WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Esprit Baby!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:07

A la politesse, tu t'obligeras.
La grossièreté, tu banniras.
Le forum au maximum, tu utiliseras.
A la vie de la guilde, tu participeras.
Les règles des loots, tu respecteras.
Harceler les autres joueurs, tu ne feras.
Ton aide (compétences etc...), tu proposeras.
Demander de l'argent, tu éviteras.
Ton tabard, tu porteras.
Respecter les horaires, tu essayeras.

Le plus important à retenir :
WOW est un jeu et nul ne l'oubliera
!


Voila, ce post est la pour rappeler a tous ceux qui se sentent concerné par la guilde qu'il est temps de nous reprendre:)
peut etre que je ne devrai pas le faire, que pour certains, trop cest trop.Mais je pense qu'en ces temps de perdition et de malheur, il faut nous le rappeler.VIVE LES BAAAABY'SSSSSS

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:14

Je pense que toute les personnes lisant le forum (énormément en ce moment...) savent ce qu'il se passent, savent que l'esprit Baby a certainement prit un coup, cela dépend de la vision des personnes.

Pour ma part, je me suis dis cela : Je ne poste plus de message au sujet de cette disputions, (interprété le comme vous le voulez), car je pense que ça ne ferait que mettre d'autre chose sur le tapis, ce n'est pas la chose, et je pense ne pas être le seul a faire cela.

Tout le monde connait l'esprit Baby, plus ou moins, ils savent quand il est entravé.


C'est bien triste a dire, mais il faut aller de l'avant, laisser digérer tous cela, sans pour autant l'oublier, et que sa serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:20

tout a fait Bzeo je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je pense qu'un petit rappel lors des moments difficils peut aider et cest dans ce but que mon post prend son importance.

Voilou,

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:41

Il faudrait peut-être rajouter quelques commandements... Il semblerait que les respecter ne suffise pas pour se prétendre Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:02

A la politesse, tu t'obligeras.
La grossièreté, tu banniras.
Le forum au maximum, tu utiliseras.
A la vie de la guilde, tu participeras.
Les règles des loots, tu respecteras.
Harceler les autres joueurs, tu ne feras.
Ton aide (compétences etc...), tu proposeras.
Demander de l'argent, tu éviteras.
Ton tabard, tu porteras.
Respecter les horaires, tu essayeras.


ah Grandvent, tu n'as pas compris ! tu n'as pas assez porté ton tabard ! puisque sur les autes points, tu es un exemple !
je cite "un tres bon joueur ayant un stuff loin d'être comparable au T9 : Grandvent.
personne ne remet en doute son efficacité et la confiance que l'on a en son gameplay, sa reactivite et sa motivation quand il s'engage dans un raid. Et je pense qu'aucun raid leader n'hesitera à le prendre pour n'importe quel raid existant à l'heure actuelle." fin de citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:59

Faut il vraiment tout marque sûr le forum en faisant des règles de vie ou c'est possible de comprendre seul comme des grands que il y a des choses évidente?

Ce climat d'agression commence a tapper sûr le système.
Ce justifier : ok
Argumemter : ok
Les postes type Gv ne sont pas très utile, ou alors je nai pas compris votre objectif.
Si c'est la 2eme réponse, merci de me dire si sa ne vous derange pas biensur, quel est votre objectif ???
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:27

bzeosun ils n'ont fait que souligner les règles des baby qui est vrai sur les derniers postes n'ont pas été respecté maintenant stop vouloir en rajouter il y a assez d'encre qui a coulé ci tu es assez grand pour comprendre ca tan mieux
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:48

Moi ce que j'en disais c'était surtout pour éviter que ce genre de mésaventure ne se reproduise. Je tâcherai de ne plus écrire de post inutile Bzeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Baby!!! Empty
MessageSujet: Re: Esprit Baby!!!   Esprit Baby!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Baby!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de baby explorateurs
» Un baby chez les babys !
» Addons des Baby Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser