WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tiens un revenant

Aller en bas 
+5
Geronimo
Aarone
thörs
Grandvent
elizane
9 participants
AuteurMessage
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:29

Bonjour tous le monde

Hé oui, après plus d'un an de disparition je me remet à jouer à wow

mes filles ont un peu plus grandi, j'ai plus de temps le soir et y a pas grand chose à la télé

et donc me revoilà dans wow et je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision vu la tête que me fait ma tendre moitié scratch mais ceci est un autre débat geek

et donc evidemment je vous passe le bonjour à tous ceux qui me reconnaitront ici dans cette petite guide super sympatique je vous embrasse tous lol! et plus particulierement les tueurs de lapins mais chut faut pas le dire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:02

Coucou Elizane / Goudurisk. Smile

Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! cheers

J'espère que ta petite famille va bien et que tu te régales toujours autant avec tes petites chéries. Smile

Je te souhaite donc la bienvenue en Norfendre et si jamais le coeur t'en dit, tu as bien sûr ta place au chaud chez les babys et sa bonne ambiance, on saura te convaincre de limiter tes temps de jeu et ne pas te kidnapper trop souvent à ta tendre moitié. Wink

Hélas j'ai une triste nouvelle : presque tous les tueurs de lapin ont été éradiqué. Crying or Very sad
Mais la joie, la bonne humeur, et plus que jamais le wipe sont toujours de la fête heureusement ! tiens un revenant 482740

Au plaisir de te recroiser en jeu. alien

P.S. : Je viens de remarquer que ce post est dans la forum réservé aux officiers. C'est un peu dommage de ne pas faire profiter ton petit coucou à tout le monde. Accepterais-tu que l'on déplace ce sujet vers le forum général ?
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:16

salut vieux frere j'espere que ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:50

Oh kikou Elizane

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Tu vois après tous ces mois d'absence, un peu de changement comme l'a dit GV plus de tueurs de lapins chez nous Very Happy (enfin on y revient encore de temps à autre Very Happy )
Comme je vois toute la petite famille va bien Very Happy
J'espère que nous pourrons nous revoir très vite IG
En attendant je te fais plein de gros bisous.
A tout bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:58

Bonjour.


Bon retour chez les babys.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:09

merci de vos réponses ca m'a fait super plaisir, je vois que les babys sont restés vraiment fidèle à eux meme, c a d que les guildoux savent qu'il y a des humains derriere les personnages et que ces humains ne sont pas oublié. ceci donnant a la guilde une dimension bien "humaine"
et ce n'est pas forcément le cas dans d'autre guilde

tongue tongue mais qu'est ce que j'entends plus de tueurs de lapins mais impossible alors la wow a bien changé...... .....ou alors et je ne vois que cette solution c'est qu'il y avait trop de tueurs de lapins amenant à leur disparition presque totale et que les lapins soient devenus une espece protegé maintenant
de plus j'ai vu qu'il avait un haut fait ou faut faire des calins aux petites betes beeeerk mais c'est wow bisounours ma parole maintenant et ou est ce qu'il est passé le haut fait du meilleur critique sur lapin ca je me le demande c'est du n'importe quoi ces ht fait !! tongue tongue

et oui sinon grandvent tu peux le mettre en canal normal plutot que off
en fait j'ai un peu(tout) lu le fofo et le canal off étant situé tt en bas j'ai oublié d'en resortir pour poster oups désolé

++
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:19

le dernier tueur de lapin et aussi le premier de la guilde c'était moi mais comme j'arrête il y en a plus a toi de prendre la relève vieux frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:03

bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:08

Bon retour à la maison^^
(Z'avez uen pelle, Dame Nefer? qu'on se creuse un terrier sûr au cas où? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:12

lol! Ranachouledefenseurlepluschouettedeslapinoux !
t'inquiètes moi j'ai pas peur, mes lunettes sont blindées, viens mets toi derrière avec moi, viens hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:21

Salut Elizane, bon retour à toi dans le monde wowien ^^
Et oui wow c'est devenu les bisounours trop cool tiens un revenant 55699 tiens un revenant 31352 Razz

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:34

coucou elizane
au plaisir de te croiser IG tiens un revenant 953833
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:13

Kikou Eli

Je viens de me rendre compte qu'en te rtépondant, je ne t'ai pas dit que tu as toujours une place toute chaude chez les Babys.
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:06

Enchanté Very Happy

Pressé de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:10

Han, ça alors, Syd aussi elle connait les Bisounours, j'ai chanté la même tout à l'heure Shocked

*court se planquer derrière les lunettes de Neferoupouetpouetsointsoinblongblongclangclang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens un revenant Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant   tiens un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser