WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message a l'attention des Gnomes

Aller en bas 
+2
Ranarion
Aquablue
6 participants
AuteurMessage
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:45

Oye Oye peuple d'azeroth, d'outreterre et de norfendre Message a l'attention des Gnomes 288690

Une annonce très importante venant de nos autorités suprêmes !!
Une rumeur circule dans les contrées, la reconstruction de gnomeregan en un endroit abrité de tout les maux ou la vie y est éternelle.
Ceci n'est qu'un piège destiné à éradiquer la race des gnomes.
Si vous ou l'un de vos amis gnomes (dieu m'en préserve :p) êtes abordés pour vous rendre sous la robe d'aqua, refusez et signalez le aux sentinelles.



Message a l'attention des Gnomes 598445
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:03

Message a l'attention des Gnomes 727990
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:09

vii mon cher ranachou une recrudescence de gnome voulant se faufiler sous ma jupe m'a fait réagir et je m'en suis plains auprès du roi de hurlevent, voui voui Twisted Evil
Votre honneur de druidou est ainsi sauf car votre druidounette ne sera plus... comment dire ?... ...... ....... ........visitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:15

Ah bah il était temps, commençait à y'en avoir marre de ces lutins qui se croyaient tout permis Message a l'attention des Gnomes 568191

M'enfin, quand on est trop gentil, on en profite, c'est ça, notre nature de druidou Message a l'attention des Gnomes 839537
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:28

Hé ho Very Happy

Dès que j'ai de nouveau mon pc (toujours en rade Sad ) Poppette ira pourtant se trouver un ti refuge lol!

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:20

[quote="Aquablue"]une recrudescence de gnome voulant se faufiler sous ma jupe m'a fait réagirquote]

roooooo voyons Twisted Evil lol! Message a l'attention des Gnomes 168902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:07

oui ben je m'insurge !!!!
c'est quoi cette histoire ??
ma Aqua à moi tout seul serait visitée par d'immondes pervers usurpateurs d'identité ??

je suis le seul et l'unique !! dehors les squatteurs !!!

PS : hein Aquounette, moi j'ai le droit hein ?? aller dis, hein ??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:27

Les autorités suprêmes ont enfin compris qu'il était proprement indécent d'accorder l'exclusivité de cet endroit chaleureux aux gnomes, il était temps ! Désormais seuls les humains prêtres seront donc habilités à honorer les lieux pour le purifier.

C'était bien le sens du message Naqua, ou m'égare-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a l'attention des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Gnomes   Message a l'attention des Gnomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a l'attention des Gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser