WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de la guilde Babys légends

Aller en bas 
+11
pasbete
surion
thörs
Bzeosun
hystérïa
Aarone
bilbo
Grandvent
Astro
Sydrach
Epuipaff
15 participants
AuteurMessage
Epuipaff




Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : lyonnais le WE, parigo la semaine...
Date d'inscription : 15/06/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:23

Bonjour

quand on cherche, on trouve la trace du premier inscrit au forum...

Quelqu'un connait-il la date de création de la guilde ?

Pour que l'on organise l'anniversaire...

Epuipaff
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:40

hum c'est une super idée ça Epui par contre je ne connais pas du tout la date de création, je ne sais pas si la date du premier inscrit correspond à la date de création. Faut demander au grand manitou elle saura ^^ cheers

ps : tu n'aurais pas fait un petit tour par Judghype toi par hasard aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:03

ah l'anniversaire des "Invincible" génère des vocations Cool

aller hop hop hop, chacun prend un carton tout poussiéreux aux archives et on fouille !!! Anniversaire de la guilde Babys légends 598274

on va quand même pas rater une occasion de boire un coup Anniversaire de la guilde Babys légends 953833
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:20

J'ai cru comprendre que ce forum n'était pas le premier de la guilde, donc j'imagine que la date du premier inscrit ne coïncide pas avec la date de création de la guilde. Mais nul doute que notre grand manitou saura nous communiquer la date d'enfantement de sa petite famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:33

bon aller... pour faire plaisir à tout le monde,et parce que je tiens plus tellement j'ai envie de le dire moi-même, je dévoile le plus grand secret d'Aarone (si toutefois elle s'en souvenait Embarassed )

...
...
...
la guilde a été créée le ... bounce
...
...
...

27 avril 2006 cheers

voilà.... c'est pas demain qu'on va boire un coup, dommage drunken
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:22

moi je dis......
JOYEUX NON ANNIVERSSAIRE albino ......
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:26

Kikou

Un tout grand GG Astro c'est exact Very Happy
Je vais me permettre de vous raconter en quelques lignes l'histoire de la guilde étant donné que comme GV l'a dit à l'époque nous n'avions qu'un tout petit forum qui malheureusement je n'ai pu garder.

En fait Legrandhoudi (Gero) et Elvisie (Aa), ces deux petits mages ont vu le jour le 14 avril 2006. Nous allions deci delà à la découverte des quêtes mais notre naïveté nous a joué de mauvais tours, nous étions de cesse interpellés pour entrer dans diverses guildes, à l'époque nous nous sentions déjà un peu dépassés et refusions chaque invitation. Finalement, notre fille a créé la guilde "Baby Legends" où nous étions à l'abri du harcelement quotidien.
Ayant un peu pris l'habitude et les usages du jeu, l'envie de faire partie d'une guilde s'est faite sentir. Entretemps nous avions créés d'autres persos dont Gero et Aa.
Nous avons dès lors intégré la guilde "Les Enfants de l'Eternité" que ma fille gérait à l'époque en l'absence du MG en même temps que "Legends".
Nous y sommes restés du 11 juin 2006 au 29 août 2006, s'il y avait bien une guilde calme ... je dirais fantomatique à l'époque Very Happy, c'était bien celle-là Sad
Là, je me suis dit qu'au final, je serais peut-être capable de gérer une guilde à ma façon, sans obligation où tout le monde trouverait sa place etc, etc ...
C'est finalement le 24 septembre 2006 qu'Aarone a pris ce statut de MG Very Happy
Nous sommes restés ainsi Gero et moi à jouer et j'ai passé des heures et des heures a recruter, à me battre ..... encore et encore lol!

Je vous laisse donc le choix de la date d'anniversaire. Mais pourquoi pas fêter 2 anniversaires, une petite fête n'est jamais de trop surtout chez les Babys lol!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:38

WOw quelle histoire!!!!
Cela me rappel les bn souvenir du temps ou je leadais The Darkknight.Tout cela avant la "Fusion" avec les Baby's.Cela fait tellement longtemps que j'en ai mem oublier que mes objectifs de GM étaient en tout points identiques a ceux d' AArone et Gero.Que de nostalgie:))))
la Dessus je Souhaite un bon ANNIVERSAIRE a la guilde Baby Legends!!!!!!!

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:09

quelle belle histoire cheffe Sad
ça vaut toutes les histoires de princes et de princesses racontées aux petits bambins avant d'aller se coucher...

moi aussi ça me fait penser à mon histoire... et celle de ma chère petite guilde " Le Petit Conseil " que j'avais fondé avec Sardock pour échapper aux recruteurs fous qui whisp à longueur de journée... ça date de début 2007...
que d'aventures depuis ce temps...

alors bon anniversaire de l'arrivée d'Aarone à la tête des baby... 1 mois et demi en retard cheers

Anniversaire de la guilde Babys légends 953833
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:20

En te lisant Aarone, j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson, je suis incapable de retenir des dates aussi précises que toi! Very Happy

C'est une belle naissance de guilde effectivement, qui continue a être belle, et plus encore: Splendide !

Ce bel environnement familiale ou il fait si bon vivre, aucune conditions pour y séjourner!
J'ai presque envie de dire , Maison affraid

Et bien bon anniverssaire avec un grand mois en retard et surtout, Baby Legends POWA
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:31

mieux vaux tard que jamais bonne anniversaire les baby
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:35

Kikou

La mémoire de poisson, je l'ai aussi lol!
Chut ! Entre-nous, tout est noté dans mon petit carnet Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:41

Han elle triche en fait Anniversaire de la guilde Babys légends 118877 !!!

Bon comme c'est en septembre va nous falloir attendre un an pour feter ça Anniversaire de la guilde Babys légends 663617 . On peut être etre dire qu'on a oublié la date et qu'on fête l'annif un peu plus tard. Moi ça m'arrive de feter mon annif plus atrd que la date même ^^
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:10

juste pour info pour savoir la date de creation et le nombre exact de compte dans la guilde il suffit de faire /ginfo

et bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:01

merci monsieur surion , pour nous tous ....

j'ai rejoint la guilde en juin 2007 , et je suppose que je suis , après aarone et gero , évidemment , le plus ancien membre de la guilde ....

à cette époque, j'étais un hère errant comme une ame en peine dans les plages de
strangleronce , et dans un groupe pickup ( je n'étais plus dans une guilde apres avoir quitté les anges déchüs ) ou il y avait un gars de la guilde , nous avions fait appel à de l'aide et c'est PAZZO qui était venu nous aider gentiment . j'ai rejoint la guilde peu après .

aarone , tu peux être fière de toi ... tu as bien mené la barque ! ( et j'espère de tout coeur que tu auras le courage d'encore tenir la barre ! )

bon anniversaire à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:14

bon anniv aux babys, sans qui wow aurait un goût amer après vous avoir connu ! quelle fierté de faire partie de cette belle famille chaleureuse !
longue vie à nous Anniversaire de la guilde Babys légends 31352
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:23

cela fait 4 ans que je joue a wow avec mock qui était mon main a l'époque j'ai fait toute sorte de guilde certaine ou je suis resté 6 moi et d'autre 2 jour ,et la je me rend compte que j'aurai pu vous rencontrer bien plus tot et je regrette tout ce temps passé a arpenter des guildes sans ame.
Mais maintenant que je suis avec vous je compte bien y rester Embarassed encor merci de rendre le jeu si vivant et bien sur bon anniversaire a tous les baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:22

bonne aniversaire la guilde avec tous ces bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:44

Roo on peut dire que j'ai eut de la chance. Grace à naqua qui a du faire du proxélitisme sa regilion je n'ai jamais connu autre chose de wow que les baby's. Un honneur d'appartenir à une famille si vénérable ou la sagesse regne...heuu nan ...ou la bouteille de rhum et le wip regne..vi c'est mieux la.
Alors bon anniv à tous et merci aaron de la patience que tu as du démontré en supportant cette bande de sauvage et merci géro d'avoir supporter aaron pendant qu'elle nous supportait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:41

Bon anniversaire à notre Guilde et à tous ses membres Very Happy

De la part d'une naine qui, si ma mémoire est bonne, est entrée en novembre 2007 dans cette guilde. Vi, cela va faire :

2 ANS


que je suis parmi vous.... Déjà... ^^

Enfin, petite précision : ma date exacte d'entrée dans la guilde, je ne m'en souviens plus mais je me suis inscrite sur ce fofo le 11 novembre 2007 Very Happy

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la guilde Babys légends Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde Babys légends   Anniversaire de la guilde Babys légends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la guilde Babys légends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Album des Babys
» Un baby chez les babys !
» Addons des Baby Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser