WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Icebreaker

Aller en bas 
+8
Aquablue
Sydrach
Bzeosun
pasbete
bilbo
Astro
yotus
Icebreaker.
12 participants
AuteurMessage
Icebreaker.

Icebreaker.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:04

Bonsoir les babys.
Je me présente pour intégrer votre guilde. Mon frere (Yotus) ma longuement parlé de vous et ma expliqué le deroulement de la guilde (ce qui m'a attiré le plus chez vous est votre mentalié) .
Et donc je pensais a une chose : Marre de ces guilde a la noix qui vous vire dès que vous avez des problemes irl qui vous force a ne pas pouvoir participer de temps en temps. Sad Car le irl avant tout Smile

Niveau stuff j'ai crus comprendre que cela n'es pas le critère principal Smile (J'ai de quoi vous suivre) lol!

Je ne cherche pas a me stuff le plus vite possible, prendre du bon temps en raid c'est l'essenciel.

Wipe ne me dérange absolument pas tant que l'on passe du bon temps clown .

Je me présente:
-Prénom: Émilien.
-Age: 14 ans
-Loisir: Basket, sorties entre potes, télé et ordinateur.

Ah oui ! J'ai oublier de le dire Razz : je suis un chamy heal niveau 80 du nom de Ïcebreaker.

Pour toute question n'esitez pas a les poser j'y répondrais dès qu possible Smile
Merci d'avoir lu ma candidature et je l'espere à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re : Presentation de Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:14

Bien entendu je suis forcé de mettre un +1 non? sa ferait un peu ingrat de conseiller fortement une guilde a son propre frere et puis de finalement refusé son inscriptiin (c'est une pure suggestion je n'est rien de louche derriere la tete enfin je crois Twisted Evil )
Bon je vais donc mettre un : +1
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:22

hum, comme dirait Mannekenpix le cuisinier belge dans Les 12 Travaux d'Astérix : "séparer les familles, ça il faut pas"

alors vu que tu m'as l'air bien sympa et que Yotus a du te briefer, je dis +1 Candidature Icebreaker 953833
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:41

yo
+1 + toi + moi + tout ce qui le veulent allez viendez ;....
..........moui bon...+1 donc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:37

bonjour icebreaker émilien ,

pourais -tu nous dire si tu as d'autres personages , et si oui , où ils se trouvent ?
nous cherchons à maintenir le lien entre les différents persos des joueurs dans notre guilde, et nous apprécions que les joueurs mettent tous leurs persos dans la guilde.

il est vrai que l'on peut déroger à cette 'règle' tacite mais il est bon, au moins, de le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker.

Icebreaker.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:45

Bien entendu mais je n'ai que 1 niveau 80 sinon je monte un pretre level 27 du nom de inspectrium lentement mais je pense (j'espere) atteindre le niveau 80 avant catclysme lol! il y a plein d'accent donc si tu veux je te wisperais avec Smile
Sinon j'ai plein de persos du genre chassous 39 mais je ne voie pas d'utilité car je n'y joue plus mais si tu y tien je te donnerais le nom de tout mes persos (j'en ai 9 Razz )
Merci de cette remarque et j'epere que l'on se verras dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:26

+1 pour moi, je fais confiance à Yotus Candidature Icebreaker 953833
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:35

merci de ta réponse rapide.

il va de soi que ton prêtre 27 serait le bienvenu , sinon plus dans notre guilde.
nous tendons , même si il y a une organisation au sein de la guilde qui organise des raids de haut niveau, à vouloir offrir un environnement de jeu à l'ensemble des styles de jeu,
et il n'est pas obligatoire d'être LVL 80 pour être respecté et apprécié au sein de notre guilde.

pour ce qui est de tes personages inactifs , tu pouras juger si leur intégration ( qui en soi ne nous pose pas de problème ) dans la guilde peut s'avérer utile, ce serait le cas par-exemple s'ils développent un métier .....

ce qui est essentiel pour nous est plus de l'ordre de l'attitude , que du level ....
je suis officier de la guilde depuis sans doute plus de deux ans , et je pense y etre respecté et apprécié, alors que j'ai 5 persos , tous de niveau 70 .

par attitude , nous entendons :
- une participation équilibrée à la banque de guilde ,
- une présence correcte sur le forum
- une attitude d'entre-aide ( matériaux , coup de main pour un e quête ponctuelle )
- nous n'apprécions guère le rush .... surtout s'il est demandé ou exigé de façon répétitve, mais il arrive à beaucoup d'entre nous de filer un coup de main à un reroll ou un perso main , de bas niveau .....

je te conseille de visiter notre forum , et les différents sujets qui y ont été traités pour te faire une idée de ce que nous sommes , et de ce que nous voulons être .
bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Candidature de Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:48

Euh.... Pasbete ne t'inquiete pour ce genre de chose : -Demande de po
- Demande de rush

Je lui est bien expliqué comment fonctionner les Babys aprés il a fait son choix donc je pense que ce qu'il cherche dans une guilde correspond avec l'ame des Babys. Comme il l'a bien dit sur le fofo il ne recherche ni stuff ni aide ni aide po ni rush.
Niveau stuff il a un bon stuff (je pense que il peut deja commencer uldu 25). Tout ce qu'il cherche d'après ce que je lui ai expliqué et ce qu'il ma répondu est de utilisé ce stuff dans milieu de comprehension et d'amusement sans stress ni obligation. Et au passage aidé les autre. =) Je ne pense pas que a ce niveau le il y ai de problème. Et puis de toute facon je le surveille.
lol!
De plus il a un bon niveau de tdc ce qui je pense pourra dépanner certaine personne de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker.

Icebreaker.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:50

D'accord merci de tes conseils . Je ferais de mon mieux pour les apliquer.
Candidature Icebreaker 598274

Je vais commencer par regarder les différents sujet de votre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:57

Tu ne te sert pas de ton chasseur affraid c'est pas sérieux tout ca pale

Frère de Yotus, esprit baby, gentil et tout ce qui va avec... +1
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:06

je te remercie .....

+1 pour moi .
nous attendons l'avis de notre maître à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:24

Salut Icebreaker,

ce sera un +1 pour moi aussi. J'ai beaucoup aimé ta présentation claire et tu m'as l'air d'avoir réfléchi à la question avant de postuler. Par ailleurs, tu m'as l'air très sympathique.
Après, comme a du te l'expliquer Yotus, au niveau des raids, nous en organisons de temps en temps mais ce n'est pas l'objectif premier ni ce que nous faisons le plus. J'espère que tu n'auras pas l'impression que c'est trop calme du coup selon tes attentes.
Bon et puis le frerot de notre petit Yotus qui est très sympathique aussi, tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:25

bonjour a toi et merci de ta postulation,

bah je vais mettre un +1 aussi, la présentation est claire et tu semble ne pas rechigner à la tache (lire tout le fofo :p), pi j'avoue un heal de plus me permettra de développer mon tank mouahahhahaah (vi vi je suis égoïste).
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:35

+1 pour moi j adore les heal muaaaah ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:48

Kikou

Après avoir attendu d'avoir un max d'avis de la part des guildoux, je peux maintenant te dire que moi aussi je pense que tu feras un très bon Baby Very Happy

Il ne te reste dès lors qu'à contacter un officier ou moi-même IG Very Happy

Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue et surtout que tu te fasses très facilement une petite place auprès de nous Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:14

présentation en adéquation avec l'esprit Baby
on a toujours besoin d'un chami
et puis la boss l'a dit.
allez ne dérogeons pas à la règle, un +1 à la bourre^^
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:53

hey salut,

je suis sur de t'avoir déjà croisé IG et même de t'avoir taquiné drunken

en tout cas welcome to Baby legends

Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Contenu sponsorisé





Candidature Icebreaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icebreaker   Candidature Icebreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icebreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser