WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon piti abereth:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:50

Quelle joie de voir des petits post de ta part Aberethounet:)))))
Donne nous vite des nouvelles!!

Comment va tu?je suis sur que tu a un rcit a nous écrire concernant de bonnes ou mauvaise nouvelle de ta part:)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: Re: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:04

Salut Hysté,

merci de venir au nouvelles Smile, et j'espère que tu te porte bien toi aussi Very Happy . Pour moi, eh bien ma foi tout va bien, pas mal de fatigue quand meme car beaucoup de boulot, mais bon bientot les vacances ce qui me permettra de souffler un peu Smile .

Sinon en dehors de ça et bien pas grand chose de neuf, vous me manquez toujours autant, et c'est d'ailleur l'unique raisons qui me pousse a me dire parfois que je rejouerais bien juste un petit coup comme ça histoire de passer du bon temps en votre compagnie Very Happy , mais bon a part ces petits moments, le jeu ne me manque plus du tout missions reussi cheers, j'ai meme souvent bien trop de chose a faire (entre mes differentes activité, dont voir mes amis qui prend une grosse partie de mon temps) pour pouvoir penser au jeu, c'est d'ailleur ce qui explique que j'ai été un peu moin present sur le fofo ces dernier temps Embarassed .

J'espère que tout le monde va bien, que la guilde se porte bien elle aussi Smile

Je vous embrasse, et à trés bientôt sur le fofo et sur ts

Abereth
mon piti abereth:) 554100
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: Re: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:09

Heureux de voir que tout va pour le mieux:)
Donne nous vite des nouvelles et je suis hatif de t'entendre sur TS:)
Tu nous manque beaucoup vraiment et bien que cela ne soi pas bien, je voudrai ou aimerai t'encourager a venir une foi ou l autre sur le jeu.Mais je ne souhaite pas non plus que tout le travaille que tu a fourni pour ten éloigner soit réduit a néant ce serai égoiste alors je me contente du fofo et du ts:)))

Pour la guilde en général je pense que les choses ont repris leur cours et leur places.
Quant a moi, je pense m'etre calmer ce ui apporte un peu plus de bonheur et de joie a la guilde.peut etre en revanche que je fat encore des excès mais je n'ai eut aucune réclamations et espère ne plus en avoir.Voila pour la partie IG.

Pour l IRL, j'ai maintenant un emploi ( un mi temps ) et tout va pour le mieux avec tout de meme la fatigue et malheureusement un tite grippe qui se soigne doucement mais surement:)

Encore une foi, tu nous manque beaucoup et lors de raid ( en particulier ony ) il m arrive souvent de penser a toi:)

Gros bisoux, bon courage et bonne chance dans toutes tes entreprises a venir,

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: Re: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:47

Kikou Abebe

Tu nous manques énormément mais je suis heureuse de voir que tu as enfin repris toutes tes activités IRL et passer du temps avec tes amis Very Happy
Le principal est que tu ne nous oublies pas et vraiment merci de venir ainsi régulièrement sur le fofo Very Happy
Comme te l'as dit Hyst, la guilde a repris son petit train train dans la bonne humeur comme par le passé, ce ne fut pas simple, nous avons tous vécu de très mauvais jours mais comme on dit "le temps arrange un peu les choses".
Personnellement, je ne me connectais plus beaucoup, mais tu le sais Wow est une "drogue" ... et me revoilà souriante avec les Babys, toujours un tonneau de bière sous le bras Very Happy
Je te fais plein de gros bisous et bonne continuation Very Happy
A tout bientôt sur le fofo ou le TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: Re: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:24

Lol vilain Hysté qui essai de me pervertir Razz mais comme tu le dis je m'en tiendrais au fofo et au ts Smile
Sinon bien content pour toi pour ton petit job, toute mes felicitation Very Happy mais oublie pas de dormir un peu et soigne moi vite cette vilaine grippe.

Heureux d'avoir de tes nouvelles chefounette et de savoir que tout commence a reprendre un cours normal, et que tu semble te porter au mieux Very Happy . Comme tu peux le voir je ne vous oublie pas, prennant toujours plaisir a glisser un petit commentaire par-ci par-là ^^. Rha en parlant de tonneau de bière dire que le miens est entrain de moisir dans mon sac... c'est moche, mais bon il aura eu ses heures de gloires xD

Abereth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon piti abereth:) Empty
MessageSujet: Re: mon piti abereth:)   mon piti abereth:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon piti abereth:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser