais c'est que les valeurs de votre guilde me plaisent beaucoup!! Smile

j'espère avoir répondu plus ou moins à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:55

Nous avons fait un ou deux donjons ensemble l'autre soir si je ne me trompe, dans le joie, le wipe et la bonne humeur ^^

Et si je me trompe bah tant pis, je mets quand même +1, un ami de Bourinus et de mes deux compères draneis est forcément quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:51

Alors la , quand on parle de lancer de nain, je ne peux que dire oui.

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:20

deja merci de cette postulation ^^
bon je pense que nous n'avons pas joué directement ensemble mais comment dire j'ai entendu que du bien :p
Pi j'ai confiance en arain et ketchoupi (euh nimaro dit que des bêtises alors je fais abstraction du fait que tu le connaisses :p)
donc pour moi un beau +1 en plus du fait que tu sois une druidounette qui fonce dans le tas (petit coup d'œil sur l'écran de syd(agapé) pendant un sdf où j'ai vu une druidounette courant tête baisse sur un tas de monstre la fleur au fusil et le sourire aux lèvres) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llyanne

Llyanne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:24

MDR !!
Oui c'est bien moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:21

+1 pour moi aussi .
merci de tes réponses Llyanne. je pense que tu seras très bien chez nous , et que tu y trouveras ta place !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

ketchoupii


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:37

ouaiiiissss t'as enfin postulé ^^
forcément +1 pour moi et ça fait toujours une fille en plus pour remettre dans le droit chemin tout ces hommes ^^
tu vas aimer le wipe chez les babys =D
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:42

coucou moi je dit un grand oui car j'adore les druidous transformer en arbre masi je trouve pas la solutions pour les draguers c penible sa lol.Aqua a deja commencer a apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:41

Salut,

Je fais confiance au jugement des comparses, en plus c'est une druidounette et aussi une fifille mouhahaha;
Avec qui je vais pouvoir papotter sur TS.
Dis a Tata Fifi tu aimes Teamspeak ^^.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:45

Les amis de mes amis sont mes amis!!!!!

+1 Llyanne pour ta postulation simple mais convainquante:)
Merci de ta candidature chez nous et puis de ta bonne humeur que je voi déja paraitre sur le fofo^^

J ai hate de te voir IG!!!^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:17

Mais Fifichérie, on va finir par croire que tu n'as pas que la voix de perverse chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:41

un arbre qui lance des nains ? +1
un heal qui bouge ses branches en rythme +1
copine avec le gang des mrrrr +1

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:36

Bonjour.

Tous cela me semble trés bien, +1 pour moi.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:00

Alors comme ca on laisse rentrer ceux qui vont me lancer, et puis c'est encore un elfe enfin une elfette, de toute façon je vais essayer de recruter tout plein de nain super sympa avec lesquels je pourrais aller boire de la bière et me souler jusqu'à pas d'heure.
Et puis je suis pour un quota de fille max dans la guilde, vous voulez l'égalité des sexes alors moi je dis au nom de tout les nains de forgefer et homme de ce monde, il faut autant d'homme et de femme dans cette guilde car j'ai l'impression qu'on est en infériorité numérique.

Mais bon tout ca pour dire que je met +1 quand meme Laughing

Attention c'est mon moment émotion je met mon premier +1 pour une adhésion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:20

Oui alors vraiment un gros +1 pour moi aussi. J'ai eu effectivement le plaisir de jouer avec toi plusieurs fois...hum par contre comme vous étiez à chaque fois deux, j'ai un doute tu étais le poulet ou le nounours ? En tous cas, j'ai effectivement dit à Arain que je vous avais beaucoup appréciées toutes les deux et donc c'est avec un réel plaisir que j'accueille ta postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:24

coucou miss
encore une jolie candidature pour notre guildounette de joyeux drilles cheers
perso je n'ai entendu que du bien de la part de Nima hier soir ..... Embarassed

alors je dis un gros +1 et pressé de voir ton déhanché feuillu ...

à plus IG Demande d'adhésion 953833

ah et au fait, à partir de maintenant dans les candidatures je veux voir les photos !!!!!!!!
ça compte beaucoup dans l'appréciation d'un candidat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:18

Dailleurs, j'ai une question.

Aimes-tu le lancer de gnome aussi Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:39

Oh!! bientot on va pouvoir faire un petit bosquet avec tout les feuillu de la guilde Laughing , mais tant mieux, car un peu de fraicheur et de verdure dans ce monde de brute ne fond pas de mal Smile . Bon sinon présentation agréable, qui plus est amis avec Kecthou Nim et Arain, ça présage de bonnes choses, et tu aimes le lancé de nain et la je ne peux qu'applaudir fortement cheers enfin surtout ta vision du jeu me plait beaucoup Smile

Bon tout ça pour dire que si j'avais encore mon mot à dire (bon ok je l'ai encore, mais d'apres moi il vaut plus pour beaucoup vu que je ne joue plus xD) et bien ça serait un gros +1 Very Happy

Abereth
Le baby legends que tu ne verras jamais co !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:56

Moi je préfère le lancer d'Orcs ( ca vole bien les orcs ) et aussi de Goblelin ca vole tout aussi bien:)))
Quand aux Gnomes.....+100000, ils détiennent le record de vole, tant en longueur qu' en hauteur^^
(Yotus pourra le dire^^)
Mais je croi que Nima préfère les lancer de guerrière humainne en dudu près de falaises....Smile

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:28

le problème avec les guerrières humaine c'est l'atterrissage je pense que certaines falaise sans souvienne .... ^^
quand a llyanne je ne peut malheureusement que dire +1 encor une femme de plus dans la guilde ......
Messieurs reveillez vous lutons contre l'oppression féminine nous vaincrons dans le sang et la sueur nous effeuillerons chaque arbuste qui osera nous résister .... oups je m'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:15

Legerement a la bourre comme d'hab xD bahh +1 evidemmenj'ai deja joué avec toi et pi copine des mrr et du padawan que dire de plus .. bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:56

Kikou

Après avoir attentu le maximum d'avis des guildoux, je mets également un +1, un +1 que j'aurais déjà aimé mettre dès que j'ai vu ta demande Very Happy

Je te souhaite la bienvenue chez les Babys, je suis certaine que tu vas te faire une petite place de choix dès ton arrivée Very Happy

Je suis vraiment désolée pour ton hackage !

Il ne te reste qu'à contacter un officier ou moi-même et nous pourrons, je n'en doute pas, faire un long chemin ensemble dans la bonne humeur Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:13

tu ma l'aire bien sympa je te met un +1 en esperant te rencontré plu tard IG quand je reprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser