WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+7
nocheback
hystérïa
Aquablue
Astro
Grandvent
Ranarion
Fidélia
11 participants
AuteurMessage
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je suis Fidélia une druidesse Elfe lvl 72 presque 73, et je souhaite intégrer votre guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Oofideliaoo

Je suis spé Heal et dps.
j'ai une stuff correct en heal mais pas du tout dps.


Ce que j'aime:

-Faire des raids, des donjons et des quêtes ensembles.
-Aider les gens à progresser (d'ou la spé heal^^)
-Rester dans l'univers RP si possible ( en fait j'aimerai essayer du moins)
-prendre mon temps pour découvrir le jeu.
-rencontrer des gens IG ou IRL.


Ce que je n'aime pas:

-Jouer seul trop souvent
-Le gros PGM qui ne sait que en mettre plein la vue au autre débutant au lieu de les aider
-Le fait que l'on ne respecte pas ma vie perso(Boulot, famille ...)

Sinon je m'appelle Nicolas (ou Drake c'est comme vous voulez ^^), comme beaucoup de joueur je joue une fille.
J'ai 28 ans, je ne suis pas en fac ou autre, je bosse dans la sécurité.
Je suis marié et j'ai une fille de 2ans et demie.
Pour le reste vous pourrez le découvrir si ma candidature est retenue.



Je précise que j'ai quelque Rerol que je joue de temps en temps, à voir.


Merci de prendre ma candidature en note et éventuellement de me poser des questions auquelles je me ferai un plaisir de répondre.




Dr@ke
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:03

Bonjour Drake, merci pour cette jolie candidature, mais je voulais juste savoir... Comment as-tu connu les Babys et pourquoi nous avoir choisis? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:35

Bonjour Drake, alias Fidélia.

Ta candidature me plait. Complète et efficace, elle présente une optique de jeu qui me plait et, je pense, en adéquation avec l'esprit de la guilde.

Par contre, si tu es retenu, peut-être serait-il préférable de faire apparaître Fidélia dans ton nom sur le forum ? Comme il y a de plus en plus de nouveaux venus, la confusion pourrait naître dans certains cerveaux embrumés comme le mien. ^^

Autrement je mets +1, en attendant la réponse à la première question de Ranachou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:46

mmmh personne ne pose la question ultime ? est ce que tu aimes wiperrrrrrrrrrrrrr ? lol!
sinon +1 également en attendant tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:52

jolie candidature... je mets donc un +1 aussi Candidature spontanée 953833

mais j'irai de ma petite question : Drake c'est un surnom IRL/IG ou c'est le nom d'un autre perso que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:23

Merci de votre attention.
Alors d'abord je ne vous ai pas connue IG, car j'ai fait une grosse pause de 6 mois, et qu' avant je faisais parti d'une guilde qui faisait exclusivement du Raid BC, on était tous 70 presque full stuff ^^.

J'ai fait des recherches sur les annuaires de guilde Vol'jin, j'avais d'autres guildes en vus mais après avoir lu quelques post sur leurs forums je ne veux pas faire partie d'une guilde ou on vous demande de jouer 3 fois par semaines ou plus, car j'ai une grosse activité pro et une vie de famille aussi.

Je suis prêt à faire du raid des que j'aurai le lvl et même prendre du temps pour aider les débutant des que je n'en serai plus un xD.

Ce je cherche avant tout c'est une communauté avec qui je peux partager des expériences.
Par contre je consulterai régulièrement le forum ^^.

D'autres choses ...Hésitez pas c'est normal de me demander des choses je ne peux pas tout mettre dans 10 lignes de candidatures.


Drake.

Pour le changement de pseudo si un admin peu le faire je suis open.

Appelez moi Fidélia!!


Edit: j'aime Wipe aussi mais pas trop quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:56

ohhhh si j'ai bien compris c'est nos post hautement intellectuel subtil et tout et tout qui t'ont motivés à postuler chez nous Very Happy

je te remercie de ta postulation clair et sincère qui apparemment a été apprécié par nous tous ^^. Je mets également un +1 à ta candidature ....
Quoi! je serais influencé par le fait que tu es un druide heal non pas mon genre m'enfin cheers
Par contre sache que les babys druide heal sont mielleux, fleur bleu, aiment les zens et donner leurs écorces pour sauver la vie de la veuve et l'orphelin. Pi ça adore papoter d'amour, d'équipement le plus zolie et efficace pour nous.

Bref DRUIDOUUUUUUU POWERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:13

+ 1 ta candidature ma vraiment fait un bon effet comme la pluparts des membre de la guilde je pense alors je te dit a trés bientot IG!

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:17

salut drake +1 pour moi bonne candidature et un autre druide pour heal =)
a la prochaine j espere chez les babys
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:32

+++++11111

Moi j'aime bien les Elfes de 1!

Et de 2 tu es pas encore 80 donc on pourrait faire des choses enssemble

Et pour finir tu connais pas bien WoW tout comme moi Very Happy

A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:30

Kikou Very Happy

Que des + 1, je n'ai rien à ajouter, moi ta présentation me convient tout à fait et je pense que nous pourrons parcourir pas mal de chemins ensemble, des raids qui sans au moins un wipe ne seraient de vrais raids Babys, des fous rires etc ...

Fidélia, nous n'attendons, rejoins nous vite Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy


Dernière édition par Aarone le Mar 29 Sep 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:22

Salut Fidélia ! ^^ Tout d'abord j'ai donc changé ton nom de présentation sur le forum, comme tu nous as autorisé à le faire !
Je te remercie de ta présentation très soignée et sympathique, donc +1 aussi pour moi. Puisses-tu t'épanouir chez les Babys ! Tu verras les babys c'est bcp d'amour-vache (à ne pas confondre avec l'amour des Taurens...pratique douteuse de certaines...), comme tu es druidou arbre spé coiffure brocolis ben bcp de mielleux, crémeux, dégoulinant écoeurant...., bcp de solidarité ; évidemment comme dans toute famille de petites guerres (d'actualité guerre dk vs pala/chaman...encore que certains pala/chamans deviennent des dk pale ), des petits moments de solitude (comme quand par exemple vous croisez votre MG titubant bourrée dans Dalaran....no comment)....bref bcp de variété comem tu l'auras compris qui fait la richesse et la compléxité de cette guilde.
Je te dis à tout bientôt sauveur des bois !^^

Comme bcp de joueurs tu joues une fille....mais pourquoi vous jouez des filles les mecs ??? Je lance un sondage tiens ! Melii pas la peine de répondre je connais déja ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:59

Chouette, un confrère (ou plutôt une consoeur) arbre cheers
MOi j'dis oui, l'a l'air sympa et bien comme tout ce candidat Very Happy

Bientôt, je vous l'annonce, le "Druidou Power" va se transformer en "Power Buisson" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser