WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 event pelerin cuisine des feneants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:33

Juste un petit post pour passer l'information au feneant de la cuisine comme moi ^^

L'event des pèlerins permet sans grand effort (pas bien mais bon puisque ca y est ^^) de monter sa cuisine à 350 en moins d'une demi heure.

Munissez vous du livre de recette du pelerin fourni par une madame à tablier devant les tables de l'event. Elle vendra également les compo nécessaire à la fabrication des recettes. Les composants non fourni par cette cuisinière émérite (n'arrivant pas à la cheville de notre melii quand meme faut pas pousser^^) se trouveront sur une madame cuisinière d'une autre capital.
Si mes souvenirs sont bons :
Canneberge devant forgefer,
patate douce darnassus,
citrouille devant hurlevent,
et pour finir assassinat de dinde dans les forets d'elwynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: Re: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:17

Petit ajout pour les novices en cuisine :
une fois arrivés à 350 vous allez avoir accès aux recettes de Norfendre et vous allez pouvoir faire les qj de cuisine.
Pour une de ces qj, vous devrez préparer du ragoût nordique, hors vous n'avez pas cette recette. Pour la récupérer, vous devrez aller voir un maître de cuisine dans une des zones de départ de Norfendre (Toundra ou Fjord). Il vous donnera une quête toute simple car il suffit de lui rapporter 4 viandes glacées et ceci une fois fait vous aurez la recette. Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: Re: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:20

merci du compliment Aqua...
si le virus de la cuisine vous gagne, je suis à votre disposition pour d'éventuels conseils et autres astuces, mais tout d'même c'est la mort du p'tit commerce cette histoire de donner les moyens à tous de cuisiner HL -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: Re: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:47

J'aime bien la cuisine aussi alors je vais me dépêcher de monter ca rapido ^^


Merci pour toutes ces informations fort intéressante ainsi que ta recherche poussé sur ce sujet.^^

Okk je sors
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: Re: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:15

^pour avoir la recette nordique il faudra aller a valgarde au fjord hurlant un peu en bas du donjon d utgarde voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event pelerin cuisine des feneants Empty
MessageSujet: Re: event pelerin cuisine des feneants   event pelerin cuisine des feneants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event pelerin cuisine des feneants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser